Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Re alors voila j'ai lu ce tuto " avec un copain anglais " et j'ai tout fait je vois le fichier importé mais le pb c'est que quand je le place il me dit erreur lors de la lecture de war3mapimported/Wall........ et donc au final quand je joue ma map il y a un mur invisible et non visible

J'ai fait quelques test en utilisant la méthode de eveets et voilà les problèmes :
- Le fait de mettre que c'est un bâtiment l'empêche de gagner de l'XP
- De plus, il n'empêche pas la tour hero de se déplacer

La solution je pense est de laisser que c'est une unité, mais dans Mouvement - Type, il faut mettre "Aucun". Ainsi, le "héros" ne pourra pas se déplacer, gardera un angle fixe, tout en continuant à attaquer et à gagner de l'XP ;)

@ Exaudora : désolé mais j'ai jamais touché aux models :siffle:

@Terranor : Comme hightlandbaron a dit ;) ! Sauf qu'il faut en plus mettre la vitesse de déplacement/rotation à zéro, sinon gare aux bugs !
@Exaudora : Heu, je vais me pencher profondément -plouf- sur ton problème, mais pourrais tu nous dire en détail sous quel nom perso as-tu importé chacun des fichiers ?
@jim : Eh bien, tu dois tout d'abord faire que les unités soient créées, et aient l'ordre d'aller où tu veut. Tu dois faire aussi une région qui englobe de là où il vont à la où ils sont.
Créée une variable Unité unit_temp.
Ensuite, tu fait un délcencheur :

Bloc de code:
Evenements :
Periodic Event - Chaque 10 secondes
Actions :
Set unit_temp to Random Unit in (regionQuiEnglobe) of type LeTypeDeCreature
Create 1 leTypeDeCreature at point (convertion - convert coordinates to point((X of (Center of Region (un eDesRegionsDeDepart)),(Y of (Position of temp_unit)))) for player...
Remove unit_temp

Ce code suppose que tes unités vont de haut en bas ou de bas en haut mais pas en diagonale.

Ah, et...

Bon anniversaire LcnLeader ;) ;) :up: :up: :love: :love: :zen: :zen: !!!!

Ok alors le fichier
-n°1 nom actuel: Wall\Balken_hell.blp
-n°1 nom d'origine: war3mapImported\Balken_hell.blp

-n°2 nom actuel: Wall\Balkenenden.blp
-n°2 nom d'origine: war3mapImported\Balkenenden.blp

-n°3 nom actuel:war3mapImported\Wall.MDX
-n°3 nom d'origine: war3mapImported\Wall.MDX

Voila je crois que c'est bien expliqué

Merci chamyky, à toi aussi en fait :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

A mon avis, il ne faut pas suivre complètement le tuto et ne pas mettre War3MapImported/Wall.mdx mais Wall.mdx tout seul.
Essaye, on verra bien.

Edit : Mais, les textures sont dans le même dossier que Wall.mdx ! Donc elles doivent être au même endroit, et même si tu suis le tuto tu t'es trompé : elles ne sont pas dans un sous-dossier, tu dois donc leur donner le chemin /nomDeLaTexture.blp !

Tu serais m'aider chamyky ?
voila...
J'aimerai savoir comment faire pour que si le joueur appuies sur une touche( ce serait escape... ), le héro tire un objet, ou une compétence
Help plz ^^
hello.gif

J'ai deja fait si le joueur 1 rouge preséé une fleche haut, mais c'est pour l'extension(et en plus on ne peut que choisir les touches flechées...) alors :( et je voudrai que ma carte soit en w3m ... :(((

Si tu veut faire autre chose que les touche fléchées ou esc, tu dois faire une unité avec une compétence d'invocation, genre Porc-Epic de Rexxar, que tu rennome, dont tu change le raccourci. Et tu fais un déclencheur qui supprime cette unité dès son invocation, et qui fait agir le héros.

@Exaudora : Eh bien, pour tous tu met en chemin personnalisé le nom, le nom seulement. Et si ça ne marche pas rajoute war3mapimported devant Wall.mdx.

Bloc de code:
Evenements :
Set unit_temp to Random Unit in (regionQuiEnglobe) of type LeTypeDeCreature
Create 1 leTypeDeCreature at point (convertion - convert coordinates to point((X of (Center of Region (un eDesRegionsDeDepart)),(Y of (Position of temp_unit)))) for player...

unit_temp varriable??? laquelle??
regarde la 2eme action tu tes enméler et j'arrive pas a trouver... s.t.p

@chamyky: Est ce que cela marche aussi avec un objet ? Par exemple si j'ai l'objet, alors je peux tirer en appuyant sur la touche escape :P

J'aimerai savoir auchi comment faire pour que une unité se déplace aléatoirement dans la région et tire , par exemple la spider bouge ni'mporte ou dans la région elle se retourne et elle tire

Bloc de code:
J'aimerai savoir auchi comment faire pour que une unité se déplace aléatoirement dans la région et tire , par exemple la spider bouge ni'mporte ou dans la région elle se retourne et elle tire
ca va pas le faire si tu prend des bout de chaque maze (maze of world) les idée doivent venir de ftoi même pour réaliser un bon escape mais bon si tu recopie en changant un peut d'accord mais il faut pas en abuser ;) :rolleyes:

comment on fait pour que la mini map soit noir???

Ben Non c'est juste un exemple pour les spider ^^
Parce que tout les maze utilisent cette technique...
Et pour la touche ESC c'est juste pour savoir, car j'ai envie qu'il fasse une action -_-

à part maze of world je vois pas les maze of honor maze of w00t maze of light maze of journey... nutilise pas sa dans leur maze

Statut
Ce sujet est fermé.