Hello, j'utilise souvent votre post pour m'appuyer dans l'elaboration de ma map. Mais là je ne trouve pas la réponse a ma question
Voila je suis en train de créer une carte basée sur le principe du jeu ' futur cop LAPD 2100" je ne sais pas si quelqu'un connais ! Si on daivait comparer, c'est un melange entre une ' paintball' et une 'td' . Donc le joueur comande un gunner, ou un archer, a la 3 eme personnes, etc, jusque là ca va, (j'ai presque envie de dire de la rigolade

) ensuite il ya des tours placée ' super strategiquement ' par ci par là. Tours neutre, si le joueurs s'approche elle lui ' appartiennent '. Enfin en un peu plus compliqué, parce que je veux que les joueurs est a ' cibler ' leur vitcimes , et que ca n'attaque pas automatiquement. Donc pour cela il faut jouer sur les aliances, et des declancheurs pour les attaques, bref du bricolage !
Mais jusque la je m'en suis tiré tant bien que mal, je ne sais pas encore si tout fonctionne mais dans mes tests ca marche !
Ensuite il faut faire que quand une tour meurt elle renait en neutre au bout de 30 secondes, donc pour ca j'ai utilisé le game cash, avec des variables en fonction de chaque ' equipe fictive'. Ca aussi j'ai reussi.
La ou ca peche, c'est quand les personnages ' renaissent ' apres s'etre fait tuer.
j'ai fait un truc du genre :
// every 1 seconde of game time
// ( gun 1 is dead) = true ( gun1 est l'unité du joueur 1 )
// cache du jeu : resotre GUN1 of UNITS from latest camecash etc ( GUN1 eyant ete defini dans le game cash en debut de partie comme etant egal a la variable gun1 ) for player 1(red) in mide of zone1
et ensuite apres des test j'ai decouvert qu'il fallai redefinir la variable ( comme si l'unité changeait de nom en etant restaurée)
//donc set gun1= last restored unit
voila, donc ca marche en test (quand je click sur la petite case rouge ) mais quand j'essaye en reseau local ou sur bnet, avec des ordis, ou des joueurs, quand un perso meurt, il ne reaparait pas ... et le message comme quoi il meurt aparait toute les seconde.
Donc je suppose que l'erreur viens de la restauration, pourtant j'ai fait exactement la meme commande pour les tours, et elle marche a merveille.
( et je me suis retrouvé dans l'obligation de faire ce system de ' chaque seconde si telle unite est morte " parce que dans ' specific unit event ' on peut pas utilisé une variable ... )
voila si quelqu'un a une idée ... je le suis sairais fort reconaissant !!

( sinon c'est tout con, la question a deja ete posée, mais ca ne marche pas, pour mettre un joueur ordinateur, j'ai fait dans propriété joueurs, ordinateurs, mais rien a faire, ca fait ' ouverte' en local ou sur bnet, mais c'est moins grave !)
merci d'avance !