Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
oui jai warcraft viewer mai je sai pas commen sa marche vous orier pas un site tutorial pour maider a comprendre commen sa marche ?
Ce logiciel ne fonctionne que sur PC, nous sommes sur le MacG... mais bon...
Que veux-tu faire exactement ?

Merci Chamyky, je n'ai plus qu'à faire un skin à 4 variantes. +!

en faite je veu changer les couleur initiale des uniter et je voudrai un logiciel pour + un tutoriel pour comprendre comme lutiliser

je voudrai savoir ossi commen faire pour changer la couleur de mon pseudo et mon pseudo lui meme sur batlenet si il a y un logiciel pour sa minteresserer de savoir lequelle ^^

Non inscrit a dit:
je voudrai savoir ossi commen faire pour changer la couleur de mon pseudo et mon pseudo lui meme sur batlenet si il a y un logiciel pour sa minteresserer de savoir lequelle ^^

Name Spoofer. C'est considéré comme du hack et c'est PC, deux raisons de l'ignorer.

Et sinon, as-tu fais une recherche avant de demander comment faire ses propres skins ?

name spoofer sa me fai tomber sur des site de cul et oui jai fai des recherches mai je ses pas trop quoi taper ...

et je savai po que setai du hack moi jtrouver sa cool de changer son nom mai bon je suis pas la pour raconter ma vi mai pour poser des question ...

Non inscrit a dit:
et je savai po que setai du hack moi jtrouver sa cool de changer son nom mai bon je suis pas la pour raconter ma vi mai pour poser des question ...
Je connais le lien du name sproofer ainsi que son créateur. Et saches que tu ne l'auras jamais. Si tu utilises ce hack, il y a une chance pour que blizzard c. applique son système d'anti-triche pour les parties persos du jour au lendemain.
Mais après tout c'est ton problème.

Petite question anodine :
Les panneaux de commandes ça fonctionne comment pour les kills, ça marche comment exactement ?

Déjà si tu pouvais éviter d'écrire aussi gros... :p
Comment ça marche ? C'est un peu galère à expliquer...

En gros, il faut une variable par joueur (ou alors une variable à déploiement).
Par exemple, KillsJ1 pour le joueur 1, KillsJ2 pour le joueur 2, etc. Cette variable
est un entier évidemment (integer en anglais).

Et puis, à chaque fois qu'une unité est tuée, il faut faire Add +1 to "KillsJ1" après
avoir vérifié que celui qui a tué l'unité (owner of killing unit) est bien le joueur 1...
Donc à chaque fois qu'un joueur tue une unité, sa variable "killsJ1" par exemple
est augmenté de 1.

Une fois que les variables sont changées, il faut rafraîchir les valeurs dans le
panneau de commande.

Exemple
## EVENEMENT
Unité - A Unit (Meurt)
## CONDITION
## ACTION
If (owner of killing unit) is (Joueur 1 rouge), then do (Add +1 to KillsP1)
Panneau de commande - Change the value for Joueur 1 (rouge) in (Last created leaderboard)
If (owner of killing unit) is (Joueur 2 bleu), then do (Add +1 to KillsP2)
Panneau de commande - Change the value for Joueur 2 (bleu) in (Last created leaderboard)
etc pour tous les joueurs

Bref, c'est l'affaire de dix minutes pour un habitué, une heure
pour une première fois... ^^

Salut, je voudrai savoir comment on affiche un tableau,parce que moi j'ai essayé comme ca:
#evenements
-Map initialization
#condition
#action
-Panneau de commande create a leaderboard with title niportequoi
-Wait 0.01s(parcequ'il ne peut pas être affiché au commencement de la partie)
-Panneau... Add joueur 1 to last... with stirng nombredennemistué and value 0

Je sait que c'est pas comme ca qu'il faut faire mais comment?:confused:
Si on en a deja parlé a une autre page ,donnés moi la page plz

Merci

BioSS a dit:
Bref, c'est l'affaire de dix minutes pour un habitué, une heure
pour une première fois... ^^

D'accord chef ... :D
Je comprends mieux à présent. J’espère simplement que j’vais pas galérer pour faire la variable sur le total des kills des 2 équipes à moins que ça le fasse tout seul ? (dsl pour la taille c mon navigateur qui colle pas avec l'édit de message lol)

Darkpyros a dit:
Salut, je voudrai savoir comment on affiche un tableau,parce que moi j'ai essayé comme ca:
#evenements
-Map initialization
#condition
#action
-Panneau de commande create a leaderboard with title niportequoi
-Wait 0.01s(parcequ'il ne peut pas être affiché au commencement de la partie)
-Panneau... Add joueur 1 to last... with stirng nombredennemistué and value 0

Je sait que c'est pas comme ca qu'il faut faire mais comment?:confused:
Si on en a deja parlé a une autre page ,donnés moi la page plz

Merci
C'est ça la base ! Il faut jute qu'après ton "wait" tu mette un Show Leaderboard !
;)

Chamyky a dit:
C'est ça la base ! Il faut jute qu'après ton "wait" tu mette un Show Leaderboard !
;)
Oui, je veux bien, mais est-ce que ca montre qu'au joueur rouge? (je suis assez fort en programation de world editor mais pour les panneau je suis nul)

Salut il y a un truc que je n'arrive pas a faire (pourtant j'ai regardé presque partout) c'est comment faire pour qu'une unité (qui ne soit pas neutre) donne de l'or quand elle meurt. Ca doit êttre basique puisque dans beacoup de partie il y a ca, mais comment le faire?

Merci

Chamyky a dit:
Tu utilise un Groupe Unité - Pick Units Matching Condition.
En condition, tu met "Type of Matching Unit Égal à (letypequetuveux)".
Et en action, Hide Matching Unit.
Je reviens sur une question qu'on m'avait répondue pour hide/unhide toutes les unités d'un seul type sur la map. Or la commande ne marche pas et on m'a dit que ce n'est pas du tout matching unit. J'en est besoin pour ma map. !help :rolleyes:

Darkpyros, Vire ton Wait ...
Vu qu'il est dans Map Initialization,
il ne sert à rien ... Si tu veux lancer un leaderboard, je te conseille
de le faire avec un événement "Time Elapsed - 0 seconds",
ce qui fait que le déclencheur se lance au début de la map,
et non pendant le chargement...

Darkpyros a dit:
Oui, je veux bien, mais est-ce que ca montre qu'au joueur rouge? (je suis assez fort en programation de world editor mais pour les panneau je suis nul)

Eh bien, oui, "Show leaderboard to Joueur Rouge" veut textuellement dire ça... utilise un Groupe joueur pour tout faire d'un coup.

Sinon, pour l'or, je ne sais pas...

sko a dit:
Je reviens sur une question qu'on m'avait répondue pour hide/unhide toutes les unités d'un seul type sur la map. Or la commande ne marche pas et on m'a dit que ce n'est pas du tout matching unit. J'en est besoin pour ma map. !help

Donnes- ton code. Exactement. Car ce que je t'ai donné devrait marché. A la limite, fait une copie d'écran.

#evenement
map ini

#condition

#actions
- Groupe unité- Pick every unit in (units in (playble map area) Matching ((unit-type of (Matching unit)) Egal à Arbre d'éternité)) And do (unité-hide(matching unit))

Statut
Ce sujet est fermé.