Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
jasonxkiller a dit:
J'aimerais savoir si ya quelqun qui sait on trouver un Warcraft III viewer qui fonctionne car j'ai éssaye d'autre et il ne fonctione po...

Merci d'avance pour vos réponse

As-tu cherché ?

Simplement sur Google, avec les mots "warcraft viewer download", c'est un des premiers résultats...

Une chtite question !

Je suis totalement néophytes en matière de protection de maps. Est-ce que si je protège une map, je pourrais continuer à l'éditer ?

Merci d'avance :D:up:

Yurzul a dit:
Une chtite question !

Je suis totalement néophytes en matière de protection de maps. Est-ce que si je protège une map, je pourrais continuer à l'éditer ?

Merci d'avance :D:up:

Oui mais pour pour l'éditer il faut que tu la unlock

Si c'est une map reing of chaos télécharge sur google : Exprotect.exe (PC)

Écran de chargement !
Pas bessoin de découper en quatre son image !
On prends l'image taille : 1024*768 et on la converti en .blp
et on la nomme : FullScreen.blp
Mais nous avons toujour bessoin du fichier .mdx

Ma map est enfin tèrminée ! (pour de vrai cette fois)
Elle est encore un peu grande (2,5 mo) mais au moin on peut enfin la créer ! :D
J' ai vérifié, il y a des maps plus grosse !
Alors je relance ma proposition pour ce qui la veule : passez moi votre adresse de messagerie instantanée.

Terranor a dit:
Ma map est enfin tèrminée ! (pour de vrai cette fois)
Elle est encore un peu grande (2,5 mo) mais au moin on peut enfin la créer ! :D
J' ai vérifié, il y a des maps plus grosse !
Alors je relance ma proposition pour ce qui la veule : passez moi votre adresse de messagerie instantanée.

Clan_MOQ@hotmail.com

A prepos de mon message sur l'écran de chargement je ne suis pas sure de la taille

Salut
Je voudrais mettre une musique dans ma partie ? J'ai bien cherché mais rien a faire ! :hein: Comment on fait ? :confused:
Vous pouvez m'aider ou m'indiquer la page du Forum ou se trouve l'explication (si il y en a une ailleur :D )
Merci d'avance !

Pour la question sur la musique, je crois que je suis bien placé pour repondre :D
D' abord importe ta musique ... logique.
Fais attention à ce qu' elle ne prenne pas trop de place.
Ensuite, ouvre l' éditeur de son : selectionne ta musique à droite et fais : "jouer comme son" ET PAS " jouer comme music" ! Double clic sur ta music et règle la sur "en boucle" et fais tout tes reglage : pitch, volume,... (pitch étant la vtesse de ta music)
Ensuite ouvre l' éditeur de déclencheur et là tu dois en creer un nouveau ( tu l' appel comme u veux )
Evenement : "Map initialization"
Action : "Son-Clear the music list"
"Son-Stop music" que tu règle sur immediatement
"Son-Play sound" Que tu règle sur ta musique
VOILA !
AH attend ! J' ai oublié ! Tu dois aussi créer une region comprenant toute ta map, tu double clic ensuite dessus et règle "sons, ambiance" sur ta music !

merci beaucoup ! :D
Pour ma signature je savais pas trop mais c'est bon je vais changer désolé !
Encore Merci

Je voudrais savoir si on pouvait délocker une map , e sais le but étant qu' on ne puisse pas entrer dedans avec l' éditeur, j' en doute ! Mais quand même si quelqun savait ?
Sinon quelqun sait comment on peut faire pour que dans une map, quand on entre dans une zone avec certain objets, cela en créé de nouveaux ?
Je pense que ça doit être un truc genre :
-evenement : Unite enters region ***1
-conditions : ((Triggering unit) is Un héros) Egal à TRUE
((Triggering unit) has an item of type ***2) Egal à TRUE
((Triggering unit) has an item of type ***3) Egal à TRUE
-Actions : Objet - Create ***4 at ***5
Si j' ai raison, que mettre à ***5 pour que l' objet arrive dans l' inventaire ?
Que mettre en action pour que ***2 et ***3 se détruisent après l' assemblage ?
Ais-je oublié quelquechose ?
Je voudrais aussi savoir comment utiliser un model personalisé ?
J' ai téléchargé un model sur www.wc3sear.ch et j' ai suivi le tutorial du site mais je n' y arrive pas !
Quelqun pourait il me dire exactement comment faire ?

Salut

Terranor, tu peux faire comme ca :

évenement:
Unité- A unit enters (ta region)
condition:
((item carried by (triggering unit) in slot [le slot de ton choix] Egal à (l'objet de ton choix)
action:
Héros-Give (triggering item) to (triggering unit)

Moi je ferais comme ca ! Mais si quelqu'un connait un meilleure technique, je suis preneur ! :up:

Pour le lock/unlock de ta map, utilise extprotect v0.1.2.0b, c'est un très bon logiciel pour protéger tes map.

Ou alors va voir à la page 13, Sayan BiqueT te l'explique très bien ! :D
Mais attention, la technique de Sayan BiqueT est très dangereuse parce que il faut penser a faire une copie de ta carte avant ! Sinon... :( c'est la catastrophe !

Une petite question : pouvez vous m'aider à faire une boite de dialogue ?

Ex: une unité entre dans une région, une boite de dialogue apparait, si le joueur

répond/clique sur le bouton oui, la porte s'ouvre (c'est un exemple :D ), s'il répond non,

la porte se vérouille ou reste fermée.

Merci d'avance !

eveets23 a dit:
Salut

Terranor, tu peux faire comme ca :

évenement:
Unité- A unit enters (ta region)
condition:
((item carried by (triggering unit) in slot [le slot de ton choix] Egal à (l'objet de ton choix)
action:
Héros-Give (triggering item) to (triggering unit)

Moi je ferais comme ca ! Mais si quelqu'un connait un meilleure technique, je suis preneur ! :up:
Merci beaucoup mais je voudrais aussi que les anciens objets se détruisent pour que le joueur ne garde que la nouvelle !
Ex : Il achète une épée, trouve une orbe de glace; il va dans un cercle de puissance , et paf ! il obtient une épée de glace, mais cela suprime l' épée normale et l' orbe...
Et... personne n' a réponu à mon autre question :
Je voudrais aussi savoir comment utiliser un model personalisé ?
J' ai téléchargé un model sur www.wc3sear.ch et j' ai suivi le tutorial du site mais je n' y arrive pas !
Quelqun pourait il me dire exactement comment faire ?
Merci d' avance !

Dans ce cas rajoute ça dans les...

action :
Héros-Drop the item from slot (le slot que tu veux) of (le héros en question)
Objet-Remove (last dropped item)

(s'il y a plusieur objet a lacher, met plusieur "Héros-Drop the item...)

Voila si ca marche pas je creuserais encore plus la question :D

Statut
Ce sujet est fermé.