Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Chamyky a dit:
Ah, j'ai inversé avec la condition qui vérifie le propriétaire de l'unité qui meurt :o :D !
Même si on peut aussi utiliser Triggering Unit, Killed unit c'est plus clair.
Tout s'explique :D
Sinon il serait plus clair d'utilsé dying unit puisque l'évènement c'est unit owned by joueur x meurt. Donc je ne sais pas si le killed fonctionnerait...à vrai dire je n'ai jamais essayé mais en toute logique...:D:up:

Yurzul a dit:
Tout s'explique :D
Sinon il serait plus clair d'utilsé dying unit puisque l'évènement c'est unit owned by joueur x meurt. Donc je ne sais pas si le killed fonctionnerait...à vrai dire je n'ai jamais essayé mais en toute logique...:D:up:

Effectivement... oui, killed doit sûrement être utilisé pour les évènements de type "une unité est tuée"...

Ahhh, la logique WorldEdit :D !

Heu pourquoi recourir à un déclencheur pour ça ???
ll suffit d'activer les récompenses chez le joueur qui envoie les creep, (joueur 12 souvent),
puis de spécifier la valeur de chaque creep. A chaque fois qu'elle meurt, elle donnera de l'argent, et en plus, le joueur qui l'a tué le voit à l'écran (on voit des pièces qui voltigent et la somme affichée).

BioSS a dit:
Heu pourquoi recourir à un déclencheur pour ça ???
ll suffit d'activer les récompenses chez le joueur qui envoie les creep, (joueur 12 souvent),
puis de spécifier la valeur de chaque creep. A chaque fois qu'elle meurt, elle donnera de l'argent, et en plus, le joueur qui l'a tué le voit à l'écran (on voit des pièces qui voltigent et la somme affichée).
Justement, je ne sait pas/plus comment activer les récompenses !
C'est un trigger ?

je répondrait a toute vous question mais répondez moi svp!!!!c'est une question sur les sims2:

Comment fait-on pour aller sur un terrain communotaire ou aller dans des magazin de fring???????répondez moi au + vite
bisous a tous

Est-ce qu'un modo pourrait supprimer ces deux messages :mad: ?..

Ici c'est un topic Éditeur de Warcraft, en plus sur un forum mac (je doute fortement que tu joue sur un mac......) !

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment on vérouille une carte que personne ne puisse l'éditer.

Merci d'avance, Typhoon.

Il faut utiliser un logiciel spécifique, uniquement PC... on en a parlé un peu plus haut, je ne sais pas exactement à quelle page.
Il me semble que c'était Zéphyr Map Editor, quelque chose dans le genre...

Chamyky a dit:
Il faut utiliser un logiciel spécifique, uniquement PC... on en a parlé un peu plus haut, je ne sais pas exactement à quelle page.
Il me semble que c'était Zéphyr Map Editor, quelque chose dans le genre...

oO Je savais même pas que ça existait :D
Je vais sûrement m'en servir pour mon sol's :up:

Chamyky a dit:
Il te faut quatres images.
LoadingScreenTL.tga,
LoadingScreenTR.tga,
LoadingScreenBL.tga, et
LoadingScreenBR.tga
(ou blp)
T et B correspondent à Top et Bottom (Haut, bas) et L et R à Left et Right (Gauche, droite).
Donc, au début tu as ton image 1024*768 que tu découpe en deux images 512*512 pour le haut et deux images 512*256 pour le bas. Ton importe tout ça dans ta map, et voilà !

Pour changer l'image de chargement nous devons mettre l'image en format .MDX !
Mais comment mattre une image en .MDX je suis cappable en tga avec tga-tool et en blizzard image avec War3ImageExtractorPro. Mais pas en .MDX ! Comment ?
Merci d'avance !

Chamyky a dit:
Justement, je ne sait pas/plus comment activer les récompenses !
C'est un trigger ?

Il a 2 mode une trigger et voici l'autre :
Pour plus simple quand tu édite les propriétés d'une unité il à une chaine écris : Récompence quend unité meurt. Et plus bas la quantité.
:eek: Attention il te faut la version la plus récente de l'éditeur ce qui veut dire le dernier plug-in disponible !

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
Pour changer l'image de chargement nous devons mettre l'image en format .MDX !
Mais comment mattre une image en .MDX je suis cappable en tga avec tga-tool et en blizzard image avec War3ImageExtractorPro. Mais pas en .MDX ! Comment ?
Merci d'avance !

Il faut que tu ouvres le fichier .mdx correspondant à la barre de chargement via le war3viewver ( :heu: enfin je crois que c'est ce logiciel là ). Ensuite il te faut un logiciel pour convertir le fichier de texture .bmp au format .tga. Tu peux le modifier sous the gimp pour ne citer que lui. Puis tu peux le ré-importer au format .bmp. Tu saves puis tu importes sous l'éditeur ton fichier .mdx et tu modifies le fichier original dans la table des variables.

Good luck ! :up:

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer des sons par un joueur
Par exemple je joue sur la map et j'ouvre un dialoge " -son " j'envoie et ensuite on entend un son
Si c'est possible, vous pouriez m'expliquer comment je dois procédé ?
Merci beaucoup !

Greg-Ipone a dit:
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer des sons par un joueur
Par exemple je joue sur la map et j'ouvre un dialoge " -son " j'envoie et ensuite on entend un son
Si c'est possible, vous pouriez m'expliquer comment je dois procédé ?
Merci beaucoup !

Pour jouer le son, tu dois tout d'abord l'importer via l'éditeur de son. Puis tu dois le sélectionne dans le panneau de gauche, et cliquer sur "utiliser comme son". Si tu son est un son de Warcraft, tu n'a qu'à faiure la deuxième étape.
Ensuite, tu dois utiliser un déclencheur de la catégorie son, "Play sound", il me semble.

...mettre l'image en format .MDX...

Le format .mdx est un format 3d... je ne pense pas qu'on puisse mettre une image en 3d ! Mais, si tu as lu ça quelque part...

...Récompence quend unité meurt...

Il me semblait que cela ne prenait effet que si l'on activait les récompenses par le trigger... on en apprend tous les jours ^^!

...le dernier plug-in...

Euh, non, un plug-in est un programme additionnel. Il faut simplement une récente version de l'éditeur (la dernière pour l'instant, mais ça va changer :p :D !).

Juste un rappel : tu peux éditer tes messages 15 minutes après les avoir postés. Ca évite les double posts, d'autant plus que ta signature est relativement volumineuse ;) !

Statut
Ce sujet est fermé.