Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut a tous voila jai beua esseyller toute les options mais sa ne marche pas pour la 2ieme et 3ieme question alors si vous avez d'autre solus sa ferait plaisir mercie

Tu as essayé ok, mais fais une copie et montre nous ce que tu as fais car des fois les idées sont bonnes mais la manière est mauvaise! :zen:

Slt,
J'ai un problème qui m'énerve depuis assez lontemps :mad: .
Le principe est que si l'unité touche le héros=> il meurt...
Et ce qui est bizare c'est que pour toute les unités jusqu'a la moitié de la map cela marche mais après sa ne marche pas.Surtout pour des unités crées a partir d'une région.
(j'ai du faire quelque chose qui a changé quelque chose au niveau des unités peut etre :D )

Mon trigger Colision est sous cet forme:

Evenement:

-Unité-A unit comes within 60.00 of (Heros)

Condition:

-(Owner of(triggering unit)) Egal a Joueur 12 (marron)

Action:

-Unité- kill (hero)

Si quelqu'un aurait une idée meme si c'est pour bidouillé ?

Bye.

Bon, je sais que je vous emm...de avec mes poblèmes, mais j'en ai encore un ! :siffle: Le voila :
Comment fait-on pour que les héros puissent, dans un scénario, avoir jusqu'à 15 niveaux ? J'ai d'abord été dans Avancé<Constantes...<[coché : Uiliser constantes de jeux personalisées]<Niveau maximum des héros<[j'ai changé la donnée '10' en '15'].
Puis j'ai essayé la carte et au 10ème niveau, la barre d'XP s'est bloquée... J'ai réessayé sauf qu'en étant niveau 4, j'ai pris un tome de puissance (niveau + 1). La barre s'est encore bloquéeà Niveau 5 et un peu moins de la moitié de la barre...
:heu: :heu:

Bon, comme j'adore vous abreuver de mes questions, en voici une autre :
Coment fait-on pour qu'un effet spécial se mettre AUTRE PART que SUR une unté ? Parceque a donnée à changer se nomme 'overhead'. Mais alors, cela veut-il dire que l'on doit choisir une partie du corps de l'unité ?:confused: :hein:
Eclairez-moi une nouvelle fois svp ! :siffle:

tu veux appliqu&#233; ton pouvoir sur quoi? c'est par curiosit&#233;! hehe :rateau:
Pour le niveau tu as test&#233; ca: tu vas dans avanc&#233; puis constantes et apres niveau max du heros mais je sais plus si c'est ca la solution ca fais longtemps que je l'ai pas fais!

C'est &#224; qui que tu parles didounounet ? amoi ? parce que je comprends pas bien ?... :confused: :confused:
lol si je pr&#233;cise pas, c'est que c'est a celui qui viens juste de parler donc toi et si te plais soit plus precis quand tu parle, je m'explique:
"parce que je comprends pas bien ?"
Si tu dis pas ce que tu n'as pas compris deja je risque de te r&#233;p&#233;ter!
Alors je t'ai r&#233;pondu maintenant si tu comprend pas ok dis moi quoi, et je reformulerai, pas de souci!

The Shadow, regarde bien, il y a DEUX actions pour créer un effet spécial.

Et, fait attention avec les effets spéciaux : il est préférable de les supprimmer quand on en a plus besoin (même si ils sont invisible : en fait ils sont encore là) car à force ils prennent beaucoup de mémoire...

Il suffit de changer overhead dans le déclencheur par origin :up:

Bye. :cool:

Merci beaucoup Mapper ! je vais essayer de ce pas ! ;) :zen:

@tous : Bon, en attendant que quelqu'un ou moi trouvions une réponse à l'énigme du cinquième et du quinzième niveu, je vous demande si il y aurait un(e) interresé(e) pour tester ma carte...
Après avoir (essayé de) jouer à ma carte, vous pourrez me dire comment l'améliorer et me donner les rents problèmes...
Si quelqu'un est tenté, faites-le oi savoir ;) .

@The Shadow : Ahh, tu n'étais pas clair ! Ton message laissait entendre que tu voulais placer ton effet spécial autre part qu'attaché à une unité... en fait, comme le dit Mapper, en effet, il faut mettre un nom de partie du corps de l'unité. En voici quelques uns : origin; chest; weapon; hand, right; hand,left; head...

Après une rapide recherche Google (en anglais bien sûr) tu en trouvera d'autres sur certains sites.

Bonsoir tout le monde;
Je suis tombé sur ce forum en recherchant de l'aide sur la toile.

Je veux créér une Hero Siege (Je sais que cela prendra du temps) pour Frozen Throne.

J'ai commencé il y a quelques temps, mais j'aurai quelques questions:

1)Comment augmenter le nombre de niveaux possibles par pouvoir d'un héro (j'ai fixé la capacité du héro à 30 mais je n'arrive pas à créér des pouvoirs de 4 ou plus niveaux.)

2)Avez-vous une méthode de base pour créér une IA de type héro siege? J'ai voulu jetter un oeuil sur le 10 X hero Siege 3.12, mais évidément c'est protégé...

3)De votre avi qu'est ce qu'un joueur attend le plus d'une Hero Siege?

@pach :
1) Tu regardes dans Editeur d'unités, Compétences, tu choisis la compétence dont tu veux augmenter le nombre de niveaux possibles, et tu changes là où c'est marqué Niveau et dont la valeur par défaut est 3 pour les sorts normaux et 1 pour les sorts ultimes ;)

2) et 3) Je n'ai pas joué de hero siege donc je ne peux pas t'aider :heu:

Merci.

Bon alors d'autres questions=)

1)Comment faire pour que lorsqu'on créé/envoie des unités d'un point A à un point B, elles puisse au passage attaquer tous les ennemis qui se trouvent dans une zone?
C'est à dire, comment faire des unités CPU qui au lieu d'aller de A à B comme dans un TD, vont de A à B mais attaquent automatiquement les ennemis présents sur le chemin.

2)Comment faire un compteur de Kill pour des joueurs humains, et rajouter des "primes" lorsque un certain nombre est atteint?

3)Comment faire un compteur de temps, qui, lorsque il est écoulé, déclenche un évènement?

Statut
Ce sujet est fermé.