fissunix a dit:Juste un petit clin d'oeil pour Jonathan Ive
http://www.leftofsix.com/design/multimedia/01/iveLoadme.html
Même si il n'y a pas énormément de contenu... Je trouve la mise en page de ce site sublime!
fissunix a dit:Juste un petit clin d'oeil pour Jonathan Ive
Quelqu'un a son numéro de téléphone qu'on lui demande à quoi va ressembler l'iMac G5fissunix a dit:Juste un petit clin d'oeil pour Jonathan Ive
olidev a dit:Pour compléter l'info, ils disent que ça se rapproche de ça :
![]()
Nathalex a dit:Et pour être encore plus précis, ils indiquent tout de même: "il n'est pas juste de comparer le nouvel iMac avec le Sony mais c'est le truc dont il est le plus proche" (doit-on comprendre "le moins loin" ?
)
Faut aller jusqu'au bout de la logique et mettre le commentaire de Mac4Ever :PieWhy a dit:
Flo(Mac4Ever) a dit:A moins de deux semaines de l'AppleExpo, Chris Seibold (Apple Matters), nous dévoile l'iMac G5 ou du moins ce à quoi il ressemblerait si toutes les rumeurs se révélaient exactes.
Il inclurait alors*: (dans le sens des aiguilles d'une montre (suisse))
Un stylo pour écran tactile.
Une moniteur sans fil non détachable.
Un boîtier à couleur changeante.
Un écran insensible à la pression.
Un Mac sans tête attaché définitivement.
Un SuperDrive.
Des trous rapides.
Un look "pro" en aluminium.
Un câble pour le clavier sans fil.
Une station de base complètement indétachable.
Un oeil rouge démoniaque.
Un lecteur CD-ROM.
Une carte airport 800.11ZZ à 54 GB/S.
Un petit machin inutile.
Un truc en plastic blanc.
Un dispositif satellite quelconque indétachable.
Un écran entre 8 et 20".
Il coûterait entre 800$ et 2199$
mais alors vraiment de loin :affraid:, comment nick a pu laisser ça sur son site, il degage la même sensation aérienne que le premier portable d'apple :eek:MiniMe a dit:Mais on comprend mieux de quoi il s'agit avec une vue de côté.
![]()
J'espère qu'ils se ressemblent "de loin"
MiniMe a dit:![]()
J'espère qu'ils se ressemblent "de loin" (sur le principe général : composants derrière l'écran), que le clavier n'est pas intégré, etc.
![]()
MiniMe a dit:Sur les photos il est souvent présenté de face ou de 3/4 avant.
![]()
J'espère qu'ils se ressemblent "de loin" (sur le principe général : composants derrière l'écran), que le clavier n'est pas intégré, etc.
Non seulement c'est pas beau en photo mais je vous invite à aller le voir en vrai, ça vaut son pesant de choucroute
Le clavier bouge dans tous les sens, donnant l'impression qu'il va se péter au premier regard de travers qu'on lui lancera. Mais la cerise sur le gateau, pour un engin qui se veut transportable dans toute la maison (d'où le clavier intégré), c'est le poids : 13 kgs !
trevise a dit:Mais la cerise sur le gateau, pour un engin qui se veut transportable dans toute la maison (d'où le clavier intégré), c'est le poids : 13 kgs !
Sauf que l'Imac ne prétend pas être transportable dans toute la maison (surtout pas le 20''). Mais effectivement, le problème de ce Vaio est qu'il est mal positionné. Sony a voulu faire un truc qui-se-transporte-mais-pas-trop, du coup ça ne répond pas à un besoin spécifique. Conclusion : il faut absolument que l'Imac G5 soit un concept, une machine prévue pour répondre à un besoin spécifique. Le plus bel exemple dans ce sens, c'est l'Ibook, et c'est une vrai réussite.MiniMe a dit:L'iMac G4 pesait déjà ±10 kg, et même 18,2 kg pour le modèle 20" (specs Apple), à cause du moniteur. Je crois qu'il y avait même un contre-poids dans la base pour éviter qu'il pique du nez. Par contre on pouvait l'attraper par le cou, à première vue je ne saurais pas trop comment attraper le Vaio.
trevise a dit:Sauf que l'Imac ne prétend pas être transportable dans toute la maison (surtout pas le 20''). Mais effectivement, le problème de ce Vaio est qu'il est mal positionné. Sony a voulu faire un truc qui-se-transporte-mais-pas-trop, du coup ça ne répond pas à un besoin spécifique. Conclusion : il faut absolument que l'Imac G5 soit un concept, une machine prévue pour répondre à un besoin spécifique. Le plus bel exemple dans ce sens, c'est l'Ibook, et c'est une vrai réussite.
trevise a dit:en plus je veux l'acheter alors imaginez l'insupportable attente!
naas a dit:dans la ligné des protos pas beaux