Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
pour les derniers imac, on peut encore lire sur le site d'apple
"la plateforme idéale pour le jeux"...

alors bon, t'imagines, là on aura droit, avec l'imac G5, au moins à :
"la machine ultime pour les jeux ultra-réalistes"
:(

D'après le site Apple, même la carte du eMac est au top pour jouer aux jeux derniers cris.

Leur baratin en la matière vaut son pesant de cacahuètes :
"Derrière ce superbe écran CRT se cache une carte graphique ATI Radeon 9200 dédiée avec 32 Mo de mémoire vidéo DDR (Dedicated Double Data Rate). La carte Radeon offre des performances 2D, 3D et vidéo hors pair, fonctionnalité que vous apprécierez particulièrement pour monter vos films dans iMovie ou pour jouer au dernier Unreal Tournament."

La surpuissante carte des iMac G4 aurait elle servie à réaliser les effets spéciaux des derniers films Pixar?!! :love:

Lors du passage du iMac G3 à l'iMac G4 la carte graphique avait doublé de puissance. Faudra t-il attendre les iMac G6 pour passer à la vitesse supérieure? La farce semble douteuse... :mad:

decoris a dit:
pour les derniers imac, on peut encore lire sur le site d'apple
"la plateforme idéale pour le jeux"...

J'espère que tu ne prends pas tout ce que disent les fabricants au premier degré, parce que c'est du marketing. Voir sur le site Nvidia : « Le NVIDIA GeForce FX 5200 prend en charge les dernières technologies graphiques, offre une puissance accrue pour un jeu plus rapide, blablabla… ». Faut pas s'arrêter à ça. :D

Apple a un palmarès très fourni en matière de cartes graphiques bas de gamme, mais pour un écran 20" il faudrait au moins une 5700 en option, quelque chose dans ce genre.

les enfants, je vous sent aigris, ça va pas c'est lundi ? :heu: pour un peu on dirait le forum des râleurs :rateau: vous vous rendez pas compte vous pourriez avoir un DELL ! bon je sais c'est lundi mais quand meme :love:

alors cet imac il va être joli ou pas ? :)

• J’aime
Réactions: Silvia
naas a dit:
les enfants, je vous sent aigris, ça va pas c'est lundi ? :heu: pour un peu on dirait le forum des râleurs :rateau: vous vous rendez pas compte vous pourriez avoir un DELL ! bon je sais c'est lundi mais quand meme :love:
Le pire des cauchemards pour commencer la semaine:
Avoir un Dell avec une carte graphique de mac et un design HP. :affraid: :affraid: :affraid:

:love:

• J’aime
Réactions: Silvia
Je n'ose imaginer....

Le nouvel iMac, très vintage !!!

imac.jpg

• J’aime
Réactions: Piewhy
trop classe !

on peut déja le commander sur l'apple store ????

ha merde.... 11 semaines de délais de livraison...

Ceux qui ont passé commande dans les années 70 commencent à être livré. :up:
Par contre ils attendent encore les rouleaux encreurs...

Voici encore un autre concept intéressant :

imac_g5_aio.jpg

Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais faire, soit c'est le coup de coeur et j'achète début septembre l'iMac G5, soit j'économise encore pour l'achat d'un PowerMac G5, d'ici là, qui sait peut être que la prochaine révision pointera le bout de son nez ... une chose est sur, mon prochain écran sera un 20", c'est trop comfortable :love:

Je dois dire qu'un proto comme celui-là me mettrait sur le cul... Enfin un imac classe, les 2 anciennes versions tapaient un peu trop dans le gadget !!

:love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:

Il est plus beau que le proto avec le socle mais bon pour l'instant mon prefere est le cube en 5 couleur, allez un chti "one more thing" de fin de keynote de sa mere :D

A+
Michael

mercutio a dit:
Je dois dire qu'un proto comme celui-là me mettrait sur le cul... Enfin un imac classe, les 2 anciennes versions tapaient un peu trop dans le gadget !!
Les derniers modèles brillent pas leurs sobriété et leurs élégance, ont peut donc s'attendre à quelque chose de pas du tout tape à l'oeil il me semble. :rolleyes:

Machistador a dit:
:love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:

Il est plus beau que le proto avec le socle mais bon pour l'instant mon prefere est le cube en 5 couleur, allez un chti "one more thing" de fin de keynote de sa mere :D

A+
Michael
Moi aussi, je voudrais ce cube ... mais bon, un responsable d'Apple Europ a dit il me semble qu'il n'y aurait pas de nouveau cube :( ... triste, je n'avais pas encore switché à cette époque. :hein:

enfin y a un truc qui va pas quand meme quand on y reflechi, ca ferait 2 imacs : 2 coques differentes pour adapter aux deux ecrans, ca fait chaud ca en production, non?

Tout en un ne veut peut etre pas dire monobloc, voir l'imac G4 il n'y avait que l'ecran qui changeait pas la machine est surtout pas l'implantation des composants. Le pere nick n'a pas été ultra precis sur le design apres tout ;)

A+
Michael

Machistador a dit:
enfin y a un truc qui va pas quand meme quand on y reflechi, ca ferait 2 imacs : 2 coques differentes pour adapter aux deux ecrans, ca fait chaud ca en production, non?
ça ne change pas beaucoup, même si l'écran est séparé il faut quand même 2 coques différentes pour les 2 types d'écrans, il faut juste un petit peu plus de plastique (ou d'alu, ou de magneisum, ou de fonte, ou de ...) mais bon, au prix ou il vont nous le vendre ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.