Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Par quoi ? Toi aussi tu as mis plusieurs images...?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

T u crois pas que tu t'es laissé endormir
crazy.gif
frown.gif


[/QUOTE]
Si j'avais mis mon premier choix, il y aurait de toute façon des grincheux(ses) qui seraient venus(ues) sous mes fenêtres, alors bon...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon, il va y avoir des malheureux(ses) mais je ne peux pas faire autrement...
confused.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Ça se confirme... sorry...
zen.gif
laugh.gif
 
T'en fais pas, 'tanplan, les râleurs ont toujours tort
laugh.gif


je regrette seulement de ne pas avoir pu particper : trop occupé, je choisis une image déjà choisie
blush.gif
, l'autre elle veut pas passer
mad.gif


Pourtant les vaches, j'aime ça : dans la campagne (surtout dans le Massif Central), et dans l'assiette
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Par le "miss" ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

J'ai comme l'impression que c'est un(e) spécialiste
mad.gif
frown.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Pourtant les vaches, j'aime ça : dans la campagne (surtout dans le Massif Central)
laugh.gif


[/QUOTE]

Une bonne amie à carab
wink.gif


1.jpg


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
et dans l'assiette
laugh.gif


[/QUOTE]

Elle... on était en froid
tongue.gif
Bon Ap
smile.gif



b-boeuf.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Alors... Le nouveau thème est : "vache"
cool.gif
laugh.gif


Y-a tout plein de belles pages googles à ouvrir pour vous calmer un peu !!
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif


Rendu des copies au plus tard demain soir (mercredi pour ceux ou celles qui ne suivent pas) 21h00 dernier gong !!
zen.gif


C'est parti mon kiki !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

et ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'ai comme l'impression que c'est un(e) spécialiste
mad.gif
frown.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

UN spécialiste

Bon ben ca s'arrose!
Hips!
Si j'ai bien compris le réglement c'est a moi de choisir le nouveau thème?
J'espere avoir le temps d'y réfléchir rapidement... je suis un peu pris ce soir...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

et ?
tongue.gif


[/QUOTE]

Tu flood telement que j'avais pas lu ta reponse
tongue.gif


zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />


1.jpg


[/QUOTE]

Elle est superbe mais je préfère les Aubrac avec des cernes plus marqués : celle-là doit être trop sage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je ne peux résister au plaisir de vous donner le "la" de la beauté Aubrac estampillée par l'INRA :
-----------------------------------------
le mufle, le bord des paupières et les cils sont noirs entourés d?une auréole blanche. La langue est de couleur ardoisée. L'oeil vif est maquillé de noir (yeux d'Andalouse). Le chanfrein est plat et droit. Le front est carré. Le chignon large et souvent crépu. Les oreilles sont de taille moyenne, fines et bordées de poils noirs. Belle et expressive, la tête se termine par un museau court et large.
cool.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

UN spécialiste

Bon ben ca s'arrose!
Hips!
Si j'ai bien compris le réglement c'est a moi de choisir le nouveau thème?
J'espere avoir le temps d'y réfléchir rapidement... je suis un peu pris ce soir...


[/QUOTE]

On commence à s'endormir
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On commence à s'endormir
zen.gif


[/QUOTE]

commence a chercher
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On commence à s'endormir
zen.gif


[/QUOTE]

Ben moi je suis pas couché...

Bon alors le nouveau thème (j'espere que ca a pas déja été fait):
Les petits hommes verts ou a la rigueur les grandes femme bleues. Donc martiens et venusiennes de tout poil sont bienvenues ici dès ce soir.
Relevé des copies demain soir jeudi 19 h (et oui faut se magner
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Elle est superbe mais je préfère les Aubrac avec des cernes plus marqués : celle-là doit être trop sage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je ne peux résister au plaisir de vous donner le "la" de la beauté Aubrac estampillée par l'INRA :
-----------------------------------------
le mufle, le bord des paupières et les cils sont noirs entourés d?une auréole blanche. La langue est de couleur ardoisée. L'oeil vif est maquillé de noir (yeux d'Andalouse). Le chanfrein est plat et droit. Le front est carré. Le chignon large et souvent crépu. Les oreilles sont de taille moyenne, fines et bordées de poils noirs. Belle et expressive, la tête se termine par un museau court et large.
cool.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Les thèmes passent trop vite !!!

Pour les fans de vaches, un site indispensable : http://www.lavache.com/lavache.htm

Des centaines de photos, la vache du mois, des vidéos amusantes, etc ...
 
Bon j'ai voulu jouer, en cherchant des liens sur Lisa Marie (la méchante martienne de Mars Attack ).

Bref, c'est très interressant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mais je peux pas poster !! Benjamin va dire que j'en profite
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.