Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et la deuxieme: Est -il possible de faire que des objet peuvent juste etre pris qu'avec une personne.

Tu n' as qu' a faire que quand une unité qui n' est pas celle que tu veux cela supprime l' objet.
Evenement : une unité ramasse tel objet
Condition : l' unité est {unité qui est autorisé a prendre l' objet} egal a FALSE
Action : supprime objet X from inventaire of triggering unit
Voila ca doit etre a peux près ca. :rateau:

Et la deuxieme: Est -il possible de faire que des objet peuvent juste etre pris qu'avec une personne.

Terranor, en faisant ce que tu dis le joueur qui viens ensuite et qui a le droit lui de prendre l'objet, il ne pourra plus le prendre car il aura était supprimer non?
Sauf si l'objet est dans un magasin, alors la le joueur qui a pas le droit de prendre l'objet l'aura payé pour rien! il faudrait lui rajouté la somme dépensé!

Mais tu les prend où tes objet?
Dans un magasin ou il aparaiseent a meme le sol? :)

Si l'objet est sur le sol on peut peut etre faire ca:
En 2 declencheur mais les meilleurs que moi (ils sont tres nombreux) en feront certain un seul:
1.
Si évènement: une unité rentre dans la zone
condition: si l'unité est different de "unité autorisé"
action: suprimer l'objet
owner(unité rentré) ="variable joueur"

2.
Si évènement: une unité sors de la zone
condition: si l'unité est egual à "variable joueur"
action: mettre l'objet

Vous me dirais si c'est bon, mais deja le gars si ca marche va halliciner car il va aller pour le prendre il sera plus la et quand il va partir il sera la! lol:zen:

Laliho les gens ça faisait longtemps :D

@ Mr.Dupon : J'ai peut-être une solution si j'ai bien compris le problème :

Evénements :
  • A unit acquires an item
Conditions :
  • Item Comparison : ([Item being manipulating by Hero] = [L'objet que tu veux régler])
Actions :
  • If (Unit comparison : ([Hero manipulating item] = [Le seul héros qui a le droit de porter l'objet]), Then (Do nothing), Else (Make Hero drop item : Make [Hero manipulating item] drop [Last manipulating item])
Et ça devrait être OK :up:

PS : tu peux faire une autre méthode en mettant une condition booléenne quand au Héros manipulant l'objet, puis mettre directement (Make Hero drop item : Make [Hero manipulating item] drop [Last manipulating item]) en action

Mais, change d'autres choses ! Canal, etc... essaye avec d'autres sons aussi : si ça amrche tu n'aura qu'a recopier les propriétés de ces autres sons.
Le petit problème, cest que j'ai un autre son avec les mêmes options et voila comment sa se présente :

Actions
Partie - Display to (All players) the text: |cff00ff003|r
Son - Play BattleNetTick <gen>
Wait 1.00 seconds
Partie - Display to (All players) the text: |cffffcc332|r
Wait 1.00 seconds
Partie - Display to (All players) the text: |cffff00001|r
Wait 1.00 seconds
Destructible - Kill Champ de force petit 1 3008 <gen>
Texte flottant - Destroy TexteFlottant1b
Unité - Make Guerrier Arachnathid 0123 <gen> Vulnérable
Unité - Make Guerrier Arachnathid 0124 <gen> Vulnérable
Unité - Change ownership of Guerrier Arachnathid 0123 <gen> to Neutre Hostile and Changer couleur
Unité - Change ownership of Guerrier Arachnathid 0124 <gen> to Neutre Hostile and Changer couleur

Et là, le sonBattleNetTick fonctionne très bien... JE COMPRENDS PLUS RIEN !!! POURQUOI CE SON MARCHE ET PAS L'AUTRE ?!

Justement, c'est de ça que je parlais en disant "options du son" ! Les canaux, etc... tout ce qu'il y a dans la fenêtre peut influencer la lecture du son !

Salut a tous voila jai beua esseyller toute les options mais sa ne marche pas pour la 2ieme et 3ieme question alors si vous avez d'autre solus sa ferait plaisir mercie

Super The Shadow :up: :up: !

@Mr.Dupont :

Alors là ! Une presque page entière est bourrée de réponses pour TA question n°2 ! Tu nous redemande la réponse, et tu ne prend même pas la peine de copier coller la question !

Quand même, on est gentils, mais fais un effort :mad: !

Statut
Ce sujet est fermé.