Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Petite suggestion à l'usage des honnêtes gens :il serait bien de remettre l'image du vainqueur.......
crazy.gif
.....histoire de glorifier un peu plus la personne et sa "trouvaille".

[/QUOTE]

Pour la victoire de 'tanplan, je signale à Môssieur que c'est ce que j'avais fait. Alors c'est ça, dit que je suis malhonnête
mad.gif
laugh.gif

Post - 2.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est de la triche
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Encore heureux !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Pour la victoire de 'tanplan, je signale à Môssieur que c'est ce que j'avais fait. Alors c'est ça, dit que je suis malhonnête
mad.gif
laugh.gif

Post - 2.

[/QUOTE]
Ouais mais bon, le chèque était en conséquences aussi...!!
crazy.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Encore heureux !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et faut faire comment pour gagner, les lettres de crédits sont acceptées ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ouais mais bon, le chèque était en conséquences aussi...!!
crazy.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Au fait, c'est bon ? Je peux l'encaisser ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Au fait, c'est bon ? Je peux l'encaisser ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu parles du quel ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et faut faire comment pour gagner, les lettres de crédits sont acceptées ?

[/QUOTE]
Faut coucher biensûr !!
laugh.gif

Tu parles du quel ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Celui qui date de janvier 1998.
tongue.gif

Pour les autres, j'attends encore un peu, comme tu m'as dit.
laugh.gif

Celui qui date de janvier 1998.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est bon celui-là, tu peux y aller.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

tongue.gif
,
tongue.gif
et
tongue.gif
!

La gagnante est : OUPSY !
Avec une mention spéciale pour thebiglebowski, globalcut et baax.
zen.gif

[/QUOTE]
J'étais sûr qu'Oupsy gagnerait...
blush.gif
smile.gif
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
J'étais sûr qu'Oupsy gagnerait...
blush.gif
smile.gif
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Elle avait mis toutes les chances de son côté aussi...
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

Bon alors il vient ce nouveau thème ?
confused.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Petite suggestion à l'usage des honnêtes gens...

[/QUOTE]
Pas à dire, Finn est bien un fana de psycho-sociale
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />
Pas à dire, Finn est bien un fana de psycho-sociale
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ha un connaisseur de Beauvois et joule çà fait plaisir
smile.gif
wink.gif

joule_02.jpg

&gt; Finn_Atlas
C'est un des rares livres que je conseille à ceux qui me demandent régulièrement : "tu connais pas un bon bouquin de psycho ?". Avant, j'expliquais longuement que le psycho ne pouvait être résumée en un seul livre. Maintenant, je leur conseille "le petit traité de manipulation" (pour l'approche sociale), "la reforme du jugement, ou comment ne plus se tromper" (pour l'approche cognitive), "comment voyager avec un saumon" (pour l'approche psycho-ergonomique
laugh.gif
).

Ceci dit, je n'ai jamais réussi vraiment à manipuler qui que ce soit avec ce bouquin
laugh.gif
Pourtant, j'aimerais bien manipuler un peu le jury de ce thread...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />

Ceci dit, je n'ai jamais réussi vraiment à manipuler qui que ce soit avec ce bouquin
laugh.gif
Pourtant, j'aimerais bien manipuler un peu le jury de ce thread...
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pourtant simple !
zen.gif
laugh.gif

1/ Oupsy t'as pas l'heure ?
Elle de répondre avec sa petite voix Oui bien sur, il est 15 h00

2/ Et tu voudrais pas choisir mon image la prochaine fois ? Enfin je te dis çà mais tu es libre de décider...
crazy.gif
wink.gif

Et hop c'est dans la poche
tongue.gif
(pour ceux qui ne connaissent pas c'est la technique du "pied dans la porte" couramment utilisée par les vendeurs et autres manipulateurs de tous bords : demander quelque chose de simple pour obtenir plus gros en laissant croire à la personne que c'est SA décision....)

Et çà marche super....enfin on va bien voir
laugh.gif

Vercoquin ? je te laisse appliquer l'autre technique !!
wink.gif

Bon j'essaie l'autre technique :

1. Oupsy, t'as quoi comme ordinateur ?
Elle répond de sa petite voix : ben un mac, pourquoi ?
La voici déjà en préparation de manipulation...

2. Tu voudrais pas choisir mon image pour les 100 prochains thèmes (même si, bien sûr, Oupsy ne peut être le jury des 100 prochains thèmes... Mais là n'est pas la question) ?
Oupsy : Ca va pas non ? Tu l'as vu celui-là ? (elle me montre son poing)...
Bon, ben alors juste une fois...
Une fois ? Ca me parait plus raisonnable. Allez, ça marche.

Et zou ! Ca c'est la technique de "la porte au nez". Se faire refuser une demande pour s'en faire accepter une autre plus petite. Autre technique utilisée par les vendeurs et commerciaux. Et c'est toujours de la soumission librement consentie !

C'est comme ça Finn ?
wink.gif

Il ne reste plus qu'à voir si "la porte au nez" est plus efficace que "le pied dans la porte"... Expérience...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Bon j'essaie l'autre technique :

1. Oupsy, t'as quoi comme ordinateur ?
Elle répond de sa petite voix : ben un mac, pourquoi ?
La voici déjà en préparation de manipulation...

2. Tu voudrais pas choisir mon image pour les 100 prochains thèmes (même si, bien sûr, Oupsy ne peut être le jury des 100 prochains thèmes... Mais là n'est pas la question) ?
Oupsy : Ca va pas non ? Tu l'as vu celui-là ? (elle me montre son poing)...
Bon, ben alors juste une fois...
Une fois ? Ca me parait plus raisonnable. Allez, ça marche.

Et zou ! Ca c'est la technique de "la porte au nez". Se faire refuser une demande pour s'en faire accepter une autre plus petite. Autre technique utilisée par les vendeurs et commerciaux.

C'est comme ça Finn ?
wink.gif

Il ne reste plus qu'à voir si "la porte au nez" est plus efficace que "le pied dans la porte"... Expérience...

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Excellent cher collègue !!!
wink.gif

Je n'aurais pas fait mieux !
zen.gif
Bravo
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Excellent cher collègue !!!
wink.gif
Je n'aurais pas fait mieux !
zen.gif
Bravo
zen.gif

[/QUOTE]
Merci beaucoup cher collègue
zen.gif
Ca me fait très plaisir venant de ta part
smile.gif

Bon, il ne reste plus que la dernière stratégie : celle de l'engagement.

1. Eh, Oupsy, si tu me nommes la prochaine fois, tu recevras le tout nouvel iMac 17' 1Ghz...
wink.gif

Ouaaaaah OK, tu es l'heureux élu
Merci Oupsy
zen.gif

2. Plus tard...
Voilà Oupsy ton nouvel ordinateur :
hp_imacg4_1002.jpg

je peux te l'envoyer par e-mail si tu préfères...
zen.gif

------

Une technique peut glorieuse, qui consiste à appâter autrui avec une offre qui paraît alléchante... Mais la vérité est souvent toute autre.

Tu confirmes Finn ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.