Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Honte sur moi (je suis très fatigué
laugh.gif
) et rendons donc à tomtom ce qui est à tomtom. Je m'y remets demain : j'avais un gif mais il ne s'affiche pas.

Finn, sois pas vache, me disqualifie pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

LUCG a perdu,FINN a triché,BARBARELLA ment

trouvez le gagnant
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> LUCG a perdu,FINN a triché,BARBARELLA ment

trouvez le gagnant
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Et Arico parle trop : veux-tu bien aller te coucher, à cette heure !
laugh.gif

Bon puisque l'on sappe mon autorité, je boude
frown.gif
(d'autant que je n'ai pas eu le temps de chercher sur google hier et que j'aurais pas le temps aujourd'hui)

Sur ce je vous laisse les clés de la boutique quelques temps (faisez comme vous voulez !!! En cas de conflit si je ne suis pas là, je laisse à Aricosec la possibilité d'intervenir et de trancher
zen.gif
)

Bienvenue ici jpmiss.
wink.gif
Ah ! Un autre clermontois !!!
tongue.gif

Allez je vous laisse il y a titine la voiture qui m'attend.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ,BARBARELLA ment

trouvez le gagnant
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
frown.gif
confused.gif
pourquoi dis tu ça
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> je change la première contre celle-ci
vache.jpg

[/QUOTE]

Post récapitulatif.

Ci-dessus + ci-dessous
veau+mere.jpg

Rien ne vaut l'organisation.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et c'est la dernière fois, après, plus de changement.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'espère que tu apprécieras mon geste à sa juste valeur, tout ça c'est pour t'aider, le choix sera plus facile ainsi pour toi
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Bienvenue ici jpmiss.
wink.gif
Ah ! Un autre clermontois !!!
tongue.gif

[/QUOTE]

Et dans la région les vaches on s'y connait (humm un bon pavé de salers avec de la truffade miam!)
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> you're welcome
zen.gif

[/QUOTE]

Thank you very much Sir 'tanplan !
wink.gif

Et en musique, ça donne quoi ?
ooo.gif

pvache.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Et de une :
isabelle.JPG

[/QUOTE]

hi hi hi elle est suberbe cette vache !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.