Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
@jim : mon adresse n'est pas du tout chamyky@hotmail.com ^^ !
C'est vrai que c'est logique, mais :
- Je ne m'inscrirais jamais à la messagerie hotmail, leur anti-spam est encore plus nul que celui d'Outlook express.
- J'ai créé mon adresse à un âge où je n'avais pas de pseudo, oui, je penserais à en changer.

Aussi, cela nous donne : nathmance[_at_]wanadoo.fr

Astuce : Le profil d'un membre, sur les forums, regorge d'informations.

Pourrais-tu me dire quand l'unité en question doit-elle disparaître, et quand l'ensemble des unités doit apparaître ?

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
tout les 4 secondes sa creer le monstre seigneur troll des glaces lvl 6 qui avance jusqu'en bas est des que les unité creer sa en enleve une comme si il y avais jamais rien eu :love:

reregarde je l'ai envoyer j'ai copier/coller ton adresse

[ Mode HS On ]
Ouille ! J'ai trouvé une map trop bonne avec plein de truc spécial pour un escape :eek: :hein: :eek:

[Mode HS OFF ]
Alors tu sais toujours pas pour mes spiders ? xD

@jim : Je viens de retrouver tes deux maps... dans mes spams :D !
Tu devrais songer à avoir une vraie adresse, fournie par ton FAI, parce que avec MSN les pubs sont gênantes et passent pour du spam !

@Lcn : il vaudrait mieux que tu me contacte par MSN pour tirer tout ça au clair.

De retour autant pour emmerder avec mes questions que pour aider et répondre...
Merci a Chamyky, qui comprendra pourquoi:D

Continuez à poster ! En quelques pages, on apprend des beaucoup de choses ici :p

Mdr premier poste today >< Désolé chamyky mais j'ai pas de question xD
A part pour les spiders... enfin, tu as compris maintenant ^^ Mais répond moi par msn plz xD

merci beaucoup je voulez demander ton pseudo sur warcraft III quand jaurais fini^^

je croi que le petit coin va &#233;tre gros ;)

encor merci mais elle n'est pas fini.....

Ps: si tu la tester j'esp&#233;re que tu la aimer :confused:
byebye :coucou:

Ps: j'ai un bon anti virus (il scanne les messages)

remarque: supression yen a qu'une seul pour les 2 ^^ je t'en veux pas du tout

comment on fait pour que le séclencheur se repéte?

Ben ca doit surement être dans une region... Alors tu fais
Déclencheur - Turn on (this trigger)
Ou Turn off pour ne plus le redéclencher

Je pense qu'il veut que le trigger se répète toutes les X secondes à partir de son lancement.

Si c'est bien ça, fait :

Bloc de code:
Wait X Secondes
Déclencheur - Run (This Trigger) Ignoring Conditions

laisser tomber plus besoin^^

sa fait 3 heure sur ma map c'est relou :rateau::(:(:(:rateau: mais j'ai envie de la finir
vs pouver m'expliquer comment faire pour que si toute les unité meurt c'est la défaite (attention! piége c'est un escape!)

:):):):):D:D:D:D:D:D:D trop :up::up::up: lnc c'est que la je suis rester 4 heure sur ma map
relou = lourd

aider moi ma méthode ne marche pas et celle de lnc_leader non plus...

pour que dans mon escape dés que toute les unit meur sa met le tableau avec marqué défaite! et tout sauf que le probléme c'est que pour les faire revivre a chaque niveau sa les tue ts et les résuretionne.....

réponse exprésse svp

Statut
Ce sujet est fermé.