Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vas-y globalcut
cool.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Vas-y globalcut
cool.gif
laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Où ?
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Où ?
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

A ton avis
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Où ?
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Dans ton ©
wink.gif
laugh.gif
 
Monte sur la 3 ème place du podium, ........... Krystof et son petit oiseau !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Dans ton ©
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est bien, y'en a qui suivent
tongue.gif
 
A la deuxième place nous retrouvons Globalcut et son fouillis organisé de posts !!!!
smile.gif

Médaille d'argent donc
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Dans ton ©
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est une bonne idée de sujet ca
tongue.gif
 
Et à la première place du podium, nous retrouvons celui qui a su trouver la meilleure utilité d'un post-it, j'ai nommé le seul et grand que dis je immense.......'Tanplan et son image du filc post-ité !!!!!

Bravo !

Nouveau thème donc.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> bonpat a quelque peu "triché" messieurs dames et est donc disqualifié d'ores et déjà pour les nominations !
blush.gif



[/QUOTE]

Pourquoi tu dis que j'ai triché ?
frown.gif
 
LE PETIT 'TANPLAN EST DEMANDÉ AU PARLOIR !


(annonce au haut-parleur)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Pourquoi tu dis que j'ai triché ?
frown.gif


[/QUOTE]

ouais pourquoi
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et à la première place du podium, nous retrouvons celui qui a su trouver la meilleure utilité d'un post-it, j'ai nommé le seul et grand que dis je immense.......'Tanplan et son image du filc post-ité !!!!!

Bravo !

Nouveau thème donc.


[/QUOTE]

La Police c'était le thème d'avant
laugh.gif
laugh.gif

Il doit y avoir confusion !!!
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
Il doit y avoir confusion !!!
tongue.gif


[/QUOTE]

Depuis que le burger est en stase, la confusion, ça manquait. Vous me voyez donc ravi de voir Finn venir semer le souk jusque chez google.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


PS. pour Finn : je me rappelle effectivement du régent mais, juste à côté des gourmets (ça touchait quasiment) je crois qu'il y avait les alliés. Où vois-je double et le régent est-il là ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> LE PETIT 'TANPLAN EST DEMANDÉ AU PARLOIR !


(annonce au haut-parleur)
laugh.gif


[/QUOTE]

Tiens, c'est etonnant qu'il se soit toujours pas manifesté
confused.gif


le syndrome des gagnants serait-il toujours actif ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> LE PETIT 'TANPLAN EST DEMANDÉ AU PARLOIR !


(annonce au haut-parleur)
laugh.gif


[/QUOTE]
j'arrive j'arrive... !!
blush.gif
cool.gif
laugh.gif




 
Alors... Le nouveau thème est : "vache"
cool.gif
laugh.gif


Y-a tout plein de belles pages googles à ouvrir pour vous calmer un peu !!
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif


Rendu des copies au plus tard demain soir (mercredi pour ceux ou celles qui ne suivent pas) 21h00 dernier gong !!
zen.gif


C'est parti mon kiki !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.