golf a dit:
Alors pourquoi tu demandes !
Tu te doutes bien que je ne vais pas déflorer le travail de gens dont c'est le métier et leur source de revenu
Je ne demandais pas pour moi

mais il me semblait que d'autres etaient interesses
Je respecte parfaitement ta vision du travail des autres, mais je pense que le magazine étant sorti en kiosque depuis pas mal de temps,
(on en aura certainement un nouveau N° dans 10 j ceux qui devaient l'acheter l'ont fait, et les autres ne le feront pas par manque de moyens, d'intérêt ou tout ce que l'on voudra d'autre.
A partir du moment ou tu as lancé le thread, je trouve anormal que tu n'ailles pas un peu plus loin dans le développement du sujet en livrant un peu plus d'infos. De toutes facons, si tu as donné envie a certains de l'acheter, mais permets moi d'en douter sans vouloir t'offenser, cela ne les détournera pas de leur intention d'achat, et le travail des journalistes sera préservé.
J'irais même plus loin en disant, et au vu de l'excellent test réalisé comme tu le soulignes, que cela peut même envie de répéter cette opération plus réguiièrement et de faire (re)découvrir un magazine a des lecteurs qui s'en étaient peut etre détournés
En conclusion, et a partir du moment ou tu lances le sujet, tu ne peux pas t'arreter en chemin.