Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
et la deuxième... on n'a droit qu'à deux c ça ?

ww1314.JPG

j'aime bien qd ya des gens dessus... les vaches c pas fait que pour être mangé, faut les rider
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> j'aime bien qd ya des gens dessus... les vaches c pas fait que pour être mangé, faut les rider
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est une vieille méthode de Cowboy pour les attendrir
laugh.gif

Bon j'échange une des deux premières contre celle là, comme tu veux tu choises

veau+mere.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon j'échange une des deux premières contre celle là, comme tu veux tu choises

veau+mere.jpg

[/QUOTE]

Les deux en un c'est très tendance ces temps ci
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon j'échange une des deux premières contre celle là, comme tu veux tu choises

veau+mere.jpg

[/QUOTE]
Tu fais comme jpmiss, tu repostes les deux photos que tu gardes, comme ça, on pourra pas dire que tu as triché... quoique...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Les deux en un c'est très tendance ces temps ci
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut bien défendre son beefsteak
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu fais comme jpmiss, tu repostes les deux photos que tu gardes

[/QUOTE]

Donc la précédente et celle-ci :
rabierlow.jpg

Mais si tu préfères l'autre, à ta guise
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faut bien défendre son beefsteak
smile.gif

[/QUOTE]

Dans ton cas (dernier lien photo ! ) je vois aussi un joli quasi de veau
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Donc la précédente et celle-ci :
rabierlow.jpg

Mais si tu préfères l'autre, à ta guise
smile.gif

[/QUOTE]
C'est toi qui choizes... Après, finn va encore venir jouer son globalcut et distribuer ses mauvais points...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est presque un beefsteack, le quasi... hou là là que c lourd, mais ça me fait rire alors je l'écris qd même, malgrè le risque de me prendre une vanne...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Dans ton cas (dernier lien photo ! ) je vois aussi un joli quasi de veau
laugh.gif

[/QUOTE]

ça veut pas dire que c'est quasi cuit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est toi qui choizes... Après, finn va encore venir jouer son globalcut et distribuer ses mauvais points...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a tout donné, il n'en n'a plus
tongue.gif
smile.gif

ça veut pas dire que c'est quasi cuit
tongue.gif

[/QUOTE]

'tention j'parlais du veau
wink.gif
on est bien d'accord
ooo.gif

'tention j'parlais du veau
wink.gif
on est bien d'accord
ooo.gif

[/QUOTE]

Je l'entendais ainsi
cool.gif

blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

j'ai rien dit
tongue.gif

blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pourquoi tu dis ca ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le septième ciel......

pic_vache_choix_langue.jpg

[/QUOTE]

Harggh Luc tu planes là
wink.gif

Tomtom l'a déja posté page 35
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.