Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
et j'oublié ! c'est vraie que son site et ... simple mais exellent !! :zen: :up:

Voici le proto présenté sur mac4ever rassemblant toute les rumeurs credibles LOL

10518_64415.jpg

Surtout le Unnecessery Sig :) :D

attendons! :eek:

Hum..... Non mais c'est génial comme truc sa!

Avec sa au moins on est sur que tout le monde sera content!!!!!! Et tout le monde aura se qu'il veut. ;)

Pour ma part, j'en veux un tout de suite!!!!! :D

olidev a dit:
Pour compléter l'info, ils disent que ça se rapproche de ça :

PCVW500GN1.jpg

Nathalex a dit:
Et pour être encore plus précis, ils indiquent tout de même :D : "il n'est pas juste de comparer le nouvel iMac avec le Sony mais c'est le truc dont il est le plus proche" (doit-on comprendre "le moins loin" ? ;) )

Sur les photos il est souvent présenté de face ou de 3/4 avant.

sony-w700-tv-screen.gif

Mais on comprend mieux de quoi il s'agit avec une vue de côté.

sony-w700-ports.jpg

J'espère qu'ils se ressemblent "de loin" (sur le principe général : composants derrière l'écran), que le clavier n'est pas intégré, etc. :)

sony-w700-dimensions.gif

PieWhy a dit:
Faut aller jusqu'au bout de la logique et mettre le commentaire de Mac4Ever :
La source est ici...
Et flo (ici) écrit :
Flo(Mac4Ever) a dit:
A moins de deux semaines de l'AppleExpo, Chris Seibold (Apple Matters), nous dévoile l'iMac G5 ou du moins ce à quoi il ressemblerait si toutes les rumeurs se révélaient exactes.

Il inclurait alors*: (dans le sens des aiguilles d'une montre (suisse))

Un stylo pour écran tactile.
Une moniteur sans fil non détachable.
Un boîtier à couleur changeante.
Un écran insensible à la pression.
Un Mac sans tête attaché définitivement.
Un SuperDrive.
Des trous rapides.
Un look "pro" en aluminium.
Un câble pour le clavier sans fil.
Une station de base complètement indétachable.
Un oeil rouge démoniaque.
Un lecteur CD-ROM.
Une carte airport 800.11ZZ à 54 GB/S.
Un petit machin inutile.
Un truc en plastic blanc.
Un dispositif satellite quelconque indétachable.
Un écran entre 8 et 20".
Il coûterait entre 800$ et 2199$

muppets2vx.jpg

- Bah, le ridicule ne tue pas ;)
- Il en fait pas réfléchir non plus :D

Il avait bien compris qu'il s'agit d'un bloubiboulga à forte tendance satirique, t'inquiète pas. Il n'y a qu'à voir la gueule du truc et les annotations contradictoires.

MiniMe a dit:
Mais on comprend mieux de quoi il s'agit avec une vue de côté.

sony-w700-ports.jpg

J'espère qu'ils se ressemblent "de loin"
mais alors vraiment de loin :affraid:, comment nick a pu laisser ça sur son site, il degage la même sensation aérienne que le premier portable d'apple :eek:

bon je prends le principe (en fait au lieu d'une boule d'un pied articulé et un écran tu as un bloc et un ecran hein :siffle: bonjour la révolution en design :heu: ) mais alors en vraiment mieux :rateau:

MiniMe a dit:
sony-w700-ports.jpg

J'espère qu'ils se ressemblent "de loin" (sur le principe général : composants derrière l'écran), que le clavier n'est pas intégré, etc. :)

sony-w700-dimensions.gif

Oh my god qu'est ce que c'est moche!!!! en plus avec le clavier qui se déplie ça frole le ridicule. Dear J. Ive va nous pondre un truc qui ne sera pas du tout mais pas du tout comparable à cette "chose" de Sony.
Reste à savoir la couleur (qui doit se différencier du G5 vu que l'iMac est grand public). Moi je vois bien un retour des couleurs (celles de l'iPod mini) avec une édition limité noir et blanc à Noël. Vous en pensez quoi?

MiniMe a dit:
Sur les photos il est souvent présenté de face ou de 3/4 avant.

sony-w700-ports.jpg

Non seulement c'est pas beau en photo mais je vous invite à aller le voir en vrai, ça vaut son pesant de choucroute :D
Le clavier bouge dans tous les sens, donnant l'impression qu'il va se péter au premier regard de travers qu'on lui lancera. Mais la cerise sur le gateau, pour un engin qui se veut transportable dans toute la maison (d'où le clavier intégré), c'est le poids : 13 kgs !

En fait qui se veut portable et qui ne l'est pas mais qui n'est pas non plus un ordinateur de bureau.
En fait il a pas trouvé sa voie

trevise a dit:
Mais la cerise sur le gateau, pour un engin qui se veut transportable dans toute la maison (d'où le clavier intégré), c'est le poids : 13 kgs !

L'iMac G4 pesait déjà ±10 kg, et même 18,2 kg pour le modèle 20" (specs Apple), à cause du moniteur. Je crois qu'il y avait même un contre-poids dans la base pour éviter qu'il pique du nez. Par contre on pouvait l'attraper par le cou, à première vue je ne saurais pas trop comment attraper le Vaio.

MiniMe a dit:
L'iMac G4 pesait déjà ±10 kg, et même 18,2 kg pour le modèle 20" (specs Apple), à cause du moniteur. Je crois qu'il y avait même un contre-poids dans la base pour éviter qu'il pique du nez. Par contre on pouvait l'attraper par le cou, à première vue je ne saurais pas trop comment attraper le Vaio.
Sauf que l'Imac ne prétend pas être transportable dans toute la maison (surtout pas le 20''). Mais effectivement, le problème de ce Vaio est qu'il est mal positionné. Sony a voulu faire un truc qui-se-transporte-mais-pas-trop, du coup ça ne répond pas à un besoin spécifique. Conclusion : il faut absolument que l'Imac G5 soit un concept, une machine prévue pour répondre à un besoin spécifique. Le plus bel exemple dans ce sens, c'est l'Ibook, et c'est une vrai réussite.

trevise a dit:
Sauf que l'Imac ne prétend pas être transportable dans toute la maison (surtout pas le 20''). Mais effectivement, le problème de ce Vaio est qu'il est mal positionné. Sony a voulu faire un truc qui-se-transporte-mais-pas-trop, du coup ça ne répond pas à un besoin spécifique. Conclusion : il faut absolument que l'Imac G5 soit un concept, une machine prévue pour répondre à un besoin spécifique. Le plus bel exemple dans ce sens, c'est l'Ibook, et c'est une vrai réussite.

Faudrait quand meme voir à pas comparer Apple qui fait des ordinateurs avec Sony qui fait de l'argent. On peut raisonnablement s'attendre à ce que l'imac soit plus ressemblant à ce qu'on attend d'un ordinateur et ne s'approche pas trop de ce "catalogue" de l'industrie électronique qui semble tout droit sorti d'un film des années 70 (on peut aussi s'attendre à ce qu'il soit moins "disponible"). :rolleyes:

P.-S. : et le Vaio répond à un besoin spécifique, celui de Sony. ;) ;)

Parce que Apple ne cherche pas à faire de l'argent ?;):D
Mais laissons tomber ce pauvre Vaio (pas trop fort non plus, c'est fragile) et revenons à nos moutons : plus que 10 jours avant l'Imac G5 ! (en plus je veux l'acheter alors imaginez l'insupportable attente!)
PS : pour les parisiens, l'Apple Center du BHV vient d'ouvrir...

trevise a dit:
en plus je veux l'acheter alors imaginez l'insupportable attente!

On immagine bien tes antennes fretiller le 31 au matin :D :D :D

A+
Michael

donc en fait on va avoir un cube ou rectangle derrière avec un écran devant, et un axe plus ou moins costaud, mon dieu apple ne me fait pas un vaio s'il te plaît :affraid:, bon d'un autre coté apple n'a jamais fait de daube en mac donc on peux être optimiste :D

naas a dit:
dans la ligné des protos pas beaux

Clair, je l'avais deja vu et quand tu change de machine t'en fait quoi de ton ecran séparé avec un support rond pas beau qui prends la moitié du bureau :D :D :D

A+
Michael

Statut
Ce sujet est fermé.