De toute façon tout le monde sait qu'il faut commencer par apprendre la fiction nucléaire avant la fusion ^^
"Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années..."BioSS a dit:...un enfant de douze ans...
Si tu importe une image sous "War3MapMap.tga/blp" sa te change l'image en cours de jeu.SayanBiqueT a dit:Tower and Tech War v3.3
j'ai essayé l'or à la place du bois ^^
et je voudrai votre avis
j'aurai voulu savoir si au pouvai mettre un texte sur la mini map, en effet la map n'a pas les même dimention que la mini map donc en haut et en bas il y a des zone noir qui pourrai etre rempli
HM3WTower and Tech |c00FF0000War|r v3.3xÜ
MPQ 4`DZD^@p²Ú?
kV@El:"&Ó)¯-?1]59=×@ÖD÷H[MsQ¤UÈY^]?`sc«ex?}?QnÓ@?×???T¶Òl*\ä*X\Àiä*¨ØO?ß*?T*?¦?óp^à\$??´¥?ØÞ?ùÿÙùÇë?7?ñscLlÿõw?Ö?OÝæûº»ßÜv?Ö÷ÝÏ/·w×wÅÍã·Ïó_«Çõæd»îª[?\mþÚþþhvö¯1¿ÿk>³³½©Å?b?3ÿÙ)?b1%VÆb??Y??ÄdpoŤÈ^ÀÁ-1Èg,cqÓ[iÏÜ??H[#´ctHW
¨sù¦V!Q5BÈ7À??¿íLY'{Ó?Y?©Ä¤?ìíÈ/O?(-JçÌü\?À?㦣ùÒ/??D&¸??¬?ÅX1³½1v¿Ò?¨`??õ?¶DY
Dark-Tintin a dit:Quand je clique sur le lien "tower &tech war" en rouge voila un extrait de ce que j'ai, et quand je dl aussi :
SayanBiqueT a dit:...je ferai une version en fr...
Jowy a dit:Bonjour tout le monde.
Désolé je n'ai pas regardé si la question avait déjà était posée et désolé de pas m'ètre enregistré.
J'aimerais savoir comment on fait un héros à partir d'une unité de base comme une chasseresse par exemple. Parce que j'ai beau essayer de les transformer en héros dnas la partie ils restent toujours des unités normal :'(.
Merci d'avance.