J'ecoute...
ça siffle... mes oreilles sifflent.... personne n'entends ? un son prisonnier, le sien de son
son son ? trop ridicule pour etre le sien de son, et puis j'entends les autres sons, les leurs le sien le notre, mais le mien de son mon son non, mon son est un leurre ?, personne ne l'entends ou ne l'ecoute, d'aileurs j'ecoute ou j'entends, je suis sensé être doué de comprehension donc sensé avoir de l'entendement, mais avoir de l'écoute c'est important, comment avoir de l'entendement sans écoute, cela n'as pas de sens, auditif ou pas d'aileurs.
mais je me laisse emporter par mon son qui sans le dire me promène dans des contrées silencieuses habités par des types au graphises etranges ou le moindre son prends toute son importance, que le son ait son importance, cela a t'il un sens ? ce sont des concepts au dessus de mon entendement, toute modestie relative comprise, s'entends.
et cette mer qui meurt sans cris dans ce sable sans fin qui de terrien passe a sous marin pour mieux contrer son amie la mere de toute vie, est t'il donc fratricide ? non le sens commun m'interdit de le tancer pour cela, mais sans ce sens commun qui m'est propre, l'aurais je reduit au silence ?
j'ecoute...