Question 2 : Comment on fait pour qu'une unité ait un autre bouton pour l'entraîner ? J'ai fait des boutons mais je sais pas comment on fait pour qu'ils soient utilisés par le jeu...
Il est assez rare que les gens changent ton nom, ça, c'est de la propagande,
c'est ce qu'on te fait croire… Sinon, c'est que tu traîne sur des mauvais forums
avec des gens peu fiables… En général, si ta map est référencée sur des sites
spécialisés, elle est reconnue comme t'appartenant. Moi aussi demain, je peux
prendre Photoshop, dire que c'est moi qui l'ai fait, et pourtant, personne me croira…
C'est la même chose. Si ta carte est officiellement présente sur tous les sites du
genre, tu n'as rien à craindre …
(Incompréhensible... Vous parlez français de temps en temps ? lol)
Mais maintnant, j(ai un problème encore plus grave !!! A chaque fois que j'enregistre ma carte (une autre car j'en fait plusieur à la fois), au mment de sauvegarder les variables...
:eek: ERREUR DE SCRIPT:eek:
:mouais: :mouais:
puis il me met TOUS les objets de la carte, sans exeptions, en erreur de script...
Que faiiiiiiiiiiire !!!! A chaque fois que sa m'arrive, je dois renoncer a ma carte et la recommencer entièrement... Mais cette fois ci c'en est trop !!! J'en aiu marre de devoir recommencer pour je ne sais pas quoi en plus !
Vous pouvez regarder ?
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Edit : Je viens de faire une recherche sur le forum et j'ai trouvé exactement le meme prob que moi, sauf que j'ai rien capté... c'est sur cette page : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3927251&highlight=erreur+script#post3927251
function CreateAllDestructables takes nothing returns nothing
local destructable d
local trigger t
local real life
set gg_dest_DTg5_0000 = CreateDestructable( 'DTg5', -6528,0, 5568,0, 270,000, 0,500, 0 )
Voilà, regardez l'exemple de Sellig tout le monde
Ca vous donne envie de verrouiller vos maps ? Vous croyez vraiment que c'est utile ?
Ca ralentit tout le monde, ça empêche beaucoup de gens de se mettre à l'éditeur sérieusement
@the shad : ce doit être un *petit* bug de l'éditeur....
Évènement :
A unit Meurt
Conditions :
(Owner of (Kiling unit)) Est Égal à (Joueur 10)
Integer comparison - (Number of (Owner of (Kiling Unit))) Inférieur à 10
Actions :
Joueur - Set property : Add 5 Or to (Owner of (Kiling Unit))
[INDENT]Evénement[/INDENT]
[INDENT][INDENT]A unit [B]owned by Joueur 10[/B] Meurt[/INDENT][/INDENT]
[INDENT]Conditions[/INDENT]
[INDENT][INDENT]Or-Multiple conditions[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 1[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 2[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 3[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 4[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 5[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 6[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 7[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 8[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT]Owner of (killing unit) égal à Joueur 9[/INDENT][/INDENT][/INDENT]
[INDENT]Actions[/INDENT]
[INDENT][INDENT]Joueur - Set (Owner of (Killing unit)) Or actuel to (((Owner of (Killing unit)) Or actuel) + 5)
[/INDENT][/INDENT]