Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas question d'anglais, hero est le même mot dans les 2 langues... :p

Oui, j'ai commencé sans connaitre plus de 2 mots d'anglais y'a 3ans et j'ai pas compris grand chose à ce moment là :D

Bon en même temps, je veux dire, une fois que tu connais les équivalents des principales catégories de déclencheur qu'il peut y avoir, avec un peu de bon sens et un petit dictionnaire, ça doit pas être bien méchant :D

Après oui c'est sûr comme dit Mr le Modérateur vénéré, c'est petit-suicidaire de se lancer dans l'éditeur sans connaître l'anglais, mais bon c'est comme tout ça s'apprend :D

Après oui c'est sûr comme dit Mr le Modérateur vénéré

Fayot ! :love:

Bref, leptiediteur, je veux bien t'aider, mais je veux ETRE SUR que tes
questions ont une vraie finalité. Si c'est pour faire une moitié de map comme
ça, sans vraiment de conviction ... C'est pas la peine qu'on perde du temps.

Autre chose.. Pitié, n'essayez pas de vous lancer dans l'éditeur sans connaissance
en anglais. Sinon vous ramerez comme pas possible. C'est comme les graphistes
qui savent pas dessiner, ils sont beaucoup moins rapide que les autres...

[QUOTE='[MGZ] Black Beru]<hors_sujet>

Tu comprendras quand tu seras grand :p

</hors_sujet>[/QUOTE]

Quand je serais grand j'aurais d'autres occupations que les forums (j'y suis de moins en moins :p) :D

Le truc c'est que pendant plus d'un an ma fi&#233;rt&#233; m'a emp&#233;ch&#233; d'aller sur le forum :D

Et si tu regardes tu as une moyenne 1,10 message par jour...

Moi j'ai une moyenne de 0,80 message par jour, vu que j'ai &#233;t&#233; la moiti&#233; du temps actif et que la moiti&#233; de mes messages sont dans la partie jeux du bars et ne comptent donc pas je suis plutot &#224; 1200 messages en un peu plus d'un an :p :D

Mais c'est vrai que je passe de moins en moins de temps sur les forums-jeux vid&#233;os, je m'int&#233;resse plus &#224; la "real life" ;)

A la real Life ou au Paradis du Green comme le dis si souvent Ruby Rod dans "Le 5ième Element" ? :D :up:

Salut à tous !

Je me suis dit que j'aurai + de chances ici, étant donné qu'un créateur joue aussi.

Alors pardonnez mon intrusion, mais je cherche une map pour W3,
nommé Hero Wars Ultimate, genre la dernière en date.

J'ai fait des recherches, mais rien trouvé de récent.

Alors si kékun à une piste... :up: merci !

Je suppose que tu as aussi cherché sur Battle.net en te connectant pour jouer ?
Alors je pense que si tu la trouve pas la, je pense pas que la trouve ailleur ! :D
Après j'en sais rien mais je pense... ;)

Se connecter sur Battle.net ?
Tu lance le jeu et tu clique sur Battle.net, ensuite tu crée un compte (parce que apparemment t'en a pas ! :D ) et ensuite tu pourras jouer ! ;)

Se connecter sur Battle.net ?
Tu lance le jeu et tu clique sur Battle.net, ensuite tu crée un compte (parce que apparemment t'en a pas ! :D ) et ensuite tu pourras jouer ! ;)

Nonon, ça, je sais faire ;)
Mais je pensais qu'on pouvais faire des recherches de maps, une fois connecté sur bnet d'après ton mess...

Statut
Ce sujet est fermé.