Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour que le héros dépasse le niveau 10, il faut aller
dans les constantes, on va pas le dire un million de fois.

Autrement, je vois pas la différence entre une région
vide et une région pleine, enfin je vois pas ce que tu veux dire
par là, et je ne vois pas ce que tu appelles une "action" non plus...

Exaudora, as tu vérifié que le modèle de la masse était correctement importé en faisant une unité bidon avec lui ? J'ai réutilisé cette technique pour 2 unités persos différentes sans aucun soucis.
Tu as bien mis un déclencheur au fait ? 'Map initialisation' ne fonctionne pas pour ça je crois.

c'est a dire il marche pas je dois mettre un autre declencheur

Bon,je sais que cette question a du être posé pas mal de fois et je vais devoir la reposer :rolleyes: . (j'ai cherché sur le forum mais il y a 62pages ...)

Donc comment changer l'image de présentation d'une map?Cest-à- dire au lieu d'avoir l'image de la map on a une image "fun" genre un nain avec un marteau pour Hero warz ou bien un paysage enneigé pour Polar escape .

Je pense qui doit avoir un format spécial et un truc dans Setup mais j'en sais rien :) .

bye.

sa me trakace, j'ai besoin d'une reponse a cette question, urgent svp:

comment je fait pour efectuer une action sur une region qui est vide?

mci bcoup, si vous pouvez me repondre ossi: comment je fais pour ke mon heros ait plus de 10 niveaux

1) Une action sur une région qui est vide... Tu peux etre un peu (voir beaucoup) plus précis ?

2) Pour les héros, sur les 60 pages, y'a au moins 10 pages ou on en a parlé...

3) Si tu veux qu'on reponde à tes questions, écris mieux, je pense être le seul à pas gueuler quand quelqu'un écris mal ;)

Bon,je sais que cette question a du être posé pas mal de fois et je vais devoir la reposer :rolleyes: . (j'ai cherché sur le forum mais il y a 62pages ...)

Donc comment changer l'image de présentation d'une map?Cest-à- dire au lieu d'avoir l'image de la map on a une image "fun" genre un nain avec un marteau pour Hero warz ou bien un paysage enneigé pour Polar escape .

Je pense qui doit avoir un format spécial et un truc dans Setup mais j'en sais rien :) .

bye.

Il faut que tu importes l'image que tu veux mettre comme écran de chargement, puis après en haut tu va dans "Scénario" => "Ecran De Chargement" et tu choisis :D

Oulala... beaucoup de questions posées en mon absence ! Et beaucoup de Nouveaux aussi ! :p Remarquez...on est tous passé par ce chemin non ? :D
Quoi qu'il en soit, les nouveau ferait mieux de lire les quelques pages précédentes avant de poser des questions d'un niveau... relativement bas !

le ptit éditeur
Membre junior
stars1.gif
: Comment se fait-il que tu demande "Comment faire que des unités se créées automatiquement ?" alors que tu as demandé des questions beaucoup plus complexes (par rapport à la question en vert la bien sur ! :D ) ??? :confused:
Une petite explication peu-être ? :)

wokyve
Nouveau membre : J'ai bien réflêchis à ta question concernant les races personnalisées, je n'ai rien trouver de très interessant ! :heu:

Mapper
Nouveau membre : Pour ton image de Map, il faut deja que tu importe l'image de ton choix dans ta carte, puis tu lui met le chemin approprié pour ensuite pouvoir la sélectionnée en tant qu'image de map.

P.S. : Il faudrait vraiment que les nouveaux lisent les quelques pages précédentes !
P.P.S. : Est-ce que vous trouvé que mon "introduction de membres", si je peux le dire comme ça :D , est bien ? ( Exemple : Mapper
Nouveau membre )

alors voyons voir, je selectione une unité, g 3 regions otour de cette unite, et je veux faire ke, region par region, creer une unite si elles ne contienent pas deja une unite, et si il y a bein, de ne pas creer cette region

g essaye avec:

If (condition bolean: unit in region et c la ou je ne trouve pas) then do unit create cercle de puissance or else do nothing

Il faut que tu importes l'image que tu veux mettre comme écran de chargement, puis après en haut tu va dans "Scénario" => "Ecran De Chargement" et tu choisis :D
Tu n' as pas compri ce qu' il demande... Il ne demande pas comment maitre en ecran de chargement... (et meme c' est pa comme tu as dit, il faut mettre le chemin perso "fullscreen.tga" a l' image je crois et il faut que l' image fasse 1024X768)
Ce qu' il demande c' est la preview d' une map...
Pour ça il faut importer la map en tga (peut importe la taille) et lui mettre le chmin perso "War3MapPreview.tga"
:up:

Tu n' as pas compri ce qu' il demande... Il ne demande pas comment maitre en ecran de chargement... (et meme c' est pa comme tu as dit, il faut mettre le chemin perso "fullscreen.tga" a l' image je crois et il faut que l' image fasse 1024X768)

Pour ceci c'est préférable d'avoir une image .blp ( Blizzard Image )
Et tu dois avoir aussi un fickier mdx nomée :
LoadingScreen.mdx
Mais modifié pour suporter les .blp et les fullscreen !
Puis tu met le fichier LoadingScreen.mdx comme écran de chargement !
( ne modifie pas tout-même le fichier mdx ! :up: )

Ce qu' il demande c' est la preview d' une map...
Pour ça il faut importer la map en tga (peut importe la taille) et lui mettre le chmin perso "War3MapPreview.tga"
:up:

Oui la taille importe elle doît être :
256x256

Raix ! Si tu ne fais pas plus attention à ton écriture, Black Beru sera pas content !
Et BioSS va s'acharner contre toi ! :D
Sérieusement, fait MOINS de fautes d'orthographe !

J'ai convertis mon image J.peg en .tga :) sauf que pour convertir .tga en .blp je ne sais pas comment faire...:(
Si il faut un programme spécial pour se format donner moi le lien.(vérifié qu'il est pas mort ;) )
ty

@+

@Mapper : Il existe une demi-douzaine de logiciels de conversion sur www.wc3sear.ch dans la section Tools, va voir. Si tu as besoin de n'importe quel outil pour Warcraft, ne pose plus de question : ils sont tous là-dessus ! Dans le cas présent je te conseille Warcaft III Viewer.

@Raix : Merci de faire moins de fautes volontaires... les fautes d'orthographe, on ne peut pas t'en blâmer, mais il faut que tu fasse juste un petit effort (j'aime pas cette expression "faire un petit effort"... mais elle convient :D !) quand tu écris... merci :) !

Tu dois faire plutôt une condition "Integer" :
If (Unité - Count Units in (Unit in Region)) égal à (0)

@Exaudora : Je t'ai dis comment faire ! Tu dois inverser "Hand, Right" avec le chemin de ton mdx. Je sais que ça marche puisque j'ai moi-même essayé sur ta map ! Donc réessaye :) !

Sayé j'ai mon image .blp:D

donc aprés je dois créé un fichier LoadingScreen.mdx ?

et ensuite ou dois-je mette l'image + le fichier .mdx ? (quel fichier)

Bon,je suis désoler pour les posts a répétition mais c'est assez compliqué...:siffle:

(normalement,c'est le dernier!:p )

ty...

@+

Mapper, tu dois ouvrir la map "Monolithe", créée par Blizzard. Elle est dans le dossier "Scénarios" (de Frozen Throne ou non, je ne sais plus).
Dans cette map se trouve un fichier LoadingScreen.mdx que tu dois exporter, puis importer dns ta map.
En revanche il me semble qu'il fallait 4 images... mais tu peut trouver ça par toi-même en regardant les fichiers contenus dans la map.

Je n'ais pas TFT mais j'ai réussi a avoir LoadingScreen.mdx.

Par contre peut on importer sur l'éditeur RoC?

Et si non comment font les créateurs de maps sur ROC pour mettre une mini image...

Sa devient trop compliquer erf.

@+

@Mapper : résumons :
POUR L' ECRAN DE CHARGEMENT :
-tout d' abord : ouvre une map qui contient loading screen etexporte le... (@gta : merci de me l' avoir rappelé j' avais oublié :rateau:)
-prend une image 1024X768 et transforme la en tga OU blp (le blp étant moins lourd mais le tga marche très bien aussi)
POUR L' IMAGE DE PRESENTATION :
-importe une image de n' importe quelle taille en tga ou blp
-change son chemin perso en : [FONT=&quot]War3MapPreview.tga
POUR LA MINI MAP EN JEU ET EVENTUELLEMENT SUR L' ECRAN D' HEBERGEMENT SI IL N' Y A PAS DE PREVIEW :
-
[/FONT]fais comme pour la preview mais met [FONT=&quot]war3mapMap.tga [/FONT]

Je n'ais pas TFT mais j'ai réussi a avoir LoadingScreen.mdx.

Par contre peut on importer sur l'éditeur RoC?

Et si non comment font les créateurs de maps sur ROC pour mettre une mini image...

Sa devient trop compliquer erf.

@+

On ne peut pas importer sur l'éditeur RoC

Je l'ai mit en gros parce que la question revient souvent, la ca se verra ;)

Alors là, je suis vraiment désolé a tous pour mais fautes (même si volontaires) d'ortographe, je voudrais rajouter aussi que c'est par habitude que j'écris de cette façon même si je ne savais pas que ça pouvait vous déranger, moi de mon côté ça me derange personellement d'écrire comme ça aussi, toutes mes excuses, je dois reconnaître que j'en ferais également des fautes (d'accentuation surtout, mais involontaires). Je voudrais en profiter aussi pour remercier Chamyky, mon idoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^_^, tu viens de sauver mon map, merci beaucoup (tu vois qu'avec un petit effort...? ;)), merci a tous.

• J’aime
Réactions: Chamyky
Statut
Ce sujet est fermé.