Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai essayé mais sa marche po ? ? J'aimerais savoir si il à une autre façon !

no%20windows.gif

:( Pour être plus simple quelle style de fichier image et sa taille nous faut t'il pour pouvoir cliquer sur ce bouton et de sélectionner notre image.:mouais: O pire allez sur mnon site et downloader le map ele td et fesez se que vous pouvez faire. Merci ! :sleep:
expliquer.bmp

Oulah ! Doucement, les triples posts ! (bon ok, moi aussi ça m'est arrivé... mais je me suis excusé ! :p)

Tu as dit "ça parche po"... qu'est qui ne marche "po" ?

Je trouve que l'image suivante est assez incompatible avec ta signature... :D

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:

Chamyky a dit:
Oulah ! Doucement, les triples posts ! (bon ok, moi aussi ça m'est arrivé... mais je me suis excusé ! :p)
Chamyky a dit:
Tu as dit "ça parche po"... qu'est qui ne marche "po" ?

:D

L'affaire qui marche pas c quand j'ai mis mes images en TGA comme vous me l'avez dit sa a rien changer ! !
C quoi le rapport que L'image va po avec ma signature ? ?
Excuser moi d'avoir poster tant de messages...

L'affaire qui marche pas c quand j'ai mis mes images en TGA comme vous me l'avez dit sa a rien changer !!...

Tu as importé chaque image, sous le nom indiqué, et ça n'est pas apparu quand tu a lancé ta map ? Je pense que tu dois cocher "chemin personnalisé" dans le gestionnaire d'importation et enlever "War3MapImported/" (ou un truc dans le genre) du chemin, pour ne plus laisser que le nom que je t'ai donné.

...C quoi le rapport que L'image va po avec ma signature ? ?...

L'image est un screenshot PC, et dans ta signature c'est écrit "site réalisé vec un mac" :D !

...Excuser moi d'avoir poster tant de messages...
Ce n'est rien... ;) :D :D

Salut ce serait pour vous demander votre avis pour ce qu'il faut mettre dans une carte où les unit se crée automatiquement soit:
-Des units pareils(mais bon c'est les humains vs les morts donc ca le fait pas trop et c'est un peu lassant)?
-Des units différente(mais dur pour régler le niveau de difficulté)?
-Ou des units pareil mais où on change l'infographie(mais c'est encore lassant)?

voilà merci

Oh rage, j'en ai marre, il y avait un bug sur warcraft car je l'avais déplacé et qu'il fallait pas... et je ne pouvait pas y jouer: je l'ai donc désinstallé mais j'avais oublié que je joué avec tft et que j'avais perdu le CD de roc :( :( :( :( :( :( voila pourquoi sans doute je ne serai plus là dans le topic :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Adieu:coucou:

L'image est un screenshot PC, et dans ta signature c'est écrit "site réalisé vec un mac" :D !
Chez nous j'ai un MAC pi 1 pc pi mon mac c seulement des jeux pi des programmes.
Mon site je l'ai fait sur un mac mais les images viennent de mon pc par GOTO my PC
Alors j'espère qu'il à du monde qui me comprends !

Salut j'ai une question de dingo à vous poser ! :

J'ai fait une map avec comme unité des péon utilisant toutes les animations du beast master :eek:!

Quand ils envoient un sort, comment faire en sorte qu'ils utilisent l'animation secondaire (quand il écarte ses 2 bras) au lieu de celle de base ?

sko a dit:
Salut j'ai une question de dingo à vous poser ! :

J'ai fait une map avec comme unité des péon utilisant toutes les animations du beast master :eek:!

Quand ils envoient un sort, comment faire en sorte qu'ils utilisent l'animation secondaire (quand il écarte ses 2 bras) au lieu de celle de base ?

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dit "beast master", mais je peux t'aider quand même... il te suffit de changer l'animation effectuée au lancement du sort dans les "caractéristiques" de celui-ci. Dans l'éditeur d'objets, il y a quelque part un champ qui désigne l'animation. Ca devrait marcher.
Par contre, je ne sais pas son nom exact... tu vas trouver.

promis, a la prochaine je m'inscrit :)

je suis desolé, mais j'ai pas avancé sur ma map depuis quelque semaines deja... j'ai toujour le meme probleme, et j'aimerais que l'on m'explique certaine chose.
j'ai reussi donc fait une map avec un hero (jen ferai plus, mais plus tard). ce hero arive donc avec une petite horde de grand mechant qui lui arrivent dessus. considerant ce hero comme americain, il les tue tous les yeux fermés, sans effort et avec style :p. mais a chaque fois qu'un enemie est tué, un autre du meme type apparait et fonce sur lui. c'est un debut!.
j'aimerais faire donc une petite fenetre qui montrerais le nombre d'enemsi tués. je me doute qu'il faut créé un truc de type panneau de commande qui montre une variable, la variable etant le nombre de mort du joueur 2.
mais!
quel type de variable faut il créé? (entier, je pense, mais apparement ca ne marche pas) et comment faire pour créé la petite fenetre??)

aussi, je n'ai pas trouvé comment dire a la variable "augmenter de 1", mais j'ai reussi a faire "set variable "kills" = variable kills +1". cela va t'il marché?

je sais que le sujet a deja été traité, mais je n'ai pas compris, desolé pour la defficience de mes facultés mentales et orthographiques.

Bah apparemment tu as déjà tout bon ...

la Variable "kills" est un entier évidemment.

Quand une unité ennemie meurt,
il faut augmenter la variable kills. Donc kills = "kills+1"

Ensuite il faut créer un panneau de commande (leaderboard).
Il faut que tu ajoute le joueur au panneau, et que la valeur
du joueur soit la variable "kills".

Et, à chaque fois que la variable "kills" augmente de 1,
il faut rafraîchir l'affichaqe du leaderboard. Il faut donc
que dans le déclencheur où il y a kills = "kills+1", tu mette
une autre action où la valeur de Joueur1 dans le leaderboard
est égal à "Kills".

Exemple en image, je l'ai fait pr toi ..

bioss t genial!! :D ca faisai si longtemps que je cherchais!! lol... franchement, merci beaucoup. je prend le faite que tu ne m'ai pas traité de noob pour un compliment :)
ca marche nickel comme je voulais, il ne me manque plus qu''une chose!

je n'arrive pas a trouvé comment dire "au moment la variable X atteint"
pour, par exemple, faire apparaitre de nouveaux enemis au bout de 100 kills. si tu pouvait m'exlaircir sur ce point...
et aussi, merci beaucoup pour l'exemple en image, j'ai tout de suite compris, c'est genial, ca me parle beaucoup plus que les anciennes expliquations. vraiment merci :)

Bsoir , j'ai fait une map mais il me faudrait un panneau de commande pour les kills. Alors il m'en faut une globale regroupant les kills de chaque joueurs, avec les 2 teams, et le total des kills de la team 1 et celle de la team 2. J'ai besoin aussi d'une condition comme quoi la team qui atteint les 50 kills remportes le jeu. Et dans les duels, la team qui en remporte 1 voit s'ajouter dans le total 10 kills. Bon voila ça me turlupine depuis longtemps et pour finaliser ma map j'en ai besoin :)

BioSS a dit:
Il y a un éditeur d'IA, à reserver aux programmeurs...
C'est bien le seul truc auquel j'ai jamais touché dans l'éditeur d'ailleurs.

tout languages s'apprend mais il faut une base ... quelqu'un sait ou je pourait trouver un tutorial pour apprendre ce language de programation

merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.