Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Arg ! Déja un double post ! dsl :(

J'ai d' autres questions (j' en profite tant que vous dormez tous)
-Comment modifier la musique d' une map ? Je crois qu' il faut créer un variable...
-Comment modifier l' icone d' une unitée dans une map. (fichier personalisé)

J' ai réussi pour l' ecran de chargement !
Du coup, j' ai cré une map fun ! Si vous connaissez Run Kittie Run ... VOICI RUN BAMBI RUN ! (c'est en autre pour cette map que je poqe les questions précédentes)
HA! que de délires idiots !

Bienvenue sur le forum MacG ;) !

Une des premières choses que j'aimerais savoir, c'est si tu est sous mac ou PC. En effet, même si nous sommes sure un forum Mac, certaines personnes tombent sur ce topic et posent des questions alors qu'elles sont sous PC. On leur répond quand même, bien sûr :D ! Mais, étant donné que les logiciels existants varient selon la platforme, c'est important de savoir ! (compte tenu des couleurs de l'image que tu nous a proposée, je dirait PC)

Terranor a dit:
...comment fait-on pour que les heros puissent monter à un niveau plus élever que 10 ?..

C'est en fait une constante de jeu. C'est dans le menu Avancé.
Il y a plein d'options utiles, je t'encourage à les survoler pour en avoir un aperçu.

Terranor a dit:
...m' aider à refaire la modification sur mon nouveau internet...

Eh bien, si tu as une livebox, c'est dans Sécurité > Pare feu.
Et, c'est lee port 6112 que tu dois ouvrir.

Terranor a dit:
...modifier la musique d' une map...

Dans l'éditeur de son, tu dois importer ta musique (cherche dans les boutons), puis après l'avoir sélectionnée à gauche (pareil si tu utilise une musique de Warcraft), cliquer sur "Utiliser comme musique" (un bouton aussi).
Puis dans l'éditeur de déclencheur, tu dois rajouter "Clear Music List", "Stop Music Immediatly" puis "Play Music" (dans la catégorie "Son").

Terranor a dit:
...modifier l' icone d' une unitée dans une map...

Pour ça, tu dois simplement importer l'icône dans ta map (.tga), et tu pourra la choisir dans l'éditeur d'unité. Quand tu nous aura confirmé ta plate-forme, je pourrais te donner plus d'infos.

Voilà pour tes réponses :up: !

PS: J'aime bien ton style coloré ^^ !

Terranor a dit:

J' ai réussi pour l' ecran de chargement !
Du coup, j' ai cré une map fun ! Si vous connaissez Run Kittie Run ... VOICI RUN BAMBI RUN ! (c'est en autre pour cette map que je poqe les questions précédentes)
HA! que de délires idiots !

C'est bon à savoir que ma téchinique ne marche aussi sur mac !

A prepos de ta map un conseil pense a modifier la musique parce que In the end ou Hamster Dance on l'à trops entendue !

Terranor a dit:
-Je reviens sur la question ecran de chargement pour une question toute bête : quel logiciel me conseillez vous pour mettre mes images en tga ? (un lien pour le téléchargement ?)
TGA TOOL Cherche sur Google (PC only)

Terranor a dit:
-Dans l' éditeur de map Wc3, comment fait-on pour que les heros puissent monter à un niveau plus élever que 10 ? (J' ai chercher dans l' éditeur d' unité, je trouve pas !)
IL faut que les sorts sois en concéquences !
Dans l'éditeur de sorts il faut que tu y rajoute des niveaux ainsi que ces effets.

Terranor a dit:
-Comme je l' ai dit plus haut, je viens de déménager. Avec mon ancien internet j' avai réussi à créer des parties sur BNet en trifouillant dans les paramètre de mon par-feu. PROBLEME : je sais plus comment j' ai fait! Si quelqun pouvait m' aider à refaire la modification sur mon nouveau internet...
Moi je te dis qu'il te faut un ROOTER si tu en à pas oubli sa !
Et après je sais pas car le gas du support thectnique de Blizzard ne me l'à pas dis car il trouvais que c'étais une perte de temps ! ! :mad: :mad: (idio)

Rienque comme sa une live box c'est un rooter ?
Si non comment on fait pour la configurer ?

Merci d' avoir repondu à mes questions !
Si tu ouvre mon profil public tu apprendra que je suis malheureusement sur PC et tu aura même les malheureuses raisons ! dsl !

Merci pour tes conseil GTA, c' était justement pour cette map que je demandais comment changer la musique :). J' avais l' intention de mettre une des célèbre débiles chansons de bambi en accélérée :siffle:

Pour mon internet, je n' ai pas de box, j' ai juste un modem ou est branché le cable pour la TV et un rooteur wifi.

Merci pour la remarque sur les couleurs mais je pense que je vais vite me lasser. :p

Terranor a dit:
Si tu ouvre mon profil public tu apprendra que je suis malheureusement sur PC et tu aura même les malheureuses raisons ! dsl !

Moi j'ai 5 pc pi 2 mac alors je test sur les deux mais c mon frère et ma soeur qui ont les mac ! Alors je demande la permition !

Rienque comme sa comment à tu fais pour découper aussi bien ton image ? ?

Comme signature je te conseille cette image :
drunkenpanda.gif

Je l' ai découpé avec paint, comme ça en bas a droite de paint tu vois le nombre de pixel de ta selection !
j' ai ensuite fais du copier coller :)

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
C'est bon à savoir que ma téchinique ne marche aussi sur mac !..

"Ta" technique n'utilise rien de spécifique à la platforme Windows, elle marche sur mac, c'est normal. Et tu te contredit un peu en avançant ici que Terranor est sur mac, puis en lui conseillant juste après un logiciel PC ! Ce qui est inutile puisqu'il nous informe alors qu'il a réussi, donc c'est qu'il a trouvé une solution...

Et désolé de m'acharner avec ça, mais tu pouvais éditer ton post...`

Edit : Oulah, le temps que j'écrive, vous avez beaucoup posté :D !
Désolé pour toi Terranor... mais tout finit par arriver, y comprit les macs ;) !
Bon courage :D !

Et pour créer, j'ai un bon lien : http://world-editor-tutorials.thehelper.net/firewall.php !

Le Chat Dans son panier a dit:
"Ta" technique n'utilise rien de spécifique à la platforme Windows, elle marche sur mac, c'est normal. Et tu te contredit un peu en avançant ici que Terranor est sur mac, puis en lui conseillant juste après un logiciel PC ! Ce qui est inutile puisqu'il nous informe alors qu'il a réussi, donc c'est qu'il a trouvé une solution...

Et désolé de m'acharner avec ça, mais tu pouvais éditer ton post...

Merci encore une fois de l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais oublier

drunkenpanda.gif

Prends cette image comme signature !

Sinon je conseil à tout le monde un super logiciel pour toute les transformation de format d' image ou video : Irfanview (télécharger.com)
Et GTA, moi j'ai 2PC portables, 2fixes, pas de mac :(

En copiant le desing du site web de blizzard pour mon clan !

Je repose encore ma question c quoi une live box ? ?
C'est tu un rooter ? ?

Chamery merci du tuttorial ANglais mais sa fait l'affairte!

Quel bonne traduction !

Murs à l'épreuve du feu et accueil sur Battlenet

J' ai un rooter netgear pas de box.

Merci pour l' info !
Comment voulez vous que j' ai wanadoo (France telecom) aux usa ?

Comment utilise-t-on les messages privés ?

Jereviens dans 5 min ! continuez sans moi ! ^^

La livebox est le routeur wifi de Wanadoo.

Terranor, si tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages, tu peux éditer ton message 15 minutes après l'avoir posté en cliquant sur "Éditer".

Et, je vous conseille de continuer cette conversation par Message Privé :) !

Voila je voulais vous dire que grace à vous ma map est términée !
Ne vous inquitez pas je vais réster sur le forum pour poser d' autres questions ou pour repondre à plus ignorant que moi ! (en cherchant bien ça doit exister !):D

Bon je vous la donnerai si vous me donner votre adresse e-mail (fichier trop important, même zipé, pour etre mis en piece jointe) mais cela est un test donc s' il vous plait ne la publier pas sur BNet je voudrai le faire moi même !
Je voudrai que vous soyez le plus critique possible pour me dire ce qui ne va pas !
Si vous voulez la modifier, s' il vous plait prévenez moi et donnez moi la nouvelle map avec des infos sur ce que vous avez modifié.

MERCI D' AVANCE !

PS : pour les noobs, pour pouvoir jouer à la map déplacez le fichier dans Warcraft3/maps/download;)

Terranor a dit:
...fichier trop important, même zipé, pour etre mis en piece jointe...

:eek:

Il me semble qu'il y a une limite de taille sur B.Net ! 5 Mo, je crois... et de toute façon, les maps trop lourdes sont souvent délaissées... qu'as-tu donc importé dans ta map ?!

Terranor a dit:

Bon je vous la donnerai si vous me donner votre adresse e-mail (fichier trop important, même zipé, pour etre mis en piece jointe) mais cela est un test donc s' il vous plait ne la publier pas sur BNet je voudrai le faire moi même !
Je voudrai que vous soyez le plus critique possible pour me dire ce qui ne va pas !
Si vous voulez la modifier, s' il vous plait prévenez moi et donnez moi la nouvelle map avec des infos sur ce que vous avez modifié.

Uploade ta map avec FilesHack
Pi dépose la sur mon forum :
http://wc3maps.forum2jeux.com/index.htm

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
J'aimerais t'envoyer des maps mais comment ? ? ?

Salut
Pour le moment il n'y a que les administrateurs qui peuvent mettre des cartes en téléchargement. Alosr je te propose :

-soit tu attends qu'on fasse que tout le monde puissent mettre des cartes.
-soit tu me la passe et je la met en téléchargement (je suis administrateur du site). :D

Pour me la passer voici mon adresse msn : dark33maul@hotmail.fr

Voila tu fais comme tu veux mais pour pouvoir mettre tout seul ta carte tu devras attendre début aout, c'est la que le grand admin revient de vacances ! :up:

Allez tchao !

Il n' est pas question de 5 mo mais si tu regardes dans les pieces jointes que tu peux envoyer sur ce forum tu vera que , en zip, on ne peut envoyer que 97,7 k ce qui n' est pas grand chose pour une map, même zipée.
Au fait ? comment fait on pour avoir une musique qui prend moin de place ? Je crois que c' est elle qui prend toute la place.
Et n' y a-t-il pas un moyen de reduire la map sans supprimé ? Je vois que des maps comme LOAP prennent moins dde place que ma map (qui est assez petite) !

J'aimerais savoir si ya quelqun qui sait on trouver un Warcraft III viewer qui fonctionne car j'ai éssaye d'autre et il ne fonctione po...

Merci d'avance pour vos réponse

Statut
Ce sujet est fermé.