Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
sur le forum d'apple insider y'a qd meme pas mal de truc...pas mal justement !

je rigolais en regardant ces pages, j'imaginais steeve jobs en train de regarder toutes ces créations... sur SON nouvel imac g5.......

espéront que ça ne sera pas un "tout intégré" dans l'écran ! (sinon ça risque d'etre galére en cas de panne d'un des éléments..)

et puis, une dalle lcd est qd meme assez chaude, alors y mettre des processeurs et autres carte juste dernière, je ne sais pas si c'est encore techniquement possible ?

ou alors bonjour le ventillo de 90 décibels !

• J’aime
Réactions: mikoo
Dear Steve va encore nous pondre quelque chose d'exeptionnel avec J. Ives.... et quelque chose qu'on aura jamais pensé, un ptit ovni quoi!
D'ailleurs, il sort quand cet iMac G5? fin août ou debut septembre? peut être que j'aurai la chance de le voir au store de Soho vu que je par peut-être à NYC fin août (?) ...

vous aviez vu cette proposition???
imac03.1091805200.jpg

Je kiffe completement le rose pour aller avec mon PinkMini :p :love:

A+
Michael

ça , ça me plairait bcp
(et puisque nous sommes dans le rêve peut être avec 1 ou 2 emplacements supplémentaires)

mercutio a dit:
Le Cube aurait pu être LA machine !

Je me demande si le Cube n'est pas apparu trop tôt...

J'ai plusieurs amis qui bossent sur des Shuttle (Windows) et ils adorent la machine. Ils me disent : tu la mets où tu veux, tu la déplaces sans problèmes d'un bureau à l'autre.

Sûr que si un tel cube sort, je l'achète ! Mais ce cube-là aurait sans doute
de quoi ventiler le living-room contrairement à son aîné plastique ...

molgow a dit:
Je me demande si le Cube n'est pas apparu trop tôt...

il est surtout apparu trop cher

Doukil vient, ce Cube anodisé ?

Ce qui serait pas mal, IMHO, ce serait de faire une sorte de Shuttle/Mac.
Simple et pas trop cher. Avec ou sans écran. Et une config sympa de
départ. Par exemple 512 MB RAM d'entrée, histoire de montrer que l'on
s'intéresse aux gens, quoi. On ajoute un DD 80 G + AE extrême et BT.
Pour la carte graphique, je n'y connais rien, disons kèkchoz pour pouvoir
jouer aisément.
à 600 euros, c'est jouable, non ?

Peut-être même faudrait-il qu'Apple évite le "design too much", qui ennuie
plus qu'autre chose les professionnels (hors Arts Graphiques). Simple, de bon
goût et pas trop tape-à-l'oeil.

eb

bompi a dit:
...

Et une config sympa de
départ. Par exemple 512 MB RAM d'entrée, histoire de montrer que l'on
s'intéresse aux gens, quoi. On ajoute un DD 80 G + AE extrême et BT.
Pour la carte graphique, je n'y connais rien, disons kèkchoz pour pouvoir
jouer aisément.
à 600 euros, c'est jouable, non ?

Peut-être même faudrait-il qu'Apple évite le "design too much", qui ennuie
plus qu'autre chose les professionnels (hors Arts Graphiques). Simple, de bon
goût et pas trop tape-à-l'oeil.

Lol une bonne grosse config comme ça moins cher que l'eMac... vise + les 1200 euros ;-) (avec un G5)
Sinon j'adore ce cube, et ils pourraients faire une version basique de 5 couleurs et une version "classe" blanche à la ipod/ipod mini

On nage en plein délire... Je suis sur que l'iMac final ne sera pas aussi surprenant que ces cube!

ces cubes n'ont rien de surprenant vu que le cube a deja ete sorti (je vois bien les detracteurs : ("ils se renouvellent pas chez apple"). il n'y a pas grand chose de nouveau sur ces cubes, ils nous font kiffer, c tout.

A+
Michael

Et un Cube² blue pour moi !!

ederntal a dit:
Lol une bonne grosse config comme ça moins cher que l'eMac... vise + les 1200 euros ;-) (avec un G5)
Sinon j'adore ce cube, et ils pourraients faire une version basique de 5 couleurs et une version "classe" blanche à la ipod/ipod mini

On nage en plein délire... Je suis sur que l'iMac final ne sera pas aussi surprenant que ces cube!
Si grosse que ca, la config ? Un disque 80 GB, c'est pas grand chose. Et 512 MB RAM, ces
temps-ci, ce n'est pas trop demander non plus ? D'accord pour AExt./BT. Il suffira d'acheter
plus tard une AExp. Quant à BT, on s'en passera. Bon ! à combien d'euros je suis maintenant ?

Je suis allé voir chez DELL, bin, chuis pas sûr qu'elle soit si chère, cette config.

olidev a dit:
Pour compléter l'info, ils disent que ça se rapproche de ça :

PCVW500GN1.jpg

Et pour être encore plus précis, ils indiquent tout de même :D : "il n'est pas juste de comparer le nouvel iMac avec le Sony mais c'est le truc dont il est le plus proche" (doit-on comprendre "le moins loin" ? ;) )

Je crois qu'on peut s'y fier, le style monobloc "farde" on s'en doutait, un G5 sous cadencé aussi, la 5200 ultra, les 256 ram et 80 GO ça colle avec le positionnement des powermacs. Le prix plus ou moins équivalent aussi.

Bref c'est pas la gloire si ce n'est que le design sera à tomber. Mais est-ce si important ?

Peut-être aura-t-on des surprises au niveau:
clavier et souris sans fil, entrée-sortie son optique, entrée-sortie vidéo analogique ?
HISTOIRE d'avoir pour une fois une machine ultra complète.

Reste à espérer un shuttle pour pénétrer le marché en parrallèle à l'imac...

naas le 15/07 a dit:
:bon serieusement si c'est un g5, et ça l'est, je vois bien un design a la g5PM pour le refroidir, une grille avec des trous et une circulation d'air verticale pour virer le ventilo, genre "non pas le bruit de l'emac"
on peux penser par exemple a un ecran avec a l'arriere le g5 radiateur ordinateur imac
et devant l'ecran en partie basse le lecteur dvd
:D
ah ah ah j'avais raison :p

nul ! la souris a 3 boutons et une molette :p j'le trouve pas mal, mais c'est quoi le truc à gauche ??

Je sais pas mais le clavier a l'air trop épais... Comme l'écran !

Mais bon, le design est sympa pour un PC !

Statut
Ce sujet est fermé.