Pourrais-tu nous expliquer clairement pourquoi tu fais mourir et revivre les unités à chaque niveau ? Est-ce vraiment utile ?..
Google - Traduction de Français SMS vers Français a dit:Eh bien, c'est un escape, donc si je ne fais pas mourir les unités à chaque checkpoint, un bug se produit et l'unité continue d'éxécuter l'ordre qu'on lui a donné.
Exemple : Quelqu'un arrive au checkpoint pendant que l'autre avance, un peu en arrière. Le héros meurt et revit.
Mais si au lieu d'une mort/résurrection on fait un "Move Instantly", le héros va garder l'ordre en mémoire, donc il vaut mieux utiliser une mort/résurrection.
SayanBiqueT a dit:sinon pour protéger une map je te donne une solution simple
tu créé un fiché texte vide avec le bloc note ça devrai pas etre dur![]()
puis tu importe le fichier texte sur ta map avec le gestionnaire d'importation (F12)
une foi ke ton fichier est là tu double clic sur le chemin d'acces
et tu choisi chemin d'acces personnaliser et tu remplace "war3mapImported\vide.txt" par "war3map.wtg"
maintenant tu enregistre la map ainsi
ça y est c'est fini!
tu ferme tout et maintenant si tu essayes d'ouvrir cette map il apparait une erreur et l'éditeur se ferme, la map est inouvrable avec l'editeur!!!!
bien sur il ne faut pas oublier de sauvegarder ta map sous un autre nom pour pouvoir la re-ouvrir après! et faire d'autre version![]()