Oui, comme l'as dit HightLandsBaron, il existe un "nom de chaîne". Il est utilisé pour différencier les compétences les unes des autres, mais, parfois ça ne marche pas très bien.
Mais, dans ton cas, c'est l'unité qui pose problème : quand elle lance un de ses trois sorts les trois sont lncés en même temps ! Mais un seul "réagit".
Le Ptit Editeur, il n'y a rien d'"urgent" dans ta question, et tu aurais pu
éditer ton message pour poser cette nouvelle question...
Sinon, pour les chemins il y a un tutorial sur le site. Oui, il est en anglais, alors en voilà un résumé :
Il te faut mettre en chemin perso
pour les textures uniquement (.blp) leur chemin relatif par rapport au dossier où est le modèle.
Exemple :
J'importe mon modèle chamyky.mdx qui est dans le dossier "chamy_mdl".
J'ai ma texture tete_chamyky.blp qui est dans le dossier "textures_precises" du dossier "chamy_mdl".
Chemin perso : "textures_precises\tete_chamyky.blp".
Fais très attention à mettre exactement le même nom, pour juste un "s" ça ne marchera pas !
Voilà
la solution pour qu'une unité meure quand elle s'approche d'un ennemi, en image.
Tu peut rajouter une condition : que la deuxième unité aie plus de 0 de vie, sinon ça va tuer inéfiniment. La mort c'est pas bien, c'est pire si ça revient

!