Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça lui a coupé la chique, 6 minutes sans poster, l'est fâché ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
L'a mis la tête dans le micro-onde...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Finn, vendu.
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut pas l'accabler les ketchups lui on fait le coup du coup de pied dans la porte, manip à deux balles et il se fait avoir
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca doit être cuit maintenant. L'est tout rouge ketchup
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]

ohlala, il a pas le gaz ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je viens d'apercevoir OUPSY au TOUBA BAR ! je crois qu'elle est faite,n'attendez donc pas une reaction aujourdhui !
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

zen.gif

bien je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps...

voici, le nouveau thème qui est : VIKING

petit rappel, les images doivent provenir de GOOGLE si vous voulez avoir la moindre chance de gagner un fois !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

n'est-ce pas Krystof, Aricosec et bonpat
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

et rendez-vous demain 18hoo ou au plus tard 10hoo...

bonne chance à tous
biggthumpup.gif

Les psycho-sociaux ont plus besoin d'alle au bar, eux : ils sont déjà faits
laugh.gif

Vous avez pas honte, à votre âge de lire des bouquins qui s'apellent "...comment ne plus se tromper". Où irions-nous sans erreurs ?
zen.gif

(Ne parlons pas de celui qui ose choisir un titre comme ça : je sais pas si c'est bien, mais rien qu'au titre, moi qui n'aime pourtant pas trop classer, je collerai ça dans la rubrique "Elisabeht Teissier et autres fumistes"
laugh.gif
)

Quant à la manipulation, si je devais vanter un seul principe en la matière, ce serait de s'adapter aux circonstances.
zen.gif

Donnez-nous donc plutôt des extraits de ces bouquins qu'on goûte. Je sais que les extraits sont trompeurs mais le but étant de tromper
laugh.gif
...

Tiens, question extrait, un petit de Marcel (Proust), enfin de M. de Norpois, en l'occurrence, il ne reste plus qu'à chercher les bouquins chez Alapage ou Amazon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
:

"Il a publié il y a deux ans - il est d'ailleurs beaucoup plus âgé que vous, naturellement, - un ouvrage relatif au sentiment de l'infini sur la rive occidentale du lac Victoria-Nyanza et cette année un opuscule moins important, mais conduit d'une plume alerte, parfois même acérée, sur le fusil à répétition dans l'armée bulgare, qui l'ont mis tout à fait hors de pair."

Amis (ou plutôt ennemis) détracteurs, puisque vous le prenez comme çà..........

ON VA JOUER !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu vois pas que c'est toi qui te fais manipuler par les Ketchups
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Gnagnagna
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
J'ai pas osé lui dire tellement c'était évident.
Je pense que venant de toi il le prendra mieux.
laugh.gif

[/QUOTE]

toujours une bonne poire pour ramener sa fraise
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Finn, vendu.
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

CB et chèques acceptés
zen.gif

ça lui a coupé la chique, 6 minutes sans poster, l'est fâché ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah et toi Barbarella ?
confused.gif
On répond plus aux énigmes ?
ooo.gif
confused.gif
Un neurone qui a laché ?
zen.gif
tongue.gif

Je n'ai pas que cà à faire MOI !

Et pan !

laugh.gif

[/QUOTE]

Non plutôt dans la machine à laver
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Oupsy elle est sage et gentille .. c'est pas gentil de diffamer aricosec .. bouuhh bouuhhh
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et moi je suis quoi ?
confused.gif
mad.gif

De la ***** ?
laugh.gif

Faut pas l'accabler les ketchups lui on fait le coup du coup de pied dans la porte, manip à deux balles et il se fait avoir
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'empêche que c'est pas moi qui me suis fait avoir en achetant un canapé imitation cuir pour 5000 euros
crazy.gif

Et Repan !

ohlala, il a pas le gaz ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non mais j'avais un SMG sur le feu !
crazy.gif
laugh.gif

Alors çà y est on la ramène moins là ! hein !
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Non mais j'avais un SMG sur le feu !
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Un petit coup de fleur d'oranger Fiiiiiiiiiiiiinn
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

j'aurai pis etre du lire tous les posts
tongue.gif
laugh.gif

sinon ... non .. je pense que t'es tres sympa Finn !
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est sympa mais la ramène pas trop parce que ca va se voir que t'es Ketchup et puis ...tu sais.... Ah oui ton chèque ? Oui je l'ai bien reçu !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

-mais bonpat, t'es malade d'insister avec tes chats
-non, Oupsy doit aimer les chats, elle en a un comme avatar.
-et toi tu aimes les sctroumphs ?
-ben non!
-et pourtant t'as mis un bonhomme bleu comme avatar, alors tu vois ça veut rien dire.
-t'as raison
frown.gif

n°1

n°2

Statut
Ce sujet est fermé.