Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu crée un batiment "hotel de Ville" avec l'apparance d'un batiment Dreinei de ton Choix !
Cela reponds à tes attentes ?

Figure toi que c'est ce que j'ai fait, j'ai copier un hotel de ville humain pour faire un batiment personalisé, j'ai ensuite changer la fiche modele, le nom, les unités produites, et en quoi il s'améliore, mais sa ne marche pas pour autant.

hé oui c'est encore moi:rolleyes: :p j'ai ENCORE une petite question a vous posez j'aimerais savoir comment mettre des petits scénario pendant une partie :D et a mon avi se n'est pa tres simple ;)

Ok ben deja il faut utiliser les déclencheurs (bien sur :D ), ensuite tu regarde dans la catégorie "action-caméra et/ou cinématique". C'est très dur mais si t'as vraiment envie d'en faire vas voir ici pour savoir à quoi servent les différentes actions !
Tu vas surement galérer, mais comme tu as l'air de vouloir à tout prix faire une cinématique ( :up: ), faut que tu comprenne !

Tu pourrais me passer ton ".zip" pour que je l'examine et que je te dise exactement ce qu'il faut faire ?
Dark33maul@hotmail.fr par MSN !

Ou alors tu m'envois un mail avec le ".zip" en pièce jointe !

Exaudora, as tu vérifié que le modèle de la masse était correctement importé en faisant une unité bidon avec lui ? J'ai réutilisé cette technique pour 2 unités persos différentes sans aucun soucis.
Tu as bien mis un déclencheur au fait ? 'Map initialisation' ne fonctionne pas pour ça je crois.

coucou sa faisait longtemp hein:p ?
1\j'aimerais savoir comment faire pour que des unités se construisent automatiquement svp?
2\j'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqun entrent dans une régions il se transforme en le héro qui est présenté (style héro siége ou X héro siége) suissur que vous allez vite répondre a ma question hein ??:D :D :D mici d'avance

@Inside : Nan, le problème d'Exadaura est sensé être résolu... il y a quelques jours, je l'ai aidé par MSN. En fait dans le trigger il avait inversé modèle et point d'attache. Je lui ai dit d'inverser, "marche po" m'a-t'il dit. Il m'a envoyé la map, j'ai moi-même inversé, et ça a marché ... donc quand il m'aura lu il va (normalement) réessayer et il trouvera !

@Lepetit : Pour ta première question... tu dois faire un trigger déclenché régulièrement (Every x seconds) qui créée un groupe d'unité au joueur de ton choix, et en deuxième action une action qui ordonne au dernier groupe d'unité (l'action se trouve dans la catégorie Groupe Unité) d'aller(-attaquer) où tu veut.

Pour la deuxième.

Simplement un déclencheur qui s'active quand une unité entre dans une région où est le cercle (Unit Enter Region). Une condition pour tester si l'unité est un feu follet (Unit-Type Comparison - Unit-Type of Triggering unit Égal à Feu Follet). Et enfin deux action : une qui supprime le feu follet (Unité - Remove (Triggering Unit)) et une autre qui crée ton héros là ou tu veut pour le joueur Owner of Triggering Unit.

Désolé Wokyve, je n'ai aucune idée pour ta deuxième question, sauf peut-être qu'il y ait pusieurs endroits dans les constantes où l'hôtel de ville est indiqué.

En revanche, je peut t'aider pour la première :

Tu dois trouver un moyen de pouvoir choisir la mine d'or placée à côté du point de départ (genre, random units from units of Type Mine D'or In range 512 of Player Start of Joueur rouge), puis tu utilise ces deux actions :

Unité - Replace (taMineDor) with (taMineHerbefollée)
Unité - Change Owner of (Last replaced Unit) to Joueur 1 Rouge

Que veut dire "Ca va le refaire après" ?

Veut-tu dire "Est-ce que ça va faire régulèrement la création d'unités" ? Si c'est ça la question, la réponse est oui.
Mais tu as sûrement pu le constater par toi-même en testant, non ?

@Chamyky : A, super, sa marche a merveille.

@le ptit éditeur : tu veut crée des unités ou faire en sorte qu'un batiment entraine les unités? Dans le desième cas c'est : unité - issue Train/Upgrade Order

sa me trakace, j'ai besoin d'une reponse a cette question, urgent svp:

comment je fait pour efectuer une action sur une region qui est vide?

mci bcoup, si vous pouvez me repondre ossi: comment je fais pour ke mon heros ait plus de 10 niveaux

Statut
Ce sujet est fermé.