J'ai essayé mais sa marche po ? ? J'aimerais savoir si il à une autre façon !

BioSS a dit:Il faut d'abord importer ton image, via le gestionnaire d'importation..
Et ensuite seulement tu peux l'utiliser (je me demande aussi si l'image
faut pas la compresser en TGA...)
GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
Chamyky a dit:Oulah ! Doucement, les triples posts ! (bon ok, moi aussi ça m'est arrivé... mais je me suis excusé !)
Chamyky a dit:Tu as dit "ça parche po"... qu'est qui ne marche "po" ?
![]()
GTAPRO.com Clan MOQ a dit:L'affaire qui marche pas c quand j'ai mis mes images en TGA comme vous me l'avez dit sa a rien changer !!...
GTAPRO.com Clan MOQ a dit:...C quoi le rapport que L'image va po avec ma signature ? ?...
Ce n'est rien...GTAPRO.com Clan MOQ a dit:...Excuser moi d'avoir poster tant de messages...
Chez nous j'ai un MAC pi 1 pc pi mon mac c seulement des jeux pi des programmes.L'image est un screenshot PC, et dans ta signature c'est écrit "site réalisé vec un mac"!
[Vezøul]Numerø41 a dit:Est-ce que "Editeur Warcraft III" dit parfois "Tahaabuu" ou "ZogZog" ?
Je pense à un Orc![]()
![]()
![]()
sko a dit:Salut j'ai une question de dingo à vous poser ! :
J'ai fait une map avec comme unité des péon utilisant toutes les animations du beast master :eek:!
Quand ils envoient un sort, comment faire en sorte qu'ils utilisent l'animation secondaire (quand il écarte ses 2 bras) au lieu de celle de base ?
BioSS a dit:Il y a un éditeur d'IA, à reserver aux programmeurs...
C'est bien le seul truc auquel j'ai jamais touché dans l'éditeur d'ailleurs.