@Inside : Nan, le problème d'Exadaura est sensé être résolu... il y a quelques jours, je l'ai aidé par MSN. En fait dans le trigger il avait inversé modèle et point d'attache. Je lui ai dit d'inverser, "marche po" m'a-t'il dit. Il m'a envoyé la map, j'ai moi-même inversé, et ça a marché ... donc quand il m'aura lu il va (normalement) réessayer et il trouvera !
@Lepetit : Pour ta première question... tu dois faire un trigger déclenché régulièrement (Every x seconds) qui créée un groupe d'unité au joueur de ton choix, et en deuxième action une action qui ordonne au dernier groupe d'unité (l'action se trouve dans la catégorie Groupe Unité) d'aller(-attaquer) où tu veut.
Pour la deuxième.
Simplement un déclencheur qui s'active quand une unité entre dans une région où est le cercle (Unit Enter Region). Une condition pour tester si l'unité est un feu follet (Unit-Type Comparison - Unit-Type of Triggering unit Égal à Feu Follet). Et enfin deux action : une qui supprime le feu follet (Unité - Remove (Triggering Unit)) et une autre qui crée ton héros là ou tu veut pour le joueur Owner of Triggering Unit.