Terranor a dit:...Je voudrai savoir comment utiliser les fichiers models d' attachement...
Eh bien, tu dois faire un déclencheur, Effet Spécial - Create Special Effect on Unit. Tu met le chemin du modèle que tu as importé, et il faut que tu mette le point d'attachement.
J'en connais quelque uns :
hand, chest, head, overhead, weapon, ... j'en ai peut-être oubliés de ceux que je connais. Mais, il est facile d'en trouver : par exemple, tu connais les drapaux ? Quand un héros les ramasses, on peux les voir dans sa main. Là, tu peux voir les "attachement oints", et c'est "hand,left". Si tu va voir d'auters compétences avec des effets du même genre, tu pourra découvrir d'autres points d'attachement. Et je pense qu'on peut aussi trouver ça sur le net.
Terranor a dit:...les anciens objets ne se supprime pas...
Ca, c'est assez compliqué, étant donné que je ne connais pas trop les déclencheurs qui tournent autour des objets... il faudrait voir si tu peux faire quelque chose du genre "Remove random item from (Item Carried by tonHéros of type (tontype))"... mais là, tu va devoir expérimenter...
@IntoX2 : On en a déjà parlé, plusieurs fois même ! Essaye de faire une recherche, et pour aller plus vite augmente le nombre de posts par pages dans tes options...