Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Triggering Player.

Merci Chamyky ! Je n'avais pas trouvé "Triggering player" mais là, en cherchant, j'ai
trouvé (Player Group(triggering player))... J'imagine que c'était ça que tu voulais dire ? :nailbiting:

(Merci quand même Pyromal :D)

EDIT : Damned ça ne marche pas ! Chamyky tu me répond " triggering player " mais ça n'y est pas dans la liste ! Pourais-tu être juste un tout petit peu plus précis stp ?
 
Je travaille sur une énorme map depuis plus d'un mois sans relâche...

C'est un RPG dans le style d'Human vs Orc... Seulement voila j'approche grandement de la fin, mais je ne peu pas host :sick: !!
Je ne post pas pour que vous m'apprenez à host, j'ai déja essayé toutes les manipulations, pour en arriver à ce qu'on me dise que mon modem possède un routeur intégré inmodifiable... (je suis chez Numéo : "internet rural" ).
Alors si quelqu'un serait interressé pour tester ma map avec moi, je lui balancerais via msn :up: !

Alors des âmes charitables ou curieuses ? :nailbiting:
 
…(Player Group(triggering player))…

C'est ça.

Comme tu utilises une action qui est sensée envoyer un message à un groupe de joueurs, elle n'accepte pas directement un seul joueur : il faut le "convertir" en un "groupe", comme tu l'as fait.
Et normalement, ça marche : le problème doit venir d'ailleurs.
 
Moi j'ai toujours mon probleme d'unité importé qui fait des flashs de lumière... :S


[edit:
C'est un RPG dans le style d'Human vs Orc... Seulement voila j'approche grandement de la fin, mais je ne peu pas host :sick: !!
Je ne post pas pour que vous m'apprenez à host, j'ai déja essayé toutes les manipulations, pour en arriver à ce qu'on me dise que mon modem possède un routeur intégré inmodifiable... (je suis chez Numéo : "internet rural" ).
Alors si quelqu'un serait interressé pour tester ma map avec moi, je lui balancerais via msn :up: !

Alors des âmes charitables ou curieuses ? :nailbiting: [/LEFT]
Je suis pas contre ^^:p]
 
Bon bon bon... Apparemment les flashs ça fait un effet "fun" ^^ donc on va dire que c'est réglé :D
Mais j'aimerais dire que, lorsque je lance un sort avec unité pour cible, et que je fais des dégats de zones [voire problème récent n'est-ce pas Chamyky ^^) eh bien si le lanceur n'est pas dans le rayon d'effet du sort, le déclo marche pas :S
Enfin juste les dégats et tout le reste en fait

Evénements:Unité - A unit Commence le lancement d'une comp√©tence

Conditions:
(Ability being cast) Egal à Bombe de Feu mrn

Actions:
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Position of (Target unit of ability being cast))) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Target unit of ability being cast)) using Objects\Spawnmodels\Other\NeutralBuildingExplosion\NeutralBuildingExplosion.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Position of (Target unit of ability being cast))) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
eh bien si je lance de loin ce sort l'unité est seulement essomée (normal c'est un des buffs...) mais ne subit pas de dégats et pas de graphisme d'explosions, en revanche si j'avance et que je me met à côté boom ça fait des chokapiks, enfin non boom ça fait le graphisme d'explosion.
Pour mes autres sorts à déclos où j'ai utilisé le pick units, si je ne suis pas présent dans la zone (je étant le lanceur) eh bien pas d'effet à noter :(

Merci de bien vouloir m'aider hihi

Merci à MightyArt d'avoir été pacient durant les tests :)
 
Alors me revoila avec une petite question :D :
  • Où et comment peut-on modifier l'expérience gagné lorsqu'on tue une unité ? Je m'explique : dans ma map les héros montent trop vite de niveau, aussi je voudrais diminuer l'expérience gagnée...
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre ! :up:
 
Normalement, c'est dans les constantes de jeu. Je ne sais pas quel est le nom ni l'emplacement exact, mais c'est probablement par là.
 
Voilà, nous y sommes.

Chamyky, merci encore de tes participations à ce fil, et comme cette situation est latente depuis un moment, et que cette demande émane de toi même, ce fil sera donc désormais fermé.

Comme Chamyky me le précise par message privé, le tour a été fait, et ceux qui se donneront la peine de chercher, trouveront leur réponse soit dans ce topic, soit sur le reste de la toile.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce fil pour partager leur expérience, et principalement encore, à Chamyky, particpant majeur.
 
Statut
Ce sujet est fermé.