Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut
BioSS a raison, si tu y met pas du tient, pourquoi on en mettrais du notre ?
j'ai une question, je comprends rien au game cache, qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Répondez à la "gentille personne" avant moi parce que sa question a ete posée avant la mienne ! :up:

la TD on en a parlé juste avant .. STOP. Tu cherche...

Mais d'où est-ce que vous sortez tous ? C'est un topic
qui attire les nouveaux ici ??? :D :D :D

Quant au gamecache, il stock les données temporaires...
Ca permet par exemple de sauvegarder l'état d'un héros
à la fin d'un niveau, puis de le recharger pour le niveau
suivant ( utile pour une campagne ^^ )

en faite moi ct pas exactement ça je sais faire le game cache mais le seul prob que jai c pour charger une carte a aprtir dune autre bon deja faut que la partie soit gagné par le joueur apres faut faire Partie-set next level et faut mettre le nom de la carte mais c la que ca coince jarrive pas a faire amrcher la carte je compren rien jai tout essayer sa veut pas amrcher toujours invalide le "chemin"pour la carte enfin merci a eveets davoir penser a moi lol ^^:up:

Vander a dit:
en faite moi ct pas exactement ça je sais faire le game cache mais le seul prob que jai c pour charger une carte a aprtir dune autre bon deja faut que la partie soit gagné par le joueur apres faut faire Partie-set next level et faut mettre le nom de la carte mais c la que ca coince jarrive pas a faire amrcher la carte je compren rien jai tout essayer sa veut pas amrcher toujours invalide le "chemin"pour la carte enfin merci a eveets davoir penser a moi lol ^^:up:

En fait, tu vexu faire comme dans la campagne de Rexxar ?

Si c'est ça, je te conseille de l'ouvrir et de regarder comment elle est faite, c'est comme ça que l'on apprend le mieux.

voila mon probleme est assez simple
j'ai 2 ordi,un relier a internet et l'autre ou il y a warcraft III et frozen
j'ai créé ma premiere carte que je juge potable et j'aimerais savoir si je pourait la mettre
sur internet sans avoir world editor sur l'ordi ou il y a internet

C'est tout a fait possible !
Tu demarre battle.net et tu crée une partie ou la carte est la tienne et apres il y en a qui auront ta carte ! Fait gaffe qu on te la pique pas ! :D
Ou alors tu le met sur un site et tu la met a télécharger !:up:

un petit nouveau a dit:
voila mon probleme est assez simple
j'ai 2 ordi,un relier a internet et l'autre ou il y a warcraft III et frozen
j'ai créé ma premiere carte que je juge potable et j'aimerais savoir si je pourait la mettre
sur internet sans avoir world editor sur l'ordi ou il y a internet
Eveets, ce n'est pas vraiment ça son problème :hein: :p !

Eh bien, pour distribuer ta carte, il faudra d'abord la transférer au moyen d'une disquette, ou autre sur l'ordi ayant le net.

Et après, utiliser la méthode d'eveets ;) !

Darkpyros a dit:
Salut j'ai un problème je ne sais pas a quoi sert lé boléen? kelkun pouré mexpliquer?:confused:
Une valeur booléene est TRUE (vrai) ou FALSE (faux).

Par exemple, Chamyky est un membre du forum Mac Génération = TRUE. :D

Dans warcraft, pour faire, par exemple, une condition pour le déclencheur ne s'active que si Triggering unit n'est pas un bâtiment, on fait :

((Triggering unit Is Un bâtiment Egàl à FALSE)

:up:

je vais essayer de la mettre sur le forum pour que vous la testier avec votre accord bien sur
j'ai encore quelque modification a faire
c'est une carte de scenario si vous voulez savoir

sinon encore une question:comment on fait pour suprimer les structure et unites?

un petit nouveau a dit:
...comment on fait pour suprimer les structure et unites?

Supprimer ? Tu veux dire, en cours de jeu au moyen de déclencheurs ?
Si c'est ça, tu dois utiliser Unit - Remove.

Et, tu as déjà utilisé StarEdit ?

non je ne c'est meme pas ce que c'est
sa fait depuis 2 semaine que j'ai le world editor

"un petit nouveau" c'est moi pour que vous soyer au courant
une autre question peut-on mettre un nombre precis d'or dans sa mine
exemple 26351

Worldeur a dit:
exemple 26351

Il y a un déclencheur dans la section "Bâtiments neutres", je ne sais plus exactement lequel, mais ça parle de "Goldmine"... regarde en détail, il y a plein de choses utiles dans cette catégorie.

En fait mon problème c'est que par exemple je veux tuer toutes les unité sur la map et donc je fait "pick every unit... and explode picked unit" mais comment je fait pour que ca ne tue que les unités qui ne sont pas des batiments sans avoir a les selectionner une à une?Est-ce que les boléens on un rapport avec ca et si oui comment les utiliser?

Worldeur a dit:
exemple 26351
En fait, il faut selectionner la mine dans l'éditeur de cartes et on peut régler combien d'or elle a, il y a quand même une limite d'or que tu peux régler dans constantes

Darkpyros a dit:
En fait mon problème c'est que par exemple je veux tuer toutes les unité sur la map et donc je fait "pick every unit... and explode picked unit" mais comment je fait pour que ca ne tue que les unités qui ne sont pas des batiments sans avoir a les selectionner une à une?Est-ce que les boléens on un rapport avec ca et si oui comment les utiliser?

Eh bien, tui dois utiliser Pick Every Units Matching Condition. Et en condition, tu utilise effectivement une condition booléene ou tu teste si Matching Unit est un bâtiment ou non.
Je pense qu'avec ça, tu devrais trouver ;) !

bonjour, voici ma question :
j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un spell du genre onde de choc ne touche qu'une seule unité sans qu'elle ne touche les autres aux alentours (le spell s'arrête à la première unité rencontrée). quel est le réglage ? merci

Statut
Ce sujet est fermé.