Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
Machistador a dit:
:love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:
ah un amateur de belles choses ;) .... oui c'est vrai que cela ressemble fortement a du design bang & olufsen, j'aimerais bien, sauf peut être l'angle qui parit trop vertical...
mais clairement d'un point de vue design cela serait magnifique :zen:

olidev a dit:
Voici encore un autre concept intéressant :

imac_g5_aio.jpg

Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais faire, soit c'est le coup de coeur et j'achète début septembre l'iMac G5, soit j'économise encore pour l'achat d'un PowerMac G5, d'ici là, qui sait peut être que la prochaine révision pointera le bout de son nez ... une chose est sur, mon prochain écran sera un 20", c'est trop comfortable :love:
si c'est cela, c'est clair que je me précipite...sur un imac G4........:heu:
(ça ressemble à un téléviseur philips, là, nan? :D )

Ce montage posté par Olidev est très proche du concept iMac G3. Une Sorte de eMac Alu.
Cependant je n'adhère pas à ce design qui est pour moi un retour en arrière par rapport à l'iMac G4. Impossible d'orienter l'écran d'un millimètre!

Par contre l'autre montage qui ressemble à un écran de G5 en plus mastoc et lourdingue pourrait avoir l'avantage de désolidariser l'écran du pied pour par exemple fixer l'iMac sur un mur...

Deux fausses pistes à mon avis même s'il est possible qu'il y ai quelque convergences avec le "one more thing" du 31 aout.

:zen:

naas a dit:
ah un amateur de belles choses ;) .... oui c'est vrai que cela ressemble fortement a du design bang & olufsen, j'aimerais bien, sauf peut être l'angle qui parit trop vertical...
mais clairement d'un point de vue design cela serait magnifique :zen:

Moi je sens bien ce style mais avec un socle orientable et avec la conectique en bas du socle, ca pourait etre magnifique et pratique

Grrrrrrr, j'en peux plus d'attendre le 31 :love: :love: :love:

A+
Michael

Que c'est gai se spéculer quand même, et je suis vraiment content de retourner à l'Apple expo, je vais être tout émoustillé :love:

Pour revenir à nos moutons, Olivdev, tu nous as parlé qu'un responsable d'Apple France t'as dit qu'il n'y aurait pas de retour du cube, seulement un monobloc.

Pourtant les gars d'Apple doivent quand même savoir que le monobloc n'est pas la solution et qu'il faudrait une alternative dans la gamme. QUID ?? à moins qu'ils soient tous aveuglés par J.Y et S.J.

J'avais pensé à une design très proche du 20th Anniversary Mac (Spartacus), avec le cd qui sort par le haut ou les cotés, les hauts parleurs placé de la même façon et un clavier qu'on peut ranger en dessous du mac avec une nouvelle souris détachable et sans fils avec une molette cliquable. Et bien sur un superbe écran (non orientable je pense) et un superbe design comme d'habitude.

Vous en pensez quoi?

@Mikoo
D'après le DePlume qui va bien, ça devrait ressembler à ça sauf qu'il n'y aura pas de souris sans fil (trop cher pour un truc à 2000¤).
Mais je pense aussi que Ive va nous pondre un truc de ouf et que je vais faire des pointes d'un bout à l'autre de l'Apple Expo après l'avoir vu..:D

mercutio a dit:
Pour revenir à nos moutons, Olivdev, tu nous as parlé qu'un responsable d'Apple France t'as dit qu'il n'y aurait pas de retour du cube, seulement un monobloc.

C'est pas un responsable Apple France, c'est notre Directeur Général Apple France, Europe Centrale et Moyen-Orient qui répondait il y a quelques mois sur un chat un "non" très clair à l'éventuel retour du cube... Au moins on est fixé là dessus...

Il n'a pas aprlé de monobloc mais je ne vois pas pourquoi l'iMac ne serait pas un monobloc: iMac G3 et G4 l'étaient! Le G5 le sera aussi!

je kiffe le cd par le haut, trop classios :love:

Il faut quand meme que cet imac ait un peu de coffre, les gens sont rassurés quand c un peu volumineux.

Le design à la spartacus, je pense pas vu que l'ecran devrait etre le seul element en facade (d'ailleurs je croit pas à la fente cd en facade comme le proto ci dessus).

Moi je le verrai plutot comme les nouveaux tft avec conectique dans le socle, cd par le haut et une belle pomme à l'arriere, bien grosse et lumineuse. Le neon cameleon pourait etre dans le clavier et la souris.

Je reve de cette molette cliquable à la ipod sur la souris, ce serait tellement plus chouette que de devoir racheter une souris à molette.

domage que je ne sache pas dessiner :(

A+
Michael

Moi je le verrai plutot comme les nouveaux tft avec conectique dans le socle, cd par le haut et une belle pomme à l'arriere, bien grosse et lumineuse. Le neon cameleon pourait etre dans le clavier et la souris.
effectivement ça serait terrible....

13 days to go !

Plus que 13 jours ? oh lala mais j'ai rien à me mettre....

même avant :)
il y aura bien un site de rumeurs ( bien informé ) qui dévoilera tout 3 ou 4 jours avant

Dans le style "All In One", IBM a aussi quelques machines dans son catalogue, au bureau j'ai 2 modèles équivalents à ceux-ci :

IBM_SurePOS_543_12.jpg

IBM_SurePOS_543_pic5.jpg

IBM_SurePOS_543_pic6.jpg

Ce sont des Céléron à 2Ghz et l'écran est tactile.

Nulle doute que de toute manière, le design sera plus réussi :D:D:D enfin le principe est le même que ce qui est annoncé par ThinkSecret (U.C. derrière l'écran)

olidev a dit:
Dans le style "All In One", IBM a aussi quelques machines dans son catalogue, au bureau j'ai 2 modèles équivalents à ceux-ci :

IBM_SurePOS_543_12.jpg

IBM_SurePOS_543_pic5.jpg

IBM_SurePOS_543_pic6.jpg

Ce sont des Céléron à 2Ghz et l'écran est tactile.

Nulle doute que de toute manière, le design sera plus réussi :D:D:D enfin le principe est le même que ce qui est annoncé par ThinkSecret (U.C. derrière l'écran)

:affraid: :affraid: :affraid: que c'est laid...

c'est pas pour utiliser en tant que "caisse" dans un magasin ce "truc" là ???

dans le style MONOBLOC on ne peut pas faire mieux... je suis déja surpris que l'écran pivote...

tyler_d a dit:

dans le style MONOBLOC on ne peut pas faire mieux... je suis déja surpris que l'écran pivote...
Oui, c'est principalement fait pour placer sur un comptoir.

tyler_d a dit:

Tout à fait et l'ecran doit faire le tour complet pour montrer le prix au client : "Coooooooobiennnnnn????"
et on ne rembourse pas ;) ;)

A+
Michael

Statut
Ce sujet est fermé.