Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tower and Tech War v3.3

j'ai essayé l'or à la place du bois ^^
et je voudrai votre avis

j'aurai voulu savoir si au pouvai mettre un texte sur la mini map, en effet la map n'a pas les même dimention que la mini map donc en haut et en bas il y a des zone noir qui pourrai etre rempli

voila, mon problemes et simple depuis 2 jour environs je nai plus de son sur war3.
j'ai desinstaller reinstaller mais toujourien rien...
si quelqun peu m'aider
(je suis sur mac osx 10.4)

SayanBiqueT a dit:
Tower and Tech War v3.3

j'ai essayé l'or à la place du bois ^^
et je voudrai votre avis

j'aurai voulu savoir si au pouvai mettre un texte sur la mini map, en effet la map n'a pas les même dimention que la mini map donc en haut et en bas il y a des zone noir qui pourrai etre rempli
Si tu importe une image sous "War3MapMap.tga/blp" sa te change l'image en cours de jeu.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Le nouvel écran de chargement est super ! :up:
Le preview est super ! :up:
Le dédoublement des "points technologie" est super ! :up:
Les portails sont une idée super ! :up:
Les nouveaux pings sont français (et par conséquent supers :D ) ! :up:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par contre on voit que l'image de chargement a été prise dans l'éditeur ^^
Et puis, vous pourriez faire une version anglaise ET française ? Enfin, c'est juste une suggestion... ^^

Et que change l'or ?

halala tu est le deuxième à me demander une verion en fr
Et pour tout t'avouer, 90% des gens qui joue à tower&Tech War sont fr ^^
alor ok je craque je ferai une version en fr

En fait j'ai mi l'or à la place du bois car je voulai distribuer l'income en fonction du nombre de joueur dans la team et pour ce faire, il me fallait partir d'un multiple de 2,3,4,5 donc.... 60
et pour passer inaperçu je suis passé à l'or ^^

pour l'écran de chargement j'ai pri l'image sur le net

Bonjours, j'aimerai savoir si vous avez des liens pour télécharger gratuitement des éditeur de warcraft III (en gros des sortent d'ADD-ON qui permettrait de faire plus de chose..... parceque avec l'éditeur basique je suis incapable de faire des modif comme ceux qui crééent les map sur battlenet).

Merci d'avance.

Quand je clique sur le lien "tower &tech war" en rouge voila un extrait de ce que j'ai, et quand je dl aussi :
HM3WTower and Tech |c00FF0000War|r v3.3xÜ
MPQ 4`DZD^@p²Ú?
kV@El:"&Ó)¯-?1]59=×@ÖD÷H[MsQ¤UÈY^]?`sc«ex?}?QnÓ@?×???T¶Òl*\ä*X\Àiä*¨ØO?ß*?T*?¦?óp^à\$??´¥?ØÞ?ùÿÙùÇë?7?ñscLlÿõw?Ö?OÝæûº»ßÜv?Ö÷ÝÏ/·w×wÅÍã·Ïó_«Çõæd»îª[?\mþÚþþhvö¯1¿ÿk>³³½©Å?b?3ÿÙ)?b1%VÆb??Y??ÄdpoŤÈ^ÀÁ-1Èg,cqÓ[iÏÜ??H[#´ctHW
¨sù¦V!Q5BÈ7À??¿íLY'{Ó?Y?©Ä¤?ìíÈ/O?(-JçÌü\?À?㦣ùÒ/??D&¸??¬?ÅX1³½1v¿Ò?¨`??õ?¶DY

Dark-Tintin a dit:
Quand je clique sur le lien "tower &tech war" en rouge voila un extrait de ce que j'ai, et quand je dl aussi :

CTRL-clic : Télécharger le fichier lié. :)

Safari ne sait pas comment réagir face à un .w3x, alors il l'ouvre en tant que texte.

Chers mappeurs macoessixiens, l'outil indispensable est enfin arrivé : UN EXTRACTEUR DE MPQ POUR MAC ! Merci à BahamutZERO pour cet outil fantastique ! Enfin les portes du modelling s'ouvrent à nous (à condition d'avoir des outils de 3D adaptés, évidemment ^^).
Bon, ok, au moins les portes du texturing alors. ^^

:up: :up: :up: :love: :love: :up: :up: :up:

SayanBiqueT a dit:
...je ferai une version en fr...

Ou une version anglaise ET française, avec un dialogue au début qui propose les deux (et après, pourquoi pas aussi en tchétchène ? ^^)

Edit: Bon, c'est pas encore au point... mais ça viendra !

Edit2 : Je viens de faire un triple post sans rien remarquer ! :eek: :eek: :heu:

j'avais deja essayé ctrl clique (ou plutot clique droit) et telecharger fichier lié, j'ai dl 1mo de texte a la con :p

Bonjour tout le monde.
Désolé je n'ai pas regardé si la question avait déjà était posée et désolé de pas m'ètre enregistré.
J'aimerais savoir comment on fait un héros à partir d'une unité de base comme une chasseresse par exemple. Parce que j'ai beau essayer de les transformer en héros dnas la partie ils restent toujours des unités normal :'(.
Merci d'avance.

Jowy a dit:
Bonjour tout le monde.
Désolé je n'ai pas regardé si la question avait déjà était posée et désolé de pas m'ètre enregistré.
J'aimerais savoir comment on fait un héros à partir d'une unité de base comme une chasseresse par exemple. Parce que j'ai beau essayer de les transformer en héros dnas la partie ils restent toujours des unités normal :'(.
Merci d'avance.

Désolé, on ne peut pas faire d'une unité normale un héros, même si l'inverse est possible. Peut-être que cela sera possible dans une future mise à jour...
Et Darktintin, c'est peut-être du texte, mais WorldEdit l'ouvre quand même ! Si besoin, remet l'extension (.w3x).

Ah bon? pourtant dans des tas de partie je vois des unités normale qui sont des héros (par exemple les parties world of warcraft où des tauren, des loups etc)
Enfin bon merci quand même.
Sinon j'essai de créer une quête principale qui est activé dès le début de la partie c'est quoi le déclencheur pour?

Statut
Ce sujet est fermé.