Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci c'est sympa mais je ne sais pas comment faire pour que quand j'écris un message par exemple "-son" pour que l' on entende un son

Non inscrit a dit:
...quand j'écris un message par exemple "-son"...
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié :D !

C'est l'évènement "Joueur - Player..."... euh... je ne me souvient plus très bien du nom, mais il comporte "chat". Comme paramètres il y a Résultat équivalent/Une partie de la chaîne, et un string. Le string est ce que le joueur doit dire, et l'autre paramètre determine si ça doit être exactement la même chose ou seulement une partie du message.

Edit :

Grillé :D !

BioSS a dit:
Je vois pas où est la difficulté... ?

Chercher les bons déclencheurs :rolleyes: ... tout le monde n'a pa ton sens inné de la recherche :D !

Chamyky a dit:
Chercher les bons déclencheurs :rolleyes: ... tout le monde n'a pa ton sens inné de la recherche :D !

En même temps avec les boîte de dialogue pré-cliquable du w.e, c'est très facil de trouver le déclencheur que tu cherches...

Monger : un peu de logique, un peu d'anglais, et le tour est joué !

Il faut m'excuser pour ce double-post !

Voilà je cherche à monter un ptit studio de dévellopement sur le world edit ( c'est super sérieux ! )

Je cherche donc quelqu'un qui maîtrise bien le war3viewver, c'est à dire qu'il sait modeler des unitées, texturer et tout...

Qui est interressé ?

Yurzul a dit:
Voilà je cherche à monter un ptit studio de dévellopement sur le world edit ( c'est super sérieux ! )

Je cherche donc quelqu'un qui maîtrise bien le war3viewver, c'est à dire qu'il sait modeler des unitées, texturer et tout...

Qui est interressé ?

Je peut te donner un lien pour du moddeling mais je peut pas t'aidée car j'en fais seulement sur mon pc et non sur mon mac !
http://www.wc3sear.ch/
ou la version plus récente :
www.wc3campaigns.net/index.php

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
Je peut te donner un lien pour du moddeling
...

Ce n'est pas ce que Yurzul voulait.
Il cherche une personne pour modeller des unités pour sa(ses) map(s).

Et les modèles créés sur PC sont évidemment enitièrement compatible avec WorldEdit mac ! Le format est le même.
Donc tu peux l'aider (si tu enb a le temps et l'envie, naaturellement).

Ce n'est pas ce que Yurzul voulait.
Il cherche une personne pour modeller des unités pour sa(ses) map(s).

Pas grave au moins sa donne une idée.

Et les modèles créés sur PC sont évidemment enitièrement compatible avec WorldEdit mac ! Le format est le même.
Donc tu peux l'aider (si tu enb a le temps et l'envie, naaturellement).

Je n'aie pas envie car mes unités sont pas très belles même ratées ! :mad:

Petit commentaire comme sa :
MoneyLover lui qui a fait les starswars footmen a tout pris des unités et en regardant la générique de sa map : Il ne mentionne même pas le nom des créateurs et de WC3 Campagnes !
P'tit Crotée ! ! :mad: :mad: :mad:

Salut, Pour répondre à la question de Typhoon, tu peux regarder à la page 13 tu auras la réponse pour ton vérouillage de carte ! C'est le 14ième Message!
Voila
Allez a+

...je ne l'aie pas testé sur Mac je pense à le faire !
Il suffit de suivre le lien pour voir qu'il n'y a qu'un téléchargement... donc c'est PC uniquement...

GTA, rappelle-toi que tu peux éditer tes messages un quart d'heure après le post !

Et pour uploader les images, je conseille l'excellent ImageShacks !

Edit : GTA, tu pourrais mettre un lien sur l'image de ta signature. Vers le site du clan MOQ, par exemple.

Re tout le monde, j'étais un peu occupé ces temps-ci ! ( je matais principalement l'excellent topic du siteduzéro! )
Yurzul Pour ta signature il faut que tu upload tes images sur un serveur !
Tu est le seul à les voirs !
J'y vais de ce pas ! ( et non, même moi je la voi pas ^^ )

serter jsute pour demander parc eke je veut creer une cazrte et je suis nouveau vous pouver maider et aussis a faire des gars merci vous serer gentils

dealer2su7 a dit:
...je veut creer une cazrte...

Alors tout d'abord, tu va devoir trouver WorldEdit. Il devrait être dans le dossier de Warcraft. Par défaut c'est dans Macintosh HD:Répertoire Warcraft III.
Je te conseille d'en faire un raccourci dans le dock si tu compte l'utiliser fréquemment...

Au démarrage, tu a pr défaut une carte d'ouverte. A droite, tu as la palette de terrains, ou tu peux faire les falaises, chemins, etc. Avec le menu déroulant, tu peux choisir palette d'unités, de doodads... je te laisse le soin de découvrir. Je te conseille vivement d'explorer en détail tout ça.

Essaye déjà de commencer avec ça.

Deux conseils :
Tu reviendra sûrement poster ici. Si c'est le cas, tu peut peut-être t'inscrire, pour pouvoir (entre autres) éditer tes messages. Et, je te conseille d'écrire dans un bon français, sinon tes messages seront supprimés.

Bon débuts :up: !

dealer2su7 a dit:
...creer de nouveau et des sort...

Alors pour ça, tu dois obligatoirement avoir Frozen Throne.

C'est dans l'éditeur d'objets (bouton avec un casque). Avec les onglets du haut de la fenêtre, tu dois choisir "Compétences". Et là, tu peux éditer les sorts existants ou en créer de nouveaux avec le bouton "Nouveau" (celui avec un icône de sort).

Excuser moi mé gé remarké ke dan certaine map, il y a dé personege cré de toute piece
( exemple : dan ninja vs samourai les ninja é lé samourai ne viene pa de blizard)
jémeré savoir komen lé cré ?

Non inscrit a dit:
Excuser moi mé gé remarké ke dan certaine map, il y a dé personege cré de toute piece
( exemple : dan ninja vs samourai les ninja é lé samourai ne viene pa de blizard)
jémeré savoir komen lé cré ?

Oups, j'avais pas vu qu'il fallait écrire en " bon français " donc je repose ma question.
Comment peut on faire pour créer des unités ?
Je voudrais savoir merci.

Statut
Ce sujet est fermé.