decoris a dit:pour les derniers imac, on peut encore lire sur le site d'apple
"la plateforme idéale pour le jeux"...
Le pire des cauchemards pour commencer la semaine:naas a dit:les enfants, je vous sent aigris, ça va pas c'est lundi ? :heu: pour un peu on dirait le forum des râleurs :rateau: vous vous rendez pas compte vous pourriez avoir un DELL ! bon je sais c'est lundi mais quand meme :love:
Les derniers modèles brillent pas leurs sobriété et leurs élégance, ont peut donc s'attendre à quelque chose de pas du tout tape à l'oeil il me semble. :rolleyes:mercutio a dit:Je dois dire qu'un proto comme celui-là me mettrait sur le cul... Enfin un imac classe, les 2 anciennes versions tapaient un peu trop dans le gadget !!
Moi aussi, je voudrais ce cube ... mais bon, un responsable d'Apple Europ a dit il me semble qu'il n'y aurait pas de nouveau cubeMachistador a dit::love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:
Il est plus beau que le proto avec le socle mais bon pour l'instant mon prefere est le cube en 5 couleur, allez un chti "one more thing" de fin de keynote de sa mere![]()
A+
Michael
ça ne change pas beaucoup, même si l'écran est séparé il faut quand même 2 coques différentes pour les 2 types d'écrans, il faut juste un petit peu plus de plastique (ou d'alu, ou de magneisum, ou de fonte, ou de ...) mais bon, au prix ou il vont nous le vendreMachistador a dit:enfin y a un truc qui va pas quand meme quand on y reflechi, ca ferait 2 imacs : 2 coques differentes pour adapter aux deux ecrans, ca fait chaud ca en production, non?