<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On voit bien que tu n'as jamais supporté les foudres de finn toi !!
[/QUOTE]
Finn_Zeus !!!!
Sinon pour en revenir sur ce qui a été dit, ......
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Le niveau s'élève! Vous mettez vraiment la barre tres haut les gars (et barbarella)
[/QUOTE]
....
J'en connais une qui fait la tête depuis ....
Bon sinon je vois que c'est toujours autant le bordel alors je réexplique tout :
Quelqu'un donne un thème précis et on doit chercher dans google image 2 images maximum correspondant au résultat du thème. Attention, toute triche sera sévèrement sanctionnée désormais !
Interdiction formelle de taper autre chose que le thème et interdiction d'utiliser ses pages perso ou son iDisk pour pouvoir afficher la photo de son (sa) ami(e) pour le thème "monstre" par exemple. Ca ne marche pas !
En cas de litige, le président autoproclamé (moi-même) tranchera avec toute sa sagesse vénérable !
En cas d'absence du président, ce sera son premier ministre Aricosec (qui n'a toujours pas répondu à cette nomination
Peut -être vais-je devoir faire appel à mon ministre de l'information googlistique 'tanplan ....) qui tranchera !
Sur ce je m'en vais regarder un peu plus précisément vos derniers posts !