Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Triggering Player.

Merci Chamyky ! Je n'avais pas trouvé "Triggering player" mais là, en cherchant, j'ai
trouvé (Player Group(triggering player))... J'imagine que c'était ça que tu voulais dire ? :nailbiting:

(Merci quand même Pyromal :D)

EDIT : Damned ça ne marche pas ! Chamyky tu me répond " triggering player " mais ça n'y est pas dans la liste ! Pourais-tu être juste un tout petit peu plus précis stp ?
 
Je travaille sur une énorme map depuis plus d'un mois sans relâche...

C'est un RPG dans le style d'Human vs Orc... Seulement voila j'approche grandement de la fin, mais je ne peu pas host :sick: !!
Je ne post pas pour que vous m'apprenez à host, j'ai déja essayé toutes les manipulations, pour en arriver à ce qu'on me dise que mon modem possède un routeur intégré inmodifiable... (je suis chez Numéo : "internet rural" ).
Alors si quelqu'un serait interressé pour tester ma map avec moi, je lui balancerais via msn :up: !

Alors des âmes charitables ou curieuses ? :nailbiting:
 
…(Player Group(triggering player))…

C'est ça.

Comme tu utilises une action qui est sensée envoyer un message à un groupe de joueurs, elle n'accepte pas directement un seul joueur : il faut le "convertir" en un "groupe", comme tu l'as fait.
Et normalement, ça marche : le problème doit venir d'ailleurs.
 
Moi j'ai toujours mon probleme d'unité importé qui fait des flashs de lumière... :S


[edit:
C'est un RPG dans le style d'Human vs Orc... Seulement voila j'approche grandement de la fin, mais je ne peu pas host :sick: !!
Je ne post pas pour que vous m'apprenez à host, j'ai déja essayé toutes les manipulations, pour en arriver à ce qu'on me dise que mon modem possède un routeur intégré inmodifiable... (je suis chez Numéo : "internet rural" ).
Alors si quelqu'un serait interressé pour tester ma map avec moi, je lui balancerais via msn :up: !

Alors des âmes charitables ou curieuses ? :nailbiting: [/LEFT]