Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon, il va y avoir des malheureux(ses) mais je ne peux pas faire autrement...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Pourtant les vaches, j'aime ça : dans la campagne (surtout dans le Massif Central)
[/QUOTE]
Une bonne amie à carab
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
et dans l'assiette
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
J'ai comme l'impression que c'est un(e) spécialiste
[/QUOTE]
UN spécialiste
Bon ben ca s'arrose!
Hips!
Si j'ai bien compris le réglement c'est a moi de choisir le nouveau thème?
J'espere avoir le temps d'y réfléchir rapidement... je suis un peu pris ce soir...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
[/QUOTE]
Elle est superbe mais je préfère les Aubrac avec des cernes plus marqués : celle-là doit être trop sage
Je ne peux résister au plaisir de vous donner le "la" de la beauté Aubrac estampillée par l'INRA :
-----------------------------------------
le mufle, le bord des paupières et les cils sont noirs entourés d?une auréole blanche. La langue est de couleur ardoisée. L'oeil vif est maquillé de noir (yeux d'Andalouse). Le chanfrein est plat et droit. Le front est carré. Le chignon large et souvent crépu. Les oreilles sont de taille moyenne, fines et bordées de poils noirs. Belle et expressive, la tête se termine par un museau court et large.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
UN spécialiste
Bon ben ca s'arrose!
Hips!
Si j'ai bien compris le réglement c'est a moi de choisir le nouveau thème?
J'espere avoir le temps d'y réfléchir rapidement... je suis un peu pris ce soir...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
On commence à s'endormir
[/QUOTE]
Ben moi je suis pas couché...
Bon alors le nouveau thème (j'espere que ca a pas déja été fait):
Les petits hommes verts ou a la rigueur les grandes femme bleues. Donc martiens et venusiennes de tout poil sont bienvenues ici dès ce soir.
Relevé des copies demain soir jeudi 19 h (et oui faut se magner
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Elle est superbe mais je préfère les Aubrac avec des cernes plus marqués : celle-là doit être trop sage
Je ne peux résister au plaisir de vous donner le "la" de la beauté Aubrac estampillée par l'INRA :
-----------------------------------------
le mufle, le bord des paupières et les cils sont noirs entourés d?une auréole blanche. La langue est de couleur ardoisée. L'oeil vif est maquillé de noir (yeux d'Andalouse). Le chanfrein est plat et droit. Le front est carré. Le chignon large et souvent crépu. Les oreilles sont de taille moyenne, fines et bordées de poils noirs. Belle et expressive, la tête se termine par un museau court et large.