Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !

@Chamyky : je vais pas faire de multitable tout simplement car ce que je veux faire est impossible ! J'ai bien essayé (c'est pour ca que je venais pas sur le Forum ! :D )
Mais si jamais tu trouve, dis le moi ! :up:

Merci !

bein c'est un escape si je lai fait pas mourir et bein y a un bug lunité va sur le point indiqué
ex quelqu'un va au chek point pendant que lotre avance le gar meur et revit mais si y fait move instantly y va garder le point qu'on lui a donné dc mourir

je voudrais savoir aussi comment fait pour faire des couleur dans l'écran de chargement

Google - Traduction de Français SMS vers Français a dit:
Eh bien, c'est un escape, donc si je ne fais pas mourir les unités à chaque checkpoint, un bug se produit et l'unité continue d'éxécuter l'ordre qu'on lui a donné.
Exemple : Quelqu'un arrive au checkpoint pendant que l'autre avance, un peu en arrière. Le héros meurt et revit.
Mais si au lieu d'une mort/résurrection on fait un "Move Instantly", le héros va garder l'ordre en mémoire, donc il vaut mieux utiliser une mort/résurrection.

Merci Google :) !

Eh bien, à moins qu'un problème de connexion ne soit survenu au téléchargement du patch et ait corrompu l'octet 3203 de le ligne 522, je ne vois pas pourquoi Move Instantly n'arrêterais pas l'ordre ! Et, dans ce cas-là, tu utilise tout simplement "Unité - Issue order with no Target" pour ordonner STOP à l'unité.

Pour voir des couleurs dans l'écran de chargement, il te suffit de régler ton moniteur sur un réglage supérieur à "Monochrome".

moniteur??

:confused::confused::confused:

:heu: :mouais:

Oubllie ça.

En fait, je pense que c'est ton "dans l'écran de chargment" qui trompe; en effet, tu peut colorer tous les textes (oui, je viens de comprendre...).
Pour ça il te faut mettre le bon code couleur devant le texte à colorer.
Il existe pleins de logiciels pour colorer sur www.wc3sear.ch dans la section tools, je suis sur que tu va les trouver !

sauf que je suis pas trés fort en anglais tu pourais dire dans quelle catégories aller?:)

Euh, c'était vraiment mais alors vraiment simple.
Une fois dans la catégorie tools, on voit tout de suite QUATRE programmes dont le nom commence par "color".
Et, rien qu'en se référant à l'icône, on voit un zouli dessins tout coloré, le meilleurs logiciel de coloration.
Tu aurais pu faire un effort.

Maintenant que je t'ai dit quel logiciel était le meilleur, tu va pouvoir le télécharger et constater par toi-même que son utilisation est ultra-simple même si il est en anglais.
Enfin, pour ça, il faut chercher un peu.

MERCI:):):):):up::up:
:mouais::mouais:

c'est quel catégorie ou y a les fichier pour protéger sa map? et j'aimerais bien savoir comment on fais sa ma l'air compliqué:rateau::rateau:

Slt,
Je fais une map et j'ai mit des mortar qui m'attaque en plus de remplir leurs fonctions que je leur ai donné.C'est-à-dire je commence ma partie au pt de départ il exécute leur ordres puis ils attaquent les joueurs après il recomence leur ordres ect...

Je pense que sa doit venir des propriété des unites car toutes les unités sont invulnérable a part les joueurs et les mortar sont enemies donc ils doivent attaquer automatiquement...
J'espere etre assez précis:p

Donc comment faire pour que les mortar remplisent seulement leurs fct?
@+

Salut, et bienvenue sur le MacG :coucou: !

Pour tes mortiers, est-ce vraiment nécessaire qu'ils soient ennemis ? Tu peut les allier (au moins dans un sens) aux joueurs, et régler leur zone de dégât de manière à ce qu'elle affecte également les alliés.

merci du renseignement mais qu'est se qu'un fichier word?apuye sur f12 sa marche pas c'est normal?

Bioss: est ce que j'ai demander ton avis? hors sujet

Un fichier word est un un fichier (ensemble de données) créé la plupart du temps avec le logiciel (aussi appellé application) Word.
Word est un logiciel (aussi appelé programme) permettant de créer des fichiers (enregistrement d'informations) texte (regroupement de caractères).

En fait, il te suffit d'ouvrir le Notepad, d'enregistrer ton fichier vide, et de l'importer dans WorldEdit grâce au gestionnaire d'importation.
Puis, de changer son chemin perso comme indiqué.

PS: BioSS plaisantait, comme l'atteste le petit ":D" après son message, que tu n'as peut-être pas vu.

bizzard ta signature tant de temp de signature en contstruction pour une cittation:mouais:bizzar
y a pas que moi qui m'exprime mal^^
quand j'apuye sur F12 sa va sur enregistrer sous mais pas dans importation:(??????????????????????????????????????????????
j'aimerez la protéger se soir soyer sympas :D au lieu de sortir des blague bidon (bioSS):mad:

ta technique ne marche pas de move intantly car si lu'une des uniter meur coment fait on?

Utilise Heavy Lock ou fais ceci :

SayanBiqueT a dit:
sinon pour protéger une map je te donne une solution simple

tu créé un fiché texte vide avec le bloc note ça devrai pas etre dur :D
puis tu importe le fichier texte sur ta map avec le gestionnaire d'importation (F12)
une foi ke ton fichier est là tu double clic sur le chemin d'acces
et tu choisi chemin d'acces personnaliser et tu remplace "war3mapImported\vide.txt" par "war3map.wtg"

maintenant tu enregistre la map ainsi

ça y est c'est fini!

tu ferme tout et maintenant si tu essayes d'ouvrir cette map il apparait une erreur et l'éditeur se ferme, la map est inouvrable avec l'editeur!!!!

bien sur il ne faut pas oublier de sauvegarder ta map sous un autre nom pour pouvoir la re-ouvrir après! et faire d'autre version :p

désolé mais je ne suis plus habitué à écrire comme je le voudrais :siffle:
c'est pas pour sa que l'ont droit de dire que je suis pas de niveau pour protéger ma carte:mad::mad::mad:
''sa te ferait'' bien dit^^

>eveet23
je te le répéte F12 est la fenêtre d'enregistrement

Eh bien va falloir se réhabituer vite fait... Parce que là ça devient du grand n'importe quoi. Même en reprenant ce que je dis, tu réussis à y introduire des fautes :p

En écrivant comme ça, on te prend pour un morveux, et les morveux, ça n'a pas le niveau pour protéger des cartes... CQFD ;)

Statut
Ce sujet est fermé.