Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, c'est pas ca, j'ai deja essayer, tkt :D
Ca indique le niveau de l'unité, le hero est en haut de la hierarchie, il est 5, le peon est 1...
Voila :D
Aidez moi !:rateau:
(ah j'avais pas vu la 1ere reponse, jvais essayer ca) merci les gars

Tomvinz a dit:
salu
pour augmenter le niveau max de tes héros, va dans "avancé"-"constantes" et coche "utiliser constantes de jeu perso" dble clique sur "niveau maximum héros" et tape le chiffre souhaité, puis dble clique sur "Exp héros gagné-Héros,table" supprime touts les chiffres, fait de même pour "Tableau de rédustion monstres" et voilà le tour est joué
PS: si ton héros bloque toujours sur le niveau 10, choisi un chiffre pour chacune des 2 constantes que je viens de te citer.
TomVinz

Merci beaucoup tom, ca marche nikel ! :up:
Jpourrai enfin faire un battle tank avec hero :D ouun footman lvl 50 :D
A+

Bienvenue sur les forums MacG, IntoX2 :coucou: !

Pourquoi diasis-tu que la discussion est morte ? Cela faisait seulement un jour qu'il n'y avais eu de message...

Et, tu peux éditer tes messages un quart d'heure après leur post, ça te permet de rajouter quelque chose sans faire de double-post.

@GTA :

Ton "Erreur Trouvé" (avec une faute en plus), c'est du flood pur :eek: !

Sinon, pour ta question : pour ce genre de question, il faut créer un sujet... en effet, je ne suis pas sur qu'un admin (même un modo peut te répondre !) lira ton post...
Et en plus, il y a déjà un thread là-dessus ! Créé par moi en plus :D !

Alors fait une recherche...

Re chamy,

jdisais que la conversation etais morte parce que le message posté avant le mien est du 07/06/06, 7 juin, c'est pas hier ! Ils ont inversé l'ordre, et je n'y ai pas pensé!:p Et pour les post tu peux les editer encore apres 15min ! Enfin moi je peux :D
Voila,
++

Je retire ce que j'ai dit j'ai regardé la date d'inscription du membre :/
:D

intoX2 a dit:
Merci beaucoup tom, ca marche nikel ! :up:
Jpourrai enfin faire un battle tank avec hero :D ouun footman lvl 50 :D
A+

a ton service intoX2 :zen: (et ben, c'est pas facile à dire !!),

autre chose pour t'aider, tu peut augmenter le nombre de niveau des pouvoirs des héros jusqu'à 100, de plus, tu peut indiquer les "données" ou "stats" en chiffres de façon rapide même pour 100 niveau :
clique droit sur un des niveau da la liste des "données" ou "stats", pui sur "remplir automatiquement les niveau", puis s'ouvre alors une fenêtre, ici tu peut choisir la valeur de base du niveau séléctionné ainsi que l'intervalle de différence pour chaque niveau("facteur")

ToMvInZ:up:

j'ai une question,
je sais qu'on peut tellement modifier une race, qu'on finit par en creer une totalement différente, mais peut-on en personnaliser une nouvelle? Une cinquième? Qui peut être choisi pour jouer à une carte personnalisée (partie mélée,...)

ToMvinz

Lol, t'en sait des choses et ca m'arrange bien a vrai dire! :D
la ptite astuce pratique parce que editer 100 niveaux a la main, c'est dur, j'en ai deja fait 10 et 10 yen a pour 1h chacun, la, aller, 20sec :D
Reste present j'aurais surement besoin de toi par la suite ;)
Au pire, tu la creer independament des autres dans personalisé, et tu met un choix de race dans l"hotel de ville, necropole... La tu pourra jouer avec ta race. Ce que je dis tu y a surement deja pensé mais bon :D

désolé, mais je dois y aller, j'ai un temps limité d'internet et en plus j'ai pas l'ADSL, donc on peut pas recevoir des coup de fil en même temps
mais je reviendrais demain ou après-demain dans l'après-midi

A+ Tomvinz, alias maugudaï

Chamyky a dit:
Bienvenue sur les forums MacG, IntoX2 :coucou: !

Pourquoi diasis-tu que la discussion est morte ? Cela faisait seulement un jour qu'il n'y avais eu de message...

Et, tu peux éditer tes messages un quart d'heure après leur post, ça te permet de rajouter quelque chose sans faire de double-post.

@GTA :

Ton "Erreur Trouvé" (avec une faute en plus), c'est du flood pur :eek: !

Sinon, pour ta question : pour ce genre de question, il faut créer un sujet... en effet, je ne suis pas sur qu'un admin (même un modo peut te répondre !) lira ton post...
Et en plus, il y a déjà un thread là-dessus ! Créé par moi en plus :D !

Alors fait une recherche...

Je sais qu'il ne répondront pas mais a cas
pi le erreur j'étais vraiment occupé

En dernier message est tu est 4 ****

Salut,
Apres notre convers, je suis retourner voir mon td,
et j'ai remarquer que lorsque que les unitées générées
par le declencheur etaient, par ex. 10, les 10 se deplacaient
vers la region que je leur avait demander, mais lorsque je
mettais 50 unitées, celles du milieu tentent de se deplacer puis s'arretent,
et du coup personne ne bouge...
assez embetant pour faire un td :D

Voici pour le niveau 1 par exemple.

Evenement
Partie - The in-game time of day Egal a 0.25
Action
Partie - Display to All players the text : ..........
Unit&#233; - Create 10 "Level 1 Peasant" for Joueur 12 (Marron) At (center of R&#233;gion 000 <gen>)
facing orientation batiment par defaut degrees

Evenement
Partie - The in-game time of day Egal a 0.31
Action
Groupe unit&#233; - Order (units in creeps <gen>) to attaquer Castle <gen>

Quand je met create 50, il se passe ce que je vous ai dit...
Help :D, en + ma map elle fait 5Mo glp!

@Tominsv : Tu peux &#233;diter tes messages !

@GTA : Euh, je n'ai pas compris ton histoire de 4 **** ...

@intoX2 : Je pense que tu devrais essayer d'ordonner &#224; chaque unit&#233; d'avancer s&#233;par&#233;ment.

Groupe Unit&#233; - Pick every units in TaR&#233;gion
Actions : Order (Picked Unit) to Aller to (Center of (tonAutreR&#233;gion))

Ca pourrais peut-&#234;tre fluidifier...

Et, tu aura s&#251;rement le probl&#232;me du re tour des unit&#233;s; pour r&#233;gler &#231;a il faut d&#233;sactiver la "Guard Position" des unit&#233;s. Je crois que c'est un d&#233;lencheur IA. A toi de trouver le bon emplacement ;) !

Et, la date limite d'&#233;dition peut &#234;tre r&#233;gl&#233;e par les admins, donc elle varie selon les forums.

Chamyky a dit:
@intoX2 : Je pense que tu devrais essayer d'ordonner à chaque unité d'avancer séparément.

Groupe Unité - Pick every units in TaRégion
Actions : Order (Picked Unit) to Aller to (Center of (tonAutreRégion))

J'ai essayer, les 25 unitées se creer, et y'en a qu'une qui part:(
Devrais-je creer une unité, lui ordonner de partir, et renouveller l'operation 25 fois pour 50 niveau ? 25x50=:mouais:

J'ai fait autre chose sous la forme :
Evenement :
Temps : Every 0.05 seconds of game time
Conditions :
-
Actions :
Wait 30 seconds
Unit&#233; - Create 1 Fantassin for Joueur 12 (Marron)....
Unit&#233; - Order (Last created unit) to attaquer Castle 0000 <gen>

Ca marche comme tu l'avais predit, mais, les unit&#233;s ne s'arretent pas d'arriver !
J'ai essayer de rajouter
Actions :
Wait 30 seconds

Wait 1 second
D&#233;clencheur - Turn d&#233;clencheur (level 1) off

Parce que 1 seconde contient 20x0.05 donc 20 unit&#233;es par secondes, c'est pour ca que je met "Wait 1 second" et ca s'arrete pas donc en 10 sec deja 200 units oO
Plus qu'a me trouver la soluce pour arreter le summonning d'unit&#233;es.
Merci;)

Euhh... je trouve que tes explications et d&#233;clencheurs ne concordent pas, mais bon...
Je te propose :

Evenement :
Conditions :
Integer Comparison - UnitsSpawned < NombreDunit&#233;sVoulu

Actions :
G&#233;n&#233;ral - Set UnitsSpawned to UnitsSpawned + 1

G&#233;n&#233;ral - Wait 30 seconds

Comme &#231;a, &#224; chaque fois &#231;a incr&#233;mente la variable UnitsSpawned, et quand elle atteind un certain nombre &#231;a arr&#234;te.

Am&#233;lioration :

On rajoute une variable niveauActuel. On met en condition, pour le niveau 1,
niveauActuel &#233;gal &#224; 1.
La condition de UnitsSpawned, tu la met dans une action If Then Else.
Et, tu met en "else" : Set
niveauActuel to niveauActuel + 1, Set UnitsSpawned to 0 et set spawnActiv&#233; to FALSE.
Comme &#231;a &#231;a arr&#234;te quand m&#234;me de copier, et quand tu mettra &#224; nouveau la variable spawnActiv&#233; sur TRUE, &#231;a cr&#233;&#233;ra les unit&#233;s du niveau 2.

Chamyky a dit:
Euhh... je trouve que tes explications et d&#233;clencheurs ne concordent pas, mais bon...
Je te propose :

Evenement :
Conditions :
Integer Comparison - UnitsSpawned < NombreDunit&#233;sVoulu

Actions :
G&#233;n&#233;ral - Set UnitsSpawned to UnitsSpawned + 1

G&#233;n&#233;ral - Wait 30 seconds

C'est quoi comme type de variable ? (les variables je comprend rien)
t'a msn ? ce serais plus pratik que forum
Help, snif :(

intoX2 a dit:
...type de variable...

unitsSpawned > Entier
niveauActuel > Entier
spawnActivé > Bouléen

Si tu ne comprend rien aux variables, ça va être dur pour toi d'avancer dans WorldEdit :/ ...

Sinon, mon adresse MSN est dans mon profil.

Salut ! D&#233;sol&#233; &#231;a fait longtemps que je suis pas venu (quelques jours ...:D).
Je voudrai savoir comment utiliser les fichiers models d' attachement... (ex: une &#233;p&#233;e, un bouclier, etc...)
Je voudrai aussi, si c' est possible, que quelqun me r&#233;sume la r&#233;ponse &#224; la question des messages pr&#233;c&#233;dents, j' ai r&#233;ussi pour les assemblages d' objet, un seul truc ne va pas... les anciens objets ne se supprime pas. :hein:

PS : GTA merci pour m' avoir pass&#233; ta map, j' utilise ton terrain pour ma nouvelle map. ^^. Ou l' as tu trouv&#233; ?:up:
J' ai trouv&#233; tout seul comment l' utiliser... Comme un grand !:p

Re lu a tous,
moi ma tite kestion est tres balour, mais comment on fait gagner de l'or lorsqu'une unité meurt? C'est les "Bonus au dé" et tout mais bon, ca ne marche point...
Ca doit pas etre bien dur mais je suis un peu con donc help :rateau:
merci bien:)

ps:pour tes trucs d'objets jpeux pas t'aider moi parce que t'es pas tres clair :D

Statut
Ce sujet est fermé.