ah un amateur de belles chosesMachistador a dit::love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:
mais clairement d'un point de vue design cela serait magnifique :zen:
ah un amateur de belles chosesMachistador a dit::love: :love: :love: on dirait une BO :love: :love: :love:
si c'est cela, c'est clair que je me précipite...sur un imac G4........:heu:olidev a dit:Voici encore un autre concept intéressant :
![]()
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais faire, soit c'est le coup de coeur et j'achète début septembre l'iMac G5, soit j'économise encore pour l'achat d'un PowerMac G5, d'ici là, qui sait peut être que la prochaine révision pointera le bout de son nez ... une chose est sur, mon prochain écran sera un 20", c'est trop comfortable :love:
Quoi ? Il est pas beau mon téléviseur Philips ?:mouais:yvos a dit:si c'est cela, c'est clair que je me précipite...sur un imac G4........:heu:
(ça ressemble à un téléviseur philips, là, nan?)
naas a dit:ah un amateur de belles choses.... oui c'est vrai que cela ressemble fortement a du design bang & olufsen, j'aimerais bien, sauf peut être l'angle qui parit trop vertical...
mais clairement d'un point de vue design cela serait magnifique :zen:
Machistador a dit:Grrrrrrr, j'en peux plus d'attendre le 31 :love: :love: :love:
mercutio a dit:Pour revenir à nos moutons, Olivdev, tu nous as parlé qu'un responsable d'Apple France t'as dit qu'il n'y aurait pas de retour du cube, seulement un monobloc.
effectivement ça serait terrible....Moi je le verrai plutot comme les nouveaux tft avec conectique dans le socle, cd par le haut et une belle pomme à l'arriere, bien grosse et lumineuse. Le neon cameleon pourait etre dans le clavier et la souris.
olidev a dit:Dans le style "All In One", IBM a aussi quelques machines dans son catalogue, au bureau j'ai 2 modèles équivalents à ceux-ci :
![]()
![]()
![]()
Ce sont des Céléron à 2Ghz et l'écran est tactile.
Nulle doute que de toute manière, le design sera plus réussienfin le principe est le même que ce qui est annoncé par ThinkSecret (U.C. derrière l'écran)
non, sans rirefabienr a dit::affraid: :affraid: :affraid: que c'est laid...
Oui, c'est principalement fait pour placer sur un comptoir.tyler_d a dit:c'est pas pour utiliser en tant que "caisse" dans un magasin ce "truc" là ???
dans le style MONOBLOC on ne peut pas faire mieux... je suis déja surpris que l'écran pivote...
Tout à fait et l'ecran doit faire le tour complet pour montrer le prix au client : "Coooooooobiennnnnn????"tyler_d a dit:c'est pas pour utiliser en tant que "caisse" dans un magasin ce "truc" là ???
dans le style MONOBLOC on ne peut pas faire mieux... je suis déja surpris que l'écran pivote...