Bonjour,
Voilà plus de trois ans que j'ai mon iMac, et pour la première fois, je rencontre un problème avec Mail.
Je reçois bien mon courrier, mais quand je veux envoyer un mail, j'ai le message suivant :
-impossible d'envoyer le message via smtp.orange.fr. L'adresse xxxxx a été rejetée par le serveur smtp.orange.fr. Sélectionner un serveur d'envoi différent dans la liste ci-dessous (qui ne comporte que 'smtp.orange.fr') ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boite d'envoi jusqu'à ce qu'il puisse être envoyé.
Par contre, aucun problème pour envoyer des messages avec mon portable sous Windows Vista.
Le problème vient donc de mon iMac, il doit y avoir une donnée dans mail qui est corrompue?
Comment peut-on accéder au paramétrage de Mail pour contrôler l'exactitude des données?
A supposer que ça vient de là. J'ai fait un redémarrage, puis une réparation des autorisations, mais c'est toujours pareil...
Merci d'avance pour vos suggestions.
Voilà plus de trois ans que j'ai mon iMac, et pour la première fois, je rencontre un problème avec Mail.
Je reçois bien mon courrier, mais quand je veux envoyer un mail, j'ai le message suivant :
-impossible d'envoyer le message via smtp.orange.fr. L'adresse xxxxx a été rejetée par le serveur smtp.orange.fr. Sélectionner un serveur d'envoi différent dans la liste ci-dessous (qui ne comporte que 'smtp.orange.fr') ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boite d'envoi jusqu'à ce qu'il puisse être envoyé.
Par contre, aucun problème pour envoyer des messages avec mon portable sous Windows Vista.
Le problème vient donc de mon iMac, il doit y avoir une donnée dans mail qui est corrompue?
Comment peut-on accéder au paramétrage de Mail pour contrôler l'exactitude des données?
A supposer que ça vient de là. J'ai fait un redémarrage, puis une réparation des autorisations, mais c'est toujours pareil...
Merci d'avance pour vos suggestions.