Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

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comment on arrive a telecharger et a avoir warcraft veiweir avec winzip
? svp
 
Dac mais bon pour l instant jvoudrai pourvoire faire telecharger correctement warcraft weiver svp avec win zip . MCI
 
Même la programmation direct des déclencheurs en AJAX ?
Tu saurais me recréer une map à la MarioKart ?
Tu utilise l'éditeur d'IA ?
:D Est-ce que tu sais texturer, modeler ... ?

Maîtriser l'ensemble du logiciel, très riche, me semble un peu utopique l'ami..
 
sa fait rein. bon euh mec. Je sest pas faire les Ai mes sest tous ce que je sais pas faire.
 
mai comment tu faire pour faire des image comme ton diable en feu? svp
 
... Jdois faire quoi avec un n00b comme ça ? :D
Déjà, commence par t'inscrire. Ensuite, arrête d'écrire
3 posts d'affilé. Troisièmement, écris correctement. Et
pour finir, arrête de te vanter.
Ensuite, on pourra commencer lol :D :p
 
BioSS a dit:
... Jdois faire quoi avec un n00b comme ça ? :D
Déjà, commence par t'inscrire. Ensuite, arrête d'écrire
3 posts d'affilé. Troisièmement, écris correctement. Et
pour finir, arrête de te vanter.
Ensuite, on pourra commencer lol :D :p

Je soutient BioSS sur ces quatre points ! :D

(particulièrement pour les 3 posts d'affilés... c'est du freepost à but inexistant ! :D )
 
:mad: Pour ces questions j'ai beaucoup cherché sur GOOGLE et je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance de votre aide ! :confused:
  1. Comment créer un déclencheur qui peut faire ouvrir des portes comme dans les parties LOAP ? ? Exemple : -open hq ouvre le porte
  2. Comment faire pour créer des zones d'effet ? Exemple : Je vais dans la zone *A* et un message apparaît ou une unité est créer.
  3. Dans plusieurs Maps on sélectionne notre héros un déplaçant un Whisp dans un genre de cercle par défaut blanc. Comment faire pour cette effet ?
  4. Comment remplacer les textures de terrain dans la map ? ? !
:rose: Petit BONUS facultatif :
  • Comment mettre une durée de vie limité à une unité sans copier et changer l'aparance d'une ?
Je vous poses ces questions car je fais ma propre Life Of A Peasan avec mes amis et mon clan j'ai déja fait une element td, une Defend the Lich King et une X3 tower defence mais cette fois ci c'est beaucoup plus compliqué et long !
 
S'est ou qu'ont s'inscrit SVP ? Et aussi quelqun aurait une ideede carte SVP ?
 
GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
:mad: Pour ces questions j'ai beaucoup cherché sur GOOGLE et je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance de votre aide ! :confused:

[*]Comment créer un déclencheur qui peut faire ouvrir des portes comme dans les parties LOAP ? ? Exemple : -open hq ouvre le porte

C'est un déclencheur tout simple.
Tu créé une région qui entoure la porte.
Puis ensuite tu utilise l'évènement suivant :
Evenement
#Unité - A unit enters "RegionPorte".
Actions
# Destructible - Open/Close/Destroy Gate (tu le met sur open évidemment)

Tu peux même créer un destructible pour que la porte se referme quand tu pars.
Evenement
# Unité - A unit leaves "RegionPorte".
Actions
# Destructible - Open/Close/Destroy Gate (tu le met sur close évidemment)

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
[*]Comment faire pour créer des zones d'effet ? Exemple : Je vais dans la zone *A* et un message apparaît ou une unité est créer.
C'est tout simple... Dans la palette d'outil à droite, tu peux choisir dans le menu
déroulant du haut, "Palette de terrain", "Palette d'unité", "Palette de Doodad", etc..
Il suffit d'aller dans "Palette de région", et de créér une région à l'endroit voulue.
Cette région servira ensuite dans les déclencheurs.
Par exemple :
Evenement
# Unité - A unit enters "Region"
Actions
# Unité - Create "Fantassin" at "center of "Region""
ou # Partie - Text Message (Auto-Timed) > Display to "All players" the text: Bienvenue

Bref, tout se fait à partir des régions..

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
[*]Dans plusieurs Maps on sélectionne notre héros un déplaçant un Whisp dans un genre de cercle par défaut blanc. Comment faire pour cette effet ?

Bah tu dépose tes héros, tu dispose des cercles devant...
Et tu créé une région dans chaque cercle.

Ensuite, tu réutilise les déclencheurs cités plus tôt.
Exemple : Un joueur entre son whisp sur le cercle devant un maître-lâme.
Evenement
# Unité - A unit enters "RegionHeros1"
Actions
# Unité - Explode "triggering unit" (comme ça le whisp disparaît)
# Unité - Create "1" "Maître-lâme" for "owner of "triggering unit"" at
"center of "regionnaissance" facing .... (bref, tu créé une maître lâme
qui appartient au possesseur du whisp dans la région où tous les héros
naissent).
# Déclencheur - Turn off "this trigger" (de façon à ce qu'aucun autre joueur
ne puisse avoir le même héros).


GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
[*]Comment remplacer les textures de terrain dans la map ? ? ![/LIST]:rose:

C'est à dire ? Tu veux mettre des textures personnalisées ? Sur mac c'est impossible.
Si tu veux changer le set de textures avec les textures de base, il suffit d'aller dans
"Avancé > Modifier terrains". Si tu veux juste remplacer une texture par une autre,
(par exemple, remplacer l'herbe par de la terre), il faut faire "Avancé > Remplacer Tuiles"

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
Petit BONUS facultatif :
  • Comment mettre une durée de vie limité à une unité sans copier et changer l'aparance d'une ?Je vous poses ces questions car je fais ma propre Life Of A Peasan avec mes amis et mon clan j'ai déja fait une element td, une Defend the Lich King et une X3 tower defence mais cette fois ci c'est beaucoup plus compliqué et long !


  • Une durée de vie limitée à une unité ?
    Bah c'est tout simple ...
    Tu créé un déclencheur
    Evenement
    # Choisis l'évènement de ton choix pour commencer à limiter la durée de vie.
    Ca peut être lorsque l'unité est créée, lorsque la partie commence, ou dès
    que l'unité à récupéré tel objet.... C'est à toi de voir.
    Actions :
    # Temps - Wait "300" seconds (donc tu laisse 5 minutes s'écouler)
    # Unité - Kill "unit" (choisis l'unité à tuer quoi ...)


    Pfiou, et dire que j'suis même pas payé pour tout ça ...
    Chamyky, on va bientôt être embauché dans le support officiel de Blizzard lol :D
 
Merci Bioss mais pour les protes j'avais trouvé une autre façon : En premier il faut mettre un target sur le porte.
Puis comme événement écrire exemple : Joueur 1 écris : -open hq
Puis comme action : Ouvrir Porte Démoniaque01
:confused: Mais qui est drôle c'est que je ne sais pas comment faire un target !
Si quelqun le sais je suis la !
 
Salut à tous !!

J'ai un petit projet avec un pote, et suis très tenté par le concept du sol's rpg, mais quelqu'un peut il m'expliquer comment marche le système de sauvegarde etc... ?

Merci d'avance ^^
 
Je pense que les joueurs préfèrent 100 fois une technique où
il faut tout simplement approcher son personnage de la porte
pour qu'elle s'ouvre ... Non ?

Quant à ton sol's rpg Yurzul, tu peux m'expliquer ce que c'est,
je connais pas ...
 
BioSS a dit:
...Chamyky, on va bientôt être embauché dans le support officiel de Blizzard lol :D

Tu as raison, c'est une honte qu'ils ne nous ai pas déjà contactés ! :D

Oh, et cette super grande réponse, ça mérite un graaaand merci, pas juste un petit "Merci Bioss" sans même les majuscules ! :mad: ;) :D
 
Lol BioSS !!

Hum alors un sol's rpg est un rpg où tu peux sauvegarder ton personnage pour l'utiliser dans une autre carte...

Mais comment marche ce système de svg ? voilà ce que je me demande....
Wait and see
 
Il y a tout simplement moyen d'enregistrer le niveau de ton héros
à la fin de ta carte. C'est comme ça qu'on été élaborée la plupart
des campagnes de Warcraft & Frozen Throne.

C'est un déclencheur, je me souviens plus de son nom, j'ai la flemme
d'ouvrir l'éditeur là je t'avouerais :D
 
game catches :)
les games catches enregistrent temporairement des données, par exemple une variable "entier" egale au niveau du heros, et upload ces donnés a la prochaine map de la campagne :)
 
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