Ecran plat, lequel choisir !

golf a dit:
Et pourquoi ?!
Tu achètes et tu lis leur excellent boulot ;)
Je l'ai lu le jour de sa sortie :up: :up:
Pour info, je suis le meilleur client du kiosque à journaux de ma ville.
Je leur achète absolument toutes les revues de Hifi, Tv Video & Informatique, Musique entr'autre (2 par jour au minimum). Il y en a une collection impressionnante dans mon bureau

FANREM a dit:
Je l'ai lu le jour de sa sortie :up: :up:
Alors pourquoi tu demandes !
Tu te doutes bien que je ne vais pas déflorer le travail de gens dont c'est le métier et leur source de revenu ;)

Allez, une petite concession :
  • Apple Studio Display 17" : ...Mais son prix prohibitif le pénalise Fortement. Préférez lui les modèles de x ou y...
;)

golf a dit:
Alors pourquoi tu demandes !
Tu te doutes bien que je ne vais pas déflorer le travail de gens dont c'est le métier et leur source de revenu ;)
Je ne demandais pas pour moi ;) mais il me semblait que d'autres etaient interesses

Je respecte parfaitement ta vision du travail des autres, mais je pense que le magazine étant sorti en kiosque depuis pas mal de temps, (on en aura certainement un nouveau N° dans 10 j ceux qui devaient l'acheter l'ont fait, et les autres ne le feront pas par manque de moyens, d'intérêt ou tout ce que l'on voudra d'autre.
A partir du moment ou tu as lancé le thread, je trouve anormal que tu n'ailles pas un peu plus loin dans le développement du sujet en livrant un peu plus d'infos. De toutes facons, si tu as donné envie a certains de l'acheter, mais permets moi d'en douter sans vouloir t'offenser, cela ne les détournera pas de leur intention d'achat, et le travail des journalistes sera préservé.

J'irais même plus loin en disant, et au vu de l'excellent test réalisé comme tu le soulignes, que cela peut même envie de répéter cette opération plus réguiièrement et de faire (re)découvrir un magazine a des lecteurs qui s'en étaient peut etre détournés

En conclusion, et a partir du moment ou tu lances le sujet, tu ne peux pas t'arreter en chemin.

golf a dit:
;)
Il est de bon ton de ne rien extraire tant que le n° est dans les kiosques...
Ta réponse me satisfait, et c'est tout a ton honneur :up:
Plus que quelques jours a attendre

FANREM a dit:
Je leur achète absolument toutes les revues de Hifi, Tv Video & Informatique, Musique entr'autre (2 par jour au minimum). Il y en a une collection impressionnante dans mon bureau
Tu dois aussi avoir un budget mag impressionnant :rateau: .

myckmack a dit:
Tu dois aussi avoir un budget mag impressionnant :rateau: .

Oui, ca me coute jusqu'a 300 ¤ par mois, mais je me les fais rembourser par la société, car ce sont des revues professionnelles

Il y a aussi un comparatif d'écrans 17" et 19" dans l'Ordinateur individuel de Juin (ou PC Expert ? :confused: ) et le vainqueur dans le catégorie 17" ne fait pas partie des écrans testés par Univers Mac.

Dark Templar a dit:
Il y a aussi un comparatif d'écrans 17" et 19" dans l'Ordinateur individuel de Juin (ou PC Expert ? :confused: ) et le vainqueur dans le catégorie 17" ne fait pas partie des écrans testés par Univers Mac.
C'est exactement dans PC Expert
Les 10 modeles sont :

AOC LM 729
Belinea 101715
Fujitsu B17-1
Hyundai Q17
Ilyama E 341S
LG L 1715S
Nec LCD 1701
Philips 170S4
Sony SDM S73
Teac S17020

je vais acheter un powerMac G4 plutot qu'un emac pour son evolutivité mais mon pb, c'est que j'ai pas beaucoup plus d'argent et qu'il me faut bien un ecran, alors ecran CRT (car moins cher) mais quand meme assez grand.

j'hesite entre

un formac 19" pronitron 19.380 à 214¤ ou encore deux Nec:
Nec Plus93sb Diamondtron Nf Super Bright à 280¤
ou un Nec Pro930sb Diamondtron Nf Super Bright à 380¤,

c'est un peu plus cher mais il a l'air quand meme beaucoup mieux. est ce que ca vaut le coup?
en fait, un ecran dans les 300¤ et de ce type de taille mini , c'est l'ideal.

Que me conseillez vous?

patmen a dit:
Qui peut me conseiller sur l'acquisition d'un écran LCD 17 (hormis les bijoux dApple trop chers pour mes finances) ?

A+

Le sujet est tellement vaste ! tout est question de rapport "qualité/prix" tous les commerces en regorgent et le prix n'est même plus un vrai problème sur ce matériel. :zen:

Cause yeux fatiguée et éspace, je voudrais acheter un moniteur plat LCD 17'' ou 19'' pour un usage multimédia (Photoshop, Dreamweaver, Final Cut, etc.).
Donc je vous demande un conseil: lequel et quelles données techniques faut-il regarder de près? Par ex.: http://www.stegpc.ch/details.asp?prodid=ace-AL1912ms

Salut les vedettes

une petite question technique.

Je suis graphiste, necessitant donc un ecran de bonne qualite?et j'ai découvert le nouveau... HP f2304, un 23" de toute beauté à un prix très accessible (+ou- 1700euros).
1- Il semble en tous point egal au 23? d'apple, excepté sa fréquence de 60MhZ, est ce important??
2 il a des connecteurs DVH, VGA analógica D-sub, vídeo componente (YUV), S-Vídeo: Pourra -t-il se connecter a mon Mac G5 1,6??

Merci encore pour vos réponses.