Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment supprimer les ennemis en fonction du nombre de joueur sur la carte ??

Je m'explique certaine map mette de 2 a 4 joueur par exemple et lorsque qu'on est deux seulement deux zones d'ennemis s'active si on est 3 3zone etc comment faire ca merci

Je trouve ce forum très bien ^^

je croi que tu peu mettre des condition comme if player red status is jou do ... else ...

ou alor tu met tous les joueur "actif" dans un groupe, et tu créé des évenement pour ce groupe...

moi je voudrai vous demander qu'est-ce qui peut créé un leave généralisé, je m'explique durant la map que j'ai créé quand je fait un évenement de créer une unité pour un joueur ça fait leaver le joueur conserné, pour ce joueur c'est comme si tous les autre joueur leavai en même temps et il peu continuer à jouer seul....

je vous jure ça me ren fou !!!

grumff a dit:
Et pour poser les hydralisk, on fait comment ?

(je suis déjà loin ! :D)

Dans la palette d'unités tu fais Neutre puis Campagne. T'as même des Zerglings, des Marines et un orc avec un lance-flamme. Chaud ! :D

SayanBiquet a dit:
Je trouve ce forum très bien ^^

Moi aussi :D :D

SayanBiquet a dit:
je croi que tu peu mettre des condition comme if player red status is jou do ... else ...

Oui, c'est ça, il y a deux conditions à combiner : "Player slot statut" (a quitter, joue, non utilisé) et "Player controller" (joueur, ordi, neutre, aucun). Tu les combines bien et en fonction du nb de joueurs tu supprimes les monstres.

SayanBiquet a dit:
moi je voudrai vous demander qu'est-ce qui peut créé un leave généralisé, je m'explique durant la map que j'ai créé quand je fait un évenement de créer une unité pour un joueur ça fait leaver le joueur conserné, pour ce joueur c'est comme si tous les autre joueur leavai en même temps et il peu continuer à jouer seul....

je vous jure ça me ren fou !!!

Je n 'ai jamais eu ce problème :confused: ...
Tu devrais mettre ta map ici pour qu'on puisse l'examiner/tester. (si tu ne veux pas t'inscrire utilise putfile.com)

SayanBiqueT a dit:
siinon j'ai cherché le WEU mais j'ai pas trouvé tu n'aurai pas 1 lien stp ^^

Le WEU est une exclusivité windaube.
oups.gif
Au cas où tu en aurais un...
oups.gif

SayanBiqueT a dit:
ha ok sinon t'as testé/examiné ma bestiol?

He bien, j'ai testé la map en réseau avec quelqu'un d'autre, et il n'y a eu aucun bug jusqu'à ce que je gagne ( :king: :D ). Ta map est super :up: , je n'ai pas trouvé le bug. Survient-il lorsqu'on construit un tank/tour du chaos ? Je n'ai eu la dernière technologie qu'à la fin, je n'ai pas eu le temps d'en construire.
En revanche, j'ai du enlever le "&" du nom de ta map pour pouvoir créer la partie car Warcraft m'affichait un message d'erreur comme quoi le nom de la map était invalide.

Très bonne fusion :up: !!

merci ^^ mais le probleme survient quand un joueur meurt, Au lieu de réssuciter au bou de 50sec, il se fai éjecter de la parti....

SayanBiqueT a dit:
merci ^^ mais le probleme survient quand un joueur meurt, Au lieu de réssuciter au bou de 50sec, il se fai éjecter de la parti....

Et voilà ! C'était l'action "pan camera" qui faisait ça. Je ne sais en revanche pas pourquoi. Mais tu peux la remplacer par une action "pan camera" classique, ça marche. :up:

Ta map est vraiment formidable :up: :up: !

SayanBiqueT a dit:
ha et moin grave: je voi pas pourquoi le point de vu de dépar n'est pas toujours au point programmé...http://newextreme.jeun.fr/

C'est parce que pour ça il faut cocher "Emplacement de départ fixe" dans le panneau joueurs.

SayanBiqueT a dit:
si tu veu avoir les nouvelles version de ma map et voir le site de mon clan: http://newextreme.jeun.fr/viewtopic.forum?t=55 et http://newextreme.jeun.fr/

Merci, je voulais justement te le demander :up: !

Bonjour tout le monde, je vais demander quelque chose, pour répondre il faudra une question loonngueee... Ma question est simple mais la réponse...

Comment fair un TD ? Tutorial s'il vous plait

merci d'avance !!

Non inscrit a dit:
Bonjour tout le monde, je vais demander quelque chose, pour répondre il faudra une question loonngueee... Ma question est simple mais la réponse...

Comment fair un TD ? Tutorial s'il vous plait

merci d'avance !!

T'y connais-tu en création d'unités, de déclencheurs, de terrains ? Quel est ton niveau dans chacune de ces trois "disciplines" ? La réponse en dépendra !

Mais ils sont fous ces noobs ou quoi !!!
Il faut des mois avant d'acquérir le niveau nécessaire pour
faire des maps aussi complexes qu'une TD. Alors apprend
d'abord les bases...
Tu repassera si t'as des problèmes.. Un tutorial pour faire
une TD...lool.. Et pourquoi pas un tutorial pour apprendre la
fusion nucléaire ou pour apprendre à conduire..

BioSS a dit:
...Et pourquoi pas un tutorial pour apprendre la
fusion nucléaire...

Ah, justement, tu saurais pas où je pourrais pas en trouver un ? Ca fait longtemps que j'aimerais faire un mini-réacteur nucléaire dans mon jardin, ça fera joli et ça donnera un peu d'électricité...

...

:D:D:rateau::rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.