Les psycho-sociaux ont plus besoin d'alle au bar, eux : ils sont déjà faits
Vous avez pas honte, à votre âge de lire des bouquins qui s'apellent "...comment ne plus se tromper". Où irions-nous sans erreurs ?
(Ne parlons pas de celui qui ose choisir un titre comme ça : je sais pas si c'est bien, mais rien qu'au titre, moi qui n'aime pourtant pas trop classer, je collerai ça dans la rubrique "Elisabeht Teissier et autres fumistes"
)
Quant à la manipulation, si je devais vanter un seul principe en la matière, ce serait de s'adapter aux circonstances.
Donnez-nous donc plutôt des extraits de ces bouquins qu'on goûte. Je sais que les extraits sont trompeurs mais le but étant de tromper
...
Tiens, question extrait, un petit de Marcel (Proust), enfin de M. de Norpois, en l'occurrence, il ne reste plus qu'à chercher les bouquins chez Alapage ou Amazon
:
"Il a publié il y a deux ans - il est d'ailleurs beaucoup plus âgé que vous, naturellement, - un ouvrage relatif au sentiment de l'infini sur la rive occidentale du lac Victoria-Nyanza et cette année un opuscule moins important, mais conduit d'une plume alerte, parfois même acérée, sur le fusil à répétition dans l'armée bulgare, qui l'ont mis tout à fait hors de pair."