Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Aguni a dit:
Non ! Je ne l'ai pas créee, et je peux l'ouvrir la premiere fois, mais pas enregistrer au format M, et je peux pas réouvrir les cartes modifiées...

Quelle map est-ce et pourquoi veux-tu l'ouvrir ?

Sinon; va voir sur le site de blizzard...

C'est la carte qui s'appelle Diablo, desert canyon, episode 4 (je peux te l'envoyer) et le probleme est qu'elle est mal équilibré... Le necro est uber, et un boss est imbattable. Bref; ce systeme de w3m et w3x me les tape surtout que j'ai passé un moment a l'équilibrer pour au final ne plus pouvoir l'ouvrir.

Aguni a dit:
C'est la carte qui s'appelle Diablo, desert canyon, episode 4 (je peux te l'envoyer) et le probleme est qu'elle est mal équilibré... Le necro est uber, et un boss est imbattable. Bref; ce systeme de w3m et w3x me les tape surtout que j'ai passé un moment a l'équilibrer pour au final ne plus pouvoir l'ouvrir.

Oui, tu peux me l'envoyer. Peux-être pourrais-je l'enregistrer sous .w3m...

Es-tu allé sur le site de Blizzard ?

• J’aime
Réactions: Aguni
Je t'ai mailé pour ca :)

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Aguni a dit:
Je t'ai mailé pour ca :)

Je pense que le mieux serai de mettre ta carte aux mains de tout le monde... comme ça, si je ne trouve pas la solution, quelqu'un d'autre pourra peut-être !
Quand tu poste un message, il te suffit de cliquer sur le bouton trombone pour pouvoir mettre des pièces jointes.

Aguni a dit:
(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

:D hehe !

Peut-être tout simplement que le créateur a renommé sa carte en W3m à la fin alors qu'il s'agit
bien d'une W3X. World Editor, pas dupe, ne propose que le W3X en enregistrement car des éléments
de Frozen Throne doivent être dans la partie.

• J’aime
Réactions: Aguni
Impossible car la taille maximale des zip qu'on peut ajouter est de 100ko, or la map meme zippé fait 160ko...

Une idée ? :up:

Je n'arrive pas a modifier certaines parti il me dise ke c a cause du déclencheur

Non inscrit a dit:
Je n'arrive pas a modifier certaines parti il me dise ke c a cause du déclencheur

C'est parce que cette map est protégée, certains mappers veulent empêcher leur map d'être modifiée puis ré-envoyée sur le net sous le nom d'un autre...

Chamyky a dit:
C'est parce que cette map est protégée, certains mappers veulent empêcher leur map d'être modifiée puis ré-envoyée sur le net sous le nom d'un autre...

Hihi, ils veulent pas qu'on leur vole leur ½uvre... :D

Slt tous le monde, je voulais savoir comment on fait pour ne pas commencer avec un batiment au départ mais avec un héro pas exemple .
(exemple... jeux sur le net)
merci

bin au fait .....non pas trop ^^ mais bon si sa te gene c'est pas grave je vais aissayer de chercher sur internet!
snif ...... :(

mais bon je comprend quand meme des trucs XD si tu explique clairement sa pouré maider. merci :D

Bah faut aller dans les déclencheurs,
choisir le déclencheur "Map Initialization",
puis virer l'action "Melee - Create Starting Units".
Seulement là, ça empêche juste la création des
unités de départ.
Pour créer d'autre unités, tu n'as qu'à les disposer toi-même sur la carte ou bien
faire un déclencheur composé d'un évènement "Elapsed Time" de 0 secondes,
et de "Create "Unités ton choix" at "Point de départ Joueur 1"" par exemple...
J'ai la flemme d'expliquer mieux, mais si tu veux vraiment te permettre toutes
les libertés, l'apprentissage des déclencheurs est une phase obligatoire.

Statut
Ce sujet est fermé.