Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
seconde image

mais tu pleures mon petit lapin... si tu as du chagrin vient vite te faire dorlotter dans les bras de la minette
laugh.gif

lapin.jpg

MERCI LUC_G
zen.gif
. Grâce à ton nouveau thème, je suis enfin devenu quelqu'un face au Monde. Je ne suis plus ridicule dans les soirées, mes copains ne disent plus que je suis cette tête de clown aux allures d'artichaud... On me tient enfin en respect.
Encore merci
zen.gif
zen.gif
zen.gif

lap-page01.gif

Si vous aussi vous souhaitez développer votre paraître dans de meilleures conditions au cours des nombreux congrés que vous fréquentez, consultez cette page , enfin celle- ci quoi, celle qui est juste sur ce lien... Bref, cette page. C'est la même que toutes les autres. Pas de quoi pour le service
zen.gif

D'accord, cette image n'a rien a voir avec le concours, si ce n'est qu'elle était dans les images trouvées par Google... Je l'ai mise car je me suis demandé: C'est quoi ce monstre derrière ? On voit qu'il a une pomme, mais de là a en dire plus...

litcent1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> D'accord, cette image n'a rien a voir avec le concours, si ce n'est qu'elle était dans les images trouvées par Google... Je l'ai mise car je me suis demandé: C'est quoi ce monstre derrière ? On voit qu'il a une pomme, mais de là a en dire plus...

litcent1.jpg

[/QUOTE]

Il s'agit de l'Apple "G3 all-in-one" alias Artemis vendu exclusivement au USA.

Ah...
Je croyais qu'il s'agissait d'un croisement entre un eMac et un 5200
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu devrais mettre un ©...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouais! tu le trouves où ton ton c mignon tout plein?
smile.gif

lapin.gif

lapin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />Le seul et le vrai lapin!!
lapino2.gif

[/QUOTE]

Ouais, Lapinot le-lapin-fôrmidable !

j'en ai trouvé quelques uns dans un cartoon à chapeau (peut-être que quelqu'un voudra le porter)

37.jpg

090177.gif

BigRogerRabbit.jpg

whoframedrogerrabbit%20.jpg

chat01.gif

et

Goya8935.jpg

On trouve de ses vieilleries sur le net quand même
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.