Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et à la première place du podium, nous retrouvons celui qui a su trouver la meilleure utilité d'un post-it, j'ai nommé le seul et grand que dis je immense.......'Tanplan et son image du filc post-ité !!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> bonpat a quelque peu "triché" messieurs dames et est donc disqualifié d'ores et déjà pour les nominations !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et à la première place du podium, nous retrouvons celui qui a su trouver la meilleure utilité d'un post-it, j'ai nommé le seul et grand que dis je immense.......'Tanplan et son image du filc post-ité !!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par KARL40:</font><hr />
Il doit y avoir confusion !!!
[/QUOTE]
Depuis que le burger est en stase, la confusion, ça manquait. Vous me voyez donc ravi de voir Finn venir semer le souk jusque chez google.
PS. pour Finn : je me rappelle effectivement du régent mais, juste à côté des gourmets (ça touchait quasiment) je crois qu'il y avait les alliés. Où vois-je double et le régent est-il là ?