Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je rappelle à Monsieur Thebig que le thème c'est les trains, pas les heurtoirs.
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...mes plus plates (enfin, façon de parler...
laugh.gif
) excuses Barbarella !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je rappelle à Monsieur Thebig que le thème c'est les trains, pas les heurtoirs.
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je rappelle à Monsieur Thebig que le thème c'est les trains, pas les heurtoirs.
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...et alors, ne sont-ce pas des arrière-trains convaincants....
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et alors, ne sont-ce pas des arrière-trains convaincants....
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Absolument!
Je me verrais bien dans le rôle du wagon de queue!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Avec un jury masculin, ta victoire était assurée
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...mais qu'est-ce que je suis con !!!!!!! J'avais complètement oublié que c'était Barbarella l'initiatrice du sujet ...... là, j'ai perdu d'avance...!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais je ne regrette rien...
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Je me verrais bien dans le rôle du wagon de queue!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...je prépare ma draisine et j'arrive....
laugh.gif
laugh.gif


bild3_schmalspur_at.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On voit bien que tu n'as jamais supporté les foudres de finn toi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Finn_Zeus !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif



Sinon pour en revenir sur ce qui a été dit, ......
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Le niveau s'élève! Vous mettez vraiment la barre tres haut les gars (et barbarella)
smile.gif


[/QUOTE]

....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

emioav.jpg

J'en connais une qui fait la tête depuis ....
crazy.gif


Bon sinon je vois que c'est toujours autant le bordel alors je réexplique tout :
Quelqu'un donne un thème précis et on doit chercher dans google image 2 images maximum correspondant au résultat du thème. Attention, toute triche sera sévèrement sanctionnée désormais !
blush.gif
Interdiction formelle de taper autre chose que le thème et interdiction d'utiliser ses pages perso ou son iDisk pour pouvoir afficher la photo de son (sa) ami(e) pour le thème "monstre" par exemple. Ca ne marche pas !
laugh.gif

En cas de litige, le président autoproclamé (moi-même) tranchera avec toute sa sagesse vénérable !
zen.gif

En cas d'absence du président, ce sera son premier ministre Aricosec (qui n'a toujours pas répondu à cette nomination
crazy.gif
Peut -être vais-je devoir faire appel à mon ministre de l'information googlistique 'tanplan ....) qui tranchera !
zen.gif


Sur ce je m'en vais regarder un peu plus précisément vos derniers posts !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

J'en connais une qui fait la tête depuis ....
crazy.gif




[/QUOTE]

Comment ai-je pu commetre cet impair?
frown.gif

Toutes mes excuses chère prerima l'infâme vermiceau que je suis se traine a vos pieds
zen.gif
zen.gif
 
Ma première image ....

dedalesng.gif
(je viens de la changer en fait
 
Et ma deuxième
Draisine.JPG


Tiens c'est la famille bonpat au grand complet qui sont aller du coté de Mauriac ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />


En cas d'absence du président, ce sera son premier ministre Aricosec (qui n'a toujours pas répondu à cette nomination
crazy.gif
Peut -être vais-je devoir faire appel à mon ministre de l'information googlistique 'tanplan ....) qui tranchera !
zen.gif




[/QUOTE]

Yep !!
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...mais qu'est-ce que je suis con !!!!!!! J'avais complètement oublié que c'était Barbarella l'initiatrice du sujet ...... là, j'ai perdu d'avance...!!!
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]
Et bien non ! ... petite minute psychologique : Barbarella est quelqu'un de totalement intégré dans la modernité, bien dans sa peau et intelligente de surcroît ... si elle ne prend pas ma photo en compte, elle passera sur le forum pour une grosse jalouse, envieuse et féministe de surcroît.....en un mot, tout son contraire...!!!
Donc ... elle est obligée de choisir ma photo...Arrrfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : pour les autres, inutile de googler plus avant, gardez vos forces pour le prochain thème !!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> bah tiens j'prendrais bien le TGV pour me changer les idées !

7.jpg

seconde image


[/QUOTE]
Tu voudrais pas te changer les idées à Paris?
timide.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Tu voudrais pas te changer les idées à Paris?


[/QUOTE]
Euh... Bonpat !!! Nous sommes Vendredi-Saint aujourd'hui.....
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh... Bonpat !!! Nous sommes Vendredi-Saint aujourd'hui.....
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif


[/QUOTE]

Et alors ? Il ne lui a pas dit qu'ils mangeraient de la viande ce soir ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.