Asharak_le_Noir a dit:
...(l'éditeur indique une erreur et s'excuse de devoir fermer)...
C'est que la map est protégée...
Asharak_le_Noir a dit:
...Est-ce que je peux connaître le nom de ta/tes map(s) ? je vais sur FT, parfois...
Eh bien, je veux bien, mais :
- aucune de mes maps n'est terminée
- aucune de mes maps n'est trouvée bien
- aucune de mes maps n'est lancée sur Battle.net à part Chamyky's Maul, totalement non-balancé donc jamais joué !
Ce que j'aime, c'est trouver des défis avec l'éditeur, alors quand il s'agit de rectifier une map pour qu'elle soit mieux... j'écoute les suggestions... et ça ne va pas plus loin

!
Malgré cela, je cite quelque unes de mes maps que je préfère :
- La tour de Contrôle : Deux joueurs doivent attaquer une tour située au centre qui dispose de puvoirs surpuissants.
Bien : Un des attaquants a une IA ! La tour a des pouvoirs intéressants
Mal : Testé une fois... l'attaquant a quitté... à mon avis trop ennuyeux et pas bien balancé...
- Urb VS Nature : Dans une grande forêt, un tank (dirigé au clavier) doit tout brûler, détruire pour permettre la construction d'une ville, aidé de constructeurs. Mais les elfes sont là pour l'en empêcher...
Bien: IA des elfes. Embrasement de la forêt très poussé ! Le tank a de bonnes compétences. Les elfes pevent éteindrte le feu. Des unités en grand nombre aident le tank. Les elfges s'améliorent au fil des combats.
Mal : Nécessite une
très bonne connexion. Le tank a une IA nulle.
C'est de loin ma map la plus avancée.
- Tout au hasard ! : Dans un environnement très hasardeux, des tours, des magasins aux contenus aléatoires apparaissent (aléatoirement

). Les héros, avec des compétences assez customisées, doivent s'affronter.
Bien : Choix de la difficulté.
Vraiment au hasard. Compétences marrantes.
Mal : Pas de fin.
- Visée manuelle : Un genre de TD, sauf que les tours sont déjà là et que pour qu'elles tirent... il faut cliquer sur les ennemis ! Un clic, un tir.
Bien : Original. Quelques changements apparaissent en cours de partie. Travail d'équipe.
Mal : Pas fini. Trouvé ennuyeux par les testeurs, à certains moments.
J'ai fait d'autres maps, mais elles sont à mon goût inintéressantes...
Et puis, j'ai une livebox, je ne peut plus créer...
Si tu trouves que ça fait beaucoup, sache que j'ai Warcraft depuis... très longtemps !