A
Anonyme
Invité
Merci c'est sympa mais je ne sais pas comment faire pour que quand j'écris un message par exemple "-son" pour que l' on entende un son
Ah oui, c'est vrai, j'ai oubliéNon inscrit a dit:...quand j'écris un message par exemple "-son"...
BioSS a dit:Je vois pas où est la difficulté... ?
Chamyky a dit:Chercher les bons déclencheurs :rolleyes: ... tout le monde n'a pa ton sens inné de la recherche!
Yurzul a dit:Voilà je cherche à monter un ptit studio de dévellopement sur le world edit ( c'est super sérieux ! )
Je cherche donc quelqu'un qui maîtrise bien le war3viewver, c'est à dire qu'il sait modeler des unitées, texturer et tout...
Qui est interressé ?
GTAPRO.com Clan MOQ a dit:Je peut te donner un lien pour du moddeling
...
Ce n'est pas ce que Yurzul voulait.
Il cherche une personne pour modeller des unités pour sa(ses) map(s).
Et les modèles créés sur PC sont évidemment enitièrement compatible avec WorldEdit mac ! Le format est le même.
Donc tu peux l'aider (si tu enb a le temps et l'envie, naaturellement).
Il suffit de suivre le lien pour voir qu'il n'y a qu'un téléchargement... donc c'est PC uniquement...GTAPRO.com Clan MOQ a dit:...je ne l'aie pas testé sur Mac je pense à le faire !
J'y vais de ce pas ! ( et non, même moi je la voi pas ^^ )GTAPRO.com Clan MOQ a dit:Yurzul Pour ta signature il faut que tu upload tes images sur un serveur !
Tu est le seul à les voirs !
dealer2su7 a dit:...je veut creer une cazrte...
dealer2su7 a dit:...creer de nouveau et des sort...
Non inscrit a dit:Excuser moi mé gé remarké ke dan certaine map, il y a dé personege cré de toute piece
( exemple : dan ninja vs samourai les ninja é lé samourai ne viene pa de blizard)
jémeré savoir komen lé cré ?