<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Alors... Le nouveau thème est : "vache"
Rendu des copies au plus tard demain soir (mercredi pour ceux ou celles qui ne suivent pas) 21h00 dernier gong !!
C'est parti mon kiki !!
[/QUOTE]
Et les résultats ?