Tomvinz a dit:salu
pour augmenter le niveau max de tes héros, va dans "avancé"-"constantes" et coche "utiliser constantes de jeu perso" dble clique sur "niveau maximum héros" et tape le chiffre souhaité, puis dble clique sur "Exp héros gagné-Héros,table" supprime touts les chiffres, fait de même pour "Tableau de rédustion monstres" et voilà le tour est joué
PS: si ton héros bloque toujours sur le niveau 10, choisi un chiffre pour chacune des 2 constantes que je viens de te citer.
TomVinz
intoX2 a dit:Merci beaucoup tom, ca marche nikel !
Jpourrai enfin faire un battle tank avec heroouun footman lvl 50
A+
Chamyky a dit:Bienvenue sur les forums MacG, IntoX2!
Pourquoi diasis-tu que la discussion est morte ? Cela faisait seulement un jour qu'il n'y avais eu de message...
Et, tu peux éditer tes messages un quart d'heure après leur post, ça te permet de rajouter quelque chose sans faire de double-post.
@GTA :
Ton "Erreur Trouvé" (avec une faute en plus), c'est du flood pur :eek: !
Sinon, pour ta question : pour ce genre de question, il faut créer un sujet... en effet, je ne suis pas sur qu'un admin (même un modo peut te répondre !) lira ton post...
Et en plus, il y a déjà un thread là-dessus ! Créé par moi en plus!
Alors fait une recherche...
Chamyky a dit:@intoX2 : Je pense que tu devrais essayer d'ordonner à chaque unité d'avancer séparément.
Groupe Unité - Pick every units in TaRégion
Actions : Order (Picked Unit) to Aller to (Center of (tonAutreRégion))
intoX2 a dit:J'ai essayer, les 25 unitées se creer, et y'en a qu'une qui part...
C'est quoi comme type de variable ? (les variables je comprend rien)Chamyky a dit:Euhh... je trouve que tes explications et déclencheurs ne concordent pas, mais bon...
Je te propose :
Evenement :
Temps : Every 0.05 seconds of game time
Conditions :
Integer Comparison - UnitsSpawned < NombreDunitésVoulu
Actions :
Général - Set UnitsSpawned to UnitsSpawned + 1
Général - Wait 30 seconds
intoX2 a dit:...type de variable...